Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Et là, magie, il a mis le bouclier de dmg du chaman, tu te touches plus de la moitié de ton slam et le sauvage te met une bonne rouste easy après que tu aies dump comme un ouf (si t'as pas rejoins ta tour ou tes amis fufus entre temps, il est vrai).
Scout solo post nerf, y'a pas plus facile à tuer comme classe.
Ouai enfin lui a pas l'air de super bien jouer, moi un sauvage il inc au cac a 2% de vie donc tu le finis au cac et je joue ranger.
Citation :
Publié par Inocybe
Ouai enfin lui a pas l'air de super bien jouer, moi un sauvage il inc au cac a 2% de vie donc tu le finis au cac et je joue ranger.
Je suis sceptique sur le fait d'arriver au cac avec 2% de vie en jouant un tank qui a 3k pdv et une armure correcte (et buffs resist cac de malade)... En situation normale ce serait plutôt 50% pdv environ (/face, s'il est à 2k portée, je passe hors portée/los et me remets full life, s'il est à moins de 1500, je le rush), ce qui suffit largement au sauvage pour envoyer le scout sur la lune. Après je ne parlerai pas des techniques de lamer @engage & co parce que le combat n'a plus de sens et ça se contre facilement si tu le veux avec d'autres techniques de lamer. Ce qu'il faut voir aussi c'est que slam un sauvage qui lance ses selfs devient plus que tendu et que pendant ce temps, il te balance des styles sur esquive / parade qui piquent bien sur une classe pas très costaud comme un archer. Après le bouclier de renvoi de dmg, c'est le gros plus anti-scout qui évite bien souvent d'avoir à purger le stun.
Enfin bref, tuer un sauvage avec un scout ça arrive mais l'inverse est loin d'être rare pour peu que le scout ne soit pas un random archer add bot / groupe fufu bot / engage+zephyr+ps+run tour bot / ...
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Sauvage 10L je les presque perfect , je fleches , il inc au cac , je slam , il purge , j'engages , je re-slam , je fleches , s'il est pas mort je re-engage et re-re-slam.

Sauvage y'a pas plus facile a tué comme classe.
Sur le papier comme ca a l'air beau.

IG évidemment c'est pas la même bien sur, mais notre ami archer roi du skill l'a aussi constaté.
Mettre un sauvage en BG c'est pas la meilleur idée qui soit .... sauvage ca prune comme une brute mais c'est en carton ( cf la vidéo non officiel des NR ou un sauvage BG d'une tf se fait carrément imploser ).

Je pense que mettre un sauvage en Bg c'est grandement nerf les performances de sont goupes.

A mon avis la ou le sauvage est super utile c'est dans des zone genre laby ou abysses , la ou les lignes de vue et les zones de combats sont super réduites.élas ça trouve très vite ses limites .....

Si on regarde bien le sauvage c'est :

Pas de banelord
Pas de charge
Pas d'arme qui proc des pet ( a comfirmer ) cia une lame ou masse ml10.
Pas de slam pour le bg.

Pour remettre cette classe au goût du jour a mon avis il lui faudrait minimum banelord .....
Je suis le thread depuis le début , il est certain que d avoir mis bg sur un dealer sans avoir de possiblité de rupt c un peu stupide en soi. Sans demander bane , d avoir acces a charge serai selon moi le minimum syndical pour remettre cette classe plaisante au gout du jour.

Ca m empeche pas de m en remonter un actuellement pour le jouer en petit comité et peut etre un peu de solo.

A ce sujet je me permets un petit HS car je cherche une sc viable pour ce dernier
dans ce post que j ai créé . Si vous avez ca en reserve ou deux minutes pour regarder ca svp.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892193

Voilou.
C'est surtout le fait qu'il n'y a pas de sauvage et encore moin solo , donc mon experience n'est établie que sur 1 seule rencontre en 1 vs 1 (la seule fois que ce sauvage 10L sortais seul) , pour le ranger qui vide 3k pdv rien qu'en flechant , gg a lui (il etais afk assis le sauvage?) plus serieusement , je le pull et lui met 2-3 fleches (1400-1600 pdv) avant qu'il inc au cac , je le slam du premier coup , il purge et j'engage (j'utilise l'engage seulement contre certain joueur et lui merite que l'on joue comme ca contre lui) il me touche aucune fois , je le re-slam et lui met 3 bout portant (1000-1200 pdv) ensuite je re-engage et là il comprend mon manege et essai de partir , j'arive a lui mettre 2 fleches (400-500) et là merde il est hors portée , je claque mon speed et le finis tranquilement.

