Sauvage... si useless que ça ??

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forcement ta tellement d moyen de contrer les baffes au cac maintenant que ca en deviens limite afk assis va y tape moi ca me derange pas
Citation :
Publié par Deathanas
Bah actuellement tous la majorité des tanks off sont devenu des intérupt bot , je vois pas comment ils peuvent éclater un bg

Je sais pas si y a des différences entre les sc mais je vois bcp ca sur les merco .... genre ta le merco 10L+ qui inc avec sa puissance lame ml10 et qui peine a me coller du 300 .... alors que le premier merco 5L venu en mode bourrin de décolle la tête
hmm je vois pas en quoi tu dealerai moin avec la lame ml10, c'est du 4.1 lv 51
enfin venir dire que c'est des rupt bot, pas trop non en effet ils ce focalisent sur la gestion des mages / healer mais ont tjr la capasité de deal au moment opportun, a moin que j'ai louper un chapitre sur le nerf des tank off ...

@ zenpachi c'est vrai que ya aucun moyen de contrer les baffes a distance, ha si, ns les banes débuff dv dext shear, une simple intérupt, baod, les résist druide chaman & co ...
Citation :
Publié par Deathanas
Bah actuellement tous la majorité des tanks off sont devenu des intérupt bot , je vois pas comment ils peuvent éclater un bg

Je sais pas si y a des différences entre les sc mais je vois bcp ca sur les merco .... genre ta le merco 10L+ qui inc avec sa puissance lame ml10 et qui peine a me coller du 300 .... alors que le premier merco 5L venu en mode bourrin de décolle la tête
peut être pas au niveau des sc mais RA passive, l un choisi maître de la douleur 4-5 purge2, quand un autre place des point dans résistance et résistance a la magie determination !
Le meilleur template sauvage de groupe a toujours été, est encore 44arme/49 sauvagerie.

Après reste à voir le choix d'arme et là les dilemmes sont similaires aux autres tanks mids, les griffes n'étant plus d'un grand intérêt à l'heure des armes 6.0 et des anytimes GR 1.0.

Donc en gros cela revient à choisir entre marteau qui a un type de dégâts peu intéressant avec snare de côté et de dos, épée qui se justifie via son type de dégâts et par Ragnarok qui est à 50 en arme(donc pas les derniers hâte/add dps donc perte de dégâts) avec absence de snare de côté sur ouverture directe, soit hache avec le bon type de dégâts, snare de côté/dos qui vont bien, sauf que les GR de ces deux styles sont plutôt bas.
Techniquement je dirais donc que hache est a priori la spe plus intéressante, d'autant qu'un sauvage n'a pas à envisager l'hypothèse lame/marteau ML10.

Niveau choix de ML, les rares sauvages en groupe que je croise jouent bg, ce qui n'est pas un bon rôle pour eux faute de slam, les snare étant utiles, mais insuffisants. Dans un jeu offensif, stratège serait plus indiqué, mais le sauvage est trop dépourvu de potentiel d'interruption/survie dans ce contexte.
je jouerais plus assist off que bg. sachant aussi que je jouerais en compagnie de sexy valky


donc 44 armes 49 sauvagerie.

si on prend en compte que je serais buffé la spé 50 arme reste sauvagerie (en prenant épée ) est correct non ?
Citation :
Publié par LyM
avec 2 griffes "l'unique" 4.4 et double débuff FA/absorb sa doit être pas mal mais v'la pour un trouvé une (aucune en housing et le mob ce fait dans le laby en fg...)

pas de prob pour ça ,ça fera une sortie de guilde si je choisis cette voie
Citation :
Publié par LyM
avec 2 griffes "l'unique" 4.4 et double débuff FA/absorb sa doit être pas mal mais v'la pour un trouvé une (aucune en housing et le mob ce fait dans le laby en fg...)
Le problème avec des armes loots, c'est qu'elles ne bénéficient pas d'un bonus de toucher caché de 5%, réservé aux armes artefacts, armes DR, armes drake, et depuis un peu plus d'un an au crafté(avec l'arrivée du craft draconique). Donc en gros tous les loots Toa, laby, cata ordinaires sont moins intéressants qu'ils ne devraient tant que Mythic n'y changera rien. A la limite cette griffe en main gauche, mais en main droite, il serait mieux d'éviter.

Sinon griffe c'est aussi 44/49. Il n'y a que les épées pour lesquelles le doute soit permis.
les 2 spe sont toujours en concurrence. mais je garde une légère préférence à la spe h2h pour ses nombreux snare/stun et la facilité à faire une bonne sc avec des armes drake (5% style+melee). toujours pareil au niveau deal, c'est moins régulier qu'en spe 2h mais ça ne dps pas moins.

à mon avis la spé épée depuis la refonte des styles est la plus mauvaise spé sur sauvage; plus aucun snare hormis sur style niveau 50. vaut mieux rester sur marteau, voire hache qui a gardé son snare en 2 coups.

ma dernière sc double drake:

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Sauvage
Race : Kobold

Utilités Totales
Utilité : 856.4
Utilité ToA : 357.0

Caractéristiques
Force: 103/101
Constitution: 81/80
Dextérité: 106/101
Vivacité: 65/75
PdV: 323/328


Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 20/26+5
Matière : 29/26
Esprit : 26/26
Contondant : 26/26+5
Estoc : 25/26
Tranchant : 27/26


Compétences
Contact : 12/11
Parade : 3/11


Bonus au Cap
PdV : 128/200
Force : 27/26
Dextérité : 26/26
Constitution : 5/26


Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Endurance : 9/25
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 50/50


Liste des Pièces

Torse (Quete Dragon) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Froid
  Effet4 : 5 Résistance Chaleur
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Etched Starkaskodd Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 13 Résistance Energie
  Gemme2 : 2 Résistance Chaleur
  Gemme3 : 5 Résistance Froid
  Gemme4 : 25 Vivacité
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 66.67

Tête (Casque Ailé) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 5 Endurance
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 15 Force
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 15.00

Jambes (Jambières Starkaskodd Marquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité
  Gemme2 : 5 Résistance Contondant
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc
  Gemme4 : 28 Constitution
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Starkaskodd Marqués de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Froid
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 60 PdV
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starkaskodd Marquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Esprit
  Gemme2 : 7 Résistance Estoc
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 22 Constitution
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Griffe du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.3
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Croc du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.3
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 40.00

Collier (Collier de Sililia) 
Niveau : 50 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 7 Résistance Contondant
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 20.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank)) 
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Léviathan) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Anneau Adroit Infâme de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Brassard Droit (Brassard Souillé par le Démon) 
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 Bonus au cap de PdV
  Effet2 : 14 Facteur d'Armure
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 9 Résistance Corps
Utilité : 18.00
Utilité ToA : 36.00

Brassard Gauche (Brassard de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 51.00
Utilité ToA : 20.00
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