Aller à la page... |
Sauvage... si useless que ça ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Je suis le thread depuis le début , il est certain que d avoir mis bg sur un dealer sans avoir de possiblité de rupt c un peu stupide en soi. Sans demander bane , d avoir acces a charge serai selon moi le minimum syndical pour remettre cette classe plaisante au gout du jour.
Ca m empeche pas de m en remonter un actuellement pour le jouer en petit comité et peut etre un peu de solo. A ce sujet je me permets un petit HS car je cherche une sc viable pour ce dernier dans ce post que j ai créé . Si vous avez ca en reserve ou deux minutes pour regarder ca svp. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892193 Voilou. |
![]() |
|
|
C'est surtout le fait qu'il n'y a pas de sauvage et encore moin solo , donc mon experience n'est établie que sur 1 seule rencontre en 1 vs 1 (la seule fois que ce sauvage 10L sortais seul) , pour le ranger qui vide 3k pdv rien qu'en flechant , gg a lui (il etais afk assis le sauvage?) plus serieusement , je le pull et lui met 2-3 fleches (1400-1600 pdv) avant qu'il inc au cac , je le slam du premier coup , il purge et j'engage (j'utilise l'engage seulement contre certain joueur et lui merite que l'on joue comme ca contre lui) il me touche aucune fois , je le re-slam et lui met 3 bout portant (1000-1200 pdv) ensuite je re-engage et là il comprend mon manege et essai de partir , j'arive a lui mettre 2 fleches (400-500) et là merde il est hors portée , je claque mon speed et le finis tranquilement.
Malheuresement c'est la seule fois et j'étais spé snipe , j'aimerais re-tenté depuis que je suis spé cac , mais le sauvage cité ne sort plus solo. Alors random oui , mais un random 11L qui perfect un random sauvage 10L en gros. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Doit y avoir de sacré bot a te voir raconter tes prouesses.
Ou c'est du genre a dire que tu as solo un mec avec tes 6 potes archers derrières J'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
![]() |
|
|
Citation :
![]() OMG il y a bien longtemps que je n 'avait point autant rit... Cheer Tienb et fait gaffe à tes chevilles ![]() M. |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|