Malheuresement c'est la seule fois et j'étais spé snipe , j'aimerais re-tenté depuis que je suis spé cac , mais le sauvage cité ne sort plus solo.

Alors random oui , mais un random 11L qui perfect un random sauvage 10L en gros.

@Scout snipe spé mage y'a pas plus cheat comme classe et ca tue n'importe qui ou presque. (ca va du bambi 10L a l'asn 10L+)
Citation :
Publié par pogoteur
Ah bon?? et depuis quand?

Sauvage ça a accès a stoïcisme hein
Ha exact

Je corrige
Citation :
Publié par Deathanas
Mettre un sauvage en BG c'est pas la meilleur idée qui soit .... sauvage ca prune comme une brute mais c'est en carton.
Nan, sauvage sous selfs ça encaisse facilement une assist tanks (esquive et parade de ouf + resists cac 50% sous 3k pdv et armure cloutée). En plus, comme tu n'as pas charge, tu as généralement purge 3 contre un slam dangereux. Le war est peut-être un peu plus costaud mais le sauvage c'est un bg aussi solide que thane par exemple et c'est tout sauf en carton.

Citation :
Publié par Peterpetrelli
@Scout snipe spé mage y'a pas plus cheat comme classe et ca tue n'importe qui ou presque. (ca va du bambi 10L a l'asn 10L+)
Je vois pas comment tu tues un proto... Déjà avec mon war je suis jamais mort contre un archer solo alors que je suis pas 10L. Avec l'engage et le blocage de malade, tu prends que le précis et en plus, les dmg sont risibles. Si le mec le joue au hit n' run en refufu, tu es full vie entre chaque précis avec un mythirien santé lol. Même sans engager tu déboîtes un archer facile avec un tank lourd, faut pas exagérer. Avant le nerf avec le bug de ciblage c'était possible mais depuis que tu as la cible en target dès la première flèche, c'est easy mode de gérer un archer avec un tank boubou.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
pour le proto, non je vois pas comment
pourtant facile,

tir precis, 2 tirs, stun au cac, tir à bout portant *3, si ta plus tes timers tu rip.
et je passe le mob4 obligatoire pour un proto pour bloquer correctement et ne pas avoir l'impression d'avoir foutu ses points de spé par la fenètre en montant sa ligne boubou.

enfin ca reste hypothétique, car des scouts qui solotent j'en ai jamais croisé.
Citation :
Publié par Folkensedai
tir precis, 2 tirs, stun au cac, tir à bout portant *3
Tu tues pas un proto stuff / buff avec ça... Je parle même pas des 2 tirs que tu n'aurais pas du prendre. Un tank boubou bien stuff qui sait jouer c'est hors de portée pour un archer solo, surtout un tank lourd. Faudrait enlever l'engage pour que l'archer ait une chance et encore, les dmg sur des grosses armures sont risibles.
Citation :
Publié par Deathanas
Mettre un sauvage en BG c'est pas la meilleur idée qui soit .... sauvage ca prune comme une brute mais c'est en carton ( cf la vidéo non officiel des NR ou un sauvage BG d'une tf se fait carrément imploser ).

Je pense que mettre un sauvage en Bg c'est grandement nerf les performances de sont goupes.

A mon avis la ou le sauvage est super utile c'est dans des zone genre laby ou abysses , la ou les lignes de vue et les zones de combats sont super réduites.élas ça trouve très vite ses limites .....

Si on regarde bien le sauvage c'est :

Pas de banelord
Pas de charge
Pas d'arme qui proc des pet ( a comfirmer ) cia une lame ou masse ml10.
Pas de slam pour le bg.

Pour remettre cette classe au goût du jour a mon avis il lui faudrait minimum banelord .....
bin s'il a pas deter5+charge3 il a deter5 +30pts free genre purge3 s'il fait que BG...ou des trucs violents/resistants.

pas de banelord ouai mais il BG et ya des trucs cool en BG aussi, genre le drain endu sur tanks... le grapple.

il a pas besoinde proc pet s'il bg, ila besoin de défoncer la gueule du mec^^ proc debuff af/resist/absorption/fumble.

il a self 25%parade+skillparade+self 25%esquive+esquiveIV(360°) donc ca capes... 1-0.5*0.5=75%des coups esquivés/parés, c'est le meme taux que si tu capais 50boubou+1x+mob4 en no parade....
il a des self resist en buff.

il dps trés bien et peut aller dans l'assist.
il peut stun dos6scd et coté9scd, et bientot snare avec les futurs styles d'armes^^.

Ca vaut certes pas un war bg (qui slam+resistmagie/furie), mais ca deal mieux qu'un war bg, et c+ costaud qu'un thane bg..donc bon voila faux procès sur son côté sale bg.

Et en solo c'est un secret pour personne que sans bouclier ou stun/mez c'est rapé pour un tank...meme un champion GA 12L se fait peter par un spe bouc moyen rang (alors quil a de gros debuff).....
stun/mez= duel i win.
exemple les moines qui sont pourtant de purs bourrins increvables se font peter en duel par le premier bb spe bouc venu... bloc bloc slam dps, bloc bloc..slam dps...a+ le moine.....parcontre les h2h et 2h redoutent les moines car les deux ont peu de stun et le moine regen comme un troll.
bin sauvage c'est apreil
Citation :
Publié par Folkensedai
pourtant facile,

tir precis, 2 tirs, stun au cac, tir à bout portant *3, si ta plus tes timers tu rip.
et je passe le mob4 obligatoire pour un proto pour bloquer correctement et ne pas avoir l'impression d'avoir foutu ses points de spé par la fenètre en montant sa ligne boubou.

enfin ca reste hypothétique, car des scouts qui solotent j'en ai jamais croisé.
J'avoue, ca c'est sur le papier.

Tir precis, ok ca passe, 2 tir : dans le shield, ensuite avant de slam le tank lourd, t'es deja dans le caca, et ensuite si tu slam ca purge potentiellement donc bon ... les tank ou autre truc avec shield ca se tue sur la durée au hit and run mais c'est tout .
Oui au hit and run , testé et approuvé d'ailleurs , ceux a qui j'ai fait la misere ne me suivent plus qd je les pull , et 50 arc + 10% piercing avec oeil d'aigle 3 , mes precis sur proto depasse les 500 ensuite la seconde passe parfois qd il est pas réactif au /face direct , et même avec un excellent mythirien de santé ne remonte pas 750 pdv en moin de 10 sec , le temps necessaire pour fufuter , par contre si le tank s'acharne a vouloir me tuer et qu'il reste il est quasi sur de mourir.
Doit y avoir de sacré bot a te voir raconter tes prouesses.

Ou c'est du genre a dire que tu as solo un mec avec tes 6 potes archers derrières

J'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Oui au hit and run , testé et approuvé d'ailleurs , ceux a qui j'ai fait la misere ne me suivent plus qd je les pull , et 50 arc + 10% piercing avec oeil d'aigle 3 , mes precis sur proto depasse les 500 ensuite la seconde passe parfois qd il est pas réactif au /face direct , et même avec un excellent mythirien de santé ne remonte pas 750 pdv en moin de 10 sec , le temps necessaire pour fufuter , par contre si le tank s'acharne a vouloir me tuer et qu'il reste il est quasi sur de mourir.
le mieux c'est de verifier par nous même lol qui veux duel son scoot ?
Citation :
Publié par Peterpetrelli
C'est surtout le fait qu'il n'y a pas de sauvage et encore moin solo , donc mon experience n'est établie que sur 1 seule rencontre en 1 vs 1 (la seule fois que ce sauvage 10L sortais seul) , pour le ranger qui vide 3k pdv rien qu'en flechant , gg a lui (il etais afk assis le sauvage?) plus serieusement , je le pull et lui met 2-3 fleches (1400-1600 pdv) avant qu'il inc au cac , je le slam du premier coup , il purge et j'engage (j'utilise l'engage seulement contre certain joueur et lui merite que l'on joue comme ça contre lui) il me touche aucune fois , je le re-slam et lui met 3 bout portant (1000-1200 pdv) ensuite je re-engage et là il comprend mon manege et essai de partir , j'arive a lui mettre 2 fleches (400-500) et là merde il est hors portée , je claque mon speed et le finis tranquilement.

Malheuresement c'est la seule fois et j'étais spé snipe , j'aimerais re-tenté depuis que je suis spé cac , mais le sauvage cité ne sort plus solo.

Alors random oui , mais un random 11L qui perfect un random sauvage 10L en gros.

@Scout snipe spé mage y'a pas plus cheat comme classe et ça tue n'importe qui ou presque. (ça va du bambi 10L a l'asn 10L+)

OMG il y a bien longtemps que je n 'avait point autant rit...

Cheer Tienb et fait gaffe à tes chevilles

M.
Citation :
Publié par Muzzika

OMG il y a bien longtemps que je n 'avait point autant rit...

Cheer Tienb et fait gaffe à tes chevilles

M.

Serieursement je n'invente rien , j'ai presque perfect un sauvage 10L (avec l'engage) et desendu un proto a 10% (avec du hit and run)

Le sauvage a rien pour interupt ou se proteger , c'est du pain beni pour un scout.
Citation :
Publié par toxine
le mieux c'est de verifier par nous même lol qui veux duel son scoot ?
Faudrait que je co mon war sur Orca un de ces 4. Franchement le scoot qui hit n' run, tu le tues pas mais jamais il te tue si tu sais jouer. Suffit de l'emmener à un endroit où les lignes de vue sont moins bonnes ou simplement de profiter du temps où il court + refufu pour claquer 2 ou 3 heal cl et t'es full vie à chaque précis avec le mythirien (de toute façon, s'il fait 1 tir, run, 1 tir, tu le rattraperas pas donc pas la peine de courir derrière). En gros, ou il veut vraiment se battre et essayer de te tuer et tu le pwn, ou il veut simplement jouer à cache cache et tu ignores ses fléchettes qui chatouillent pour te concentrer sur un véritable adversaire !

Citation :
Publié par mantOs
les tank ou autre truc avec shield ca se tue sur la durée au hit and run mais c'est tout
Faut quand même sacrément mal jouer pour perdre contre un archer avec un tank bouclier digne de ce nom. Ou c'est un tank lourd et tu peines à le rattraper mais tu prends un deal négligeable et tu finis par le laisser jouer avec ses fléchettes s'il ne veut pas prendre de risque, ou c'est un tank hybride et tu as de l'interrupt, il refufu pas et il mange ou fuit la queue entre les jambes (thane / valk / fléau / champion...). Même le merco ou finou a charge + ban pour que tu puisses pas hit n' run. En gros le seul tank vraiment sensible au hit n' run c'est le tank lourd mais il ne craint à ce jeu là qu'un mage qui peut deal, pas un truc qui tape pas et qui met tout dans le boubou. D'ailleurs, pas mal d'archers ont testé le hit n' run sans succès, demande à Shamael and co.

Citation :
Le sauvage a rien pour interupt ou se proteger , c'est du pain beni pour un scout.
Rien pour interrupt oui (encore que tu peux mettre quelques trucs sur ton stuff) mais rien pour se protéger sûrement pas.
Ben demande a Garoloulou , partie a 15% de vie se refugier ds une tour , et y'a pas si longtemps , j'ai trimballé un autre tank boubou du pont beno au pont agra , je les mis a 60% et il a finalement laché l'affaire , le hit and run marche tres bien , precis a 500 + , et une fleche empoisonée même ds le bouclier le poison passe.
Et si le mec est malin il va pas perdre sont temps avec un archers qui fait du hit and run , il va se barrer et allé chercher un combat plus intéressant que de parcourir 150 bornes sur 4 maps.

Et toi avec ton super archers tu restera comme un gland ( ) a faire du hit and run sur les mob
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Ben demande a Garoloulou , partie a 15% de vie se refugier ds une tour , et y'a pas si longtemps , j'ai trimballé un autre tank boubou du pont beno au pont agra , je les mis a 60% et il a finalement laché l'affaire , le hit and run marche tres bien , precis a 500 + , et une fleche empoisonée même ds le bouclier le poison passe.
Ben j'appelle pas ça une réussite moi si tu le tues pas. C'est ce que je disais plus haut : "Franchement le scoot qui hit n' run, tu le tues pas mais jamais il te tue si tu sais jouer." La technique est trop lente et le mec finit par se barrer ou à l'inverse, tu veux mettre plus de flèches et tu finis par commettre une erreur, le mec vient au cac et te tue. C'est un peu comme quand je pullais un tank lourd avec ma chaman avant le up, techniquement j'allais le tuer mais en général, quand il voit qu'il ne m'aura pas, il va dans un endroit sans ligne de vue ou une structure et là, j'ai le choix, ou je prends beaucoup de risques en allant le chercher ou j'abandonne le combat.
Exactement Loki , ce que beaucoup d'archer spé " sur le papier " oublient , c'est la réalité du terrain et la faculté qu'on leur ennemis a partir pour laisser l'archer seul ou amener le dit archer sur le terrain de prédilection des tanks.
De toutes façons, un scout qui se respecte n'attaque jamais les tank... encore moins ceux qui ont un bouclier (kikou je bloque...). Et un scout se doit de tuer sa cible rapidement et 2k+ PdV c'est trop long à descendre, donc on touche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés