Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
A part Flechedoree je n'en connais aucun sur kat qui fasse ça.
Il faut chercher sur Jol, c'est là que tu en trouves le plus !
Toute facon l'archer maintenant , c'est un mec qui te pop a 50 de range a spam Tir à Bout portant et qui rip juste aprés donnant généreusement ses Rp
La ou ca devient plus dur c'est quand il sont 4 ou 5 la ca devient un peu plus chaud mais faisable.
osef les archers,c est des chochottes qui se montrent pas

sinon,pour revenir au sujet,est ce que certain ont deja teste des templates "exotiques" ?
actuellement,je test 44 contact,39 sauvagerie,29 marteaux (pour le snare de dos ^^)

perso,en H2H,le deal est correct
quand je pase en mode marteau,j utilise un marteaux 2H,ok les degats sont pas top,mais le mec est snare et avec une cele,c est largement compense

si vous avez teste des templates comme ca,ca m interresse car je m eclate a jouer comme ca

ah vi,et perso,je suis pas spe BG car j aime pas faire office de bgbot
Citation :
Publié par Galelith
La ou ca devient plus dur c'est quand il sont 4 ou 5 la ca devient un peu plus chaud mais faisable.
t'es trop balaise tu devrais faire une video, a par si tes 4 5rangers sont lvl 20 je vois pas comment tu tiens l'assist, tu rip juste en 2s comme tt le monde
Citation :
Publié par Elaniae
t'es trop balaise tu devrais faire une video, a par si tes 4 5rangers sont lvl 20 je vois pas comment tu tiens l'assist, tu rip juste en 2s comme tt le monde
Bof ca dépend si on parle tjr du sauvage ... avec ma flex les randoms rangers j'les prends par 2/3 régulièrement, 4 quand ils sont vraiment low ranks. Avec un sauvage par contre je vois mal comment tenir le coup t'en tue 1 ou 2 avec dla chance mais difficilement plus.
Citation :
Publié par Galelith
Toute facon l'archer maintenant , c'est un mec qui te pop a 50 de range a spam Tir à Bout portant et qui rip juste aprés donnant généreusement ses Rp

A partir de deux archers pas trop manchot qui te tirent dessus en assist si tu es pas une classe qui deal bien pour les descendre rapidement et avec des instants pour les interrompre tu te mangera automatiquement les flèches de l'un deux.

Alors avec quatre ou cinq... faut arrêter de délirer.
Citation :
Publié par Laïka
Je sais pas comment vous faite, moi sous 50% de resist càc (Séide démence), les archers, s'ils sont plus de 2 (et encore) me font ma fête et ça ne va jamais en sens inverse
Tu es en cuir et tu n'as pas de défense contre les flèches. Tu prends une classe en maille avec un bouclier, c'est plus la même. Typiquement, le fléau avec auras, bane et cdr, tu gères très souvent des archers par paquet vu comment ça joue (pop à 3 cm de ton nez tous stack avec des tirs magiques, des tirs physiques dans le mauvais type de dmg...). La valk c'est pareil et dans une moindre mesure les tanks lourds aussi.
Citation :
Publié par -*666*-
Bof ca dépend si on parle tjr du sauvage ... avec ma flex les randoms rangers j'les prends par 2/3 régulièrement, 4 quand ils sont vraiment low ranks. Avec un sauvage par contre je vois mal comment tenir le coup t'en tue 1 ou 2 avec dla chance mais difficilement plus.
t'es juste en train de compare la classe qui block le + dans ce jeux / instant interrupt / ra 5l drain a un pov'r sauvage qui va se faire fumer en 2round par l'assist

merci en effet la comparaison etait super utile

sinon need voir tes flex vs 2 3 archer et bien note le pseudo des dit archers car ils sont vraiment mauvais (tu va en slam 1 ca va etre purge PS / ZEPHYR tout ce que tu veut en insta)
Citation :
Publié par Elaniae
t'es juste en train de compare la classe qui block le + dans ce jeux / instant interrupt / ra 5l drain a un pov'r sauvage qui va se faire fumer en 2round par l'assist

merci en effet la comparaison etait super utile
Je compare rien du tout relis avant de partir sur tes grands chevaux. Merci ton intervention était super utile

Citation :
Publié par Elaniae
sinon need voir tes flex vs 2 3 archer et bien note le pseudo des dit archers car ils sont vraiment mauvais (tu va en slam 1 ca va etre purge PS / ZEPHYR tout ce que tu veut en insta)
Encore une fois tu lis a moitié mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude. Sinon les rangers sachant jouer ça fait lgtps qu'ils ont stop hein
Citation :
Publié par Elaniae
Je t'enverrais le lien pas de soucie!

Beaucoup de chose te permettre de neutraliser plusieurs archer en même temps. Etant healer tu as pas mal d'outils pour reprend l'avantage. Il faut souligner également que je suis trés fréquement en petit comité (duo à 90% des cas, avec un hell ou Odin, oui healer solo c'est pas le top!) , et ces même pop d'archer par grappe de 3 4 (jeu en back root ns toussa toussa je vais pas te faire la panoplie) , nous pose aucun problème.

En solo avec thane (SC tourné tank , ra spe solo) , 2 archer c'est gérable , 3 archer manchot aussi, suffit d'un seul archer bien joué avec du rang c'est finie je l'admet, mais pour trouver un bonne archer sur Kattreth tu as interet a t'y prendre de bonne heure.

Bref prochaine fois, je te conseil de lire correctement, et pas en diagonale comme tu le fais dans 90% des cas, et de deversé ta m**** ( ou ton countpostaflamjmelapete ) comme à ton habitude sans rien savoir dèrriere.

Amicalement
C'est dingue , mais a lire certains le niveau des archers ( 3 realms) est vraiment devenu tres faible , autant sur Kerniw , il n'y a "presque" plus de bon ranger (1-2 max) et aucun chasseur n'as le talent de Cakoby , et je peux difficilement juger les eclaireurs mais a priori ca a pas l'air mieu que les autres.
Même manchot, hormis du 1L unstuff, plusieurs archers cela veut dire plusieurs zephyr, PS, etc... sans parler du deal.

Les archers ont largement de quoi temporiser un gars solo aussi cheat soit la classe... si vous affirmez pouvoir en gérer facilement deux ou trois en même temps voir plus... on doit pas rencontrer les mêmes archers, surtout de nos jours ou pour me moindre coup de vent il te lâche tout et n'importe quoi sur la figure.
non mais gerer sa veut dire ne pas rip comme une larve les 3 premiere seconde, moi aussi jles gere par 5, je slam javelin puis mange une 5L ranger, fini a 5% ip speed PS, ils lancent leurs speed aussi, je refufu mais sous mos 5 jme fait grillé alors je rip, mais jles ai un minimum gerer !

plus sérieusement biensur que c'est possible d'en tuer plusieurs en même temps ( des ranger, des hunter c'est déja bien plus dur ), sa m'ai déja arriver de tuer 3 ranger avec un scout, mais je pense que sa dépend surtt de la classe ( avec un meno tu va pas loin ) et des ra dispo en face et encore il y a une chance sur cinq que sa passe ....
Citation :
Publié par Galelith
Je t'enverrais le lien pas de soucie!

Beaucoup de chose te permettre de neutraliser plusieurs archer en même temps. Etant healer tu as pas mal d'outils pour reprend l'avantage. Il faut souligner également que je suis trés fréquement en petit comité (duo à 90% des cas, avec un hell ou Odin, oui healer solo c'est pas le top!) , et ces même pop d'archer par grappe de 3 4 (jeu en back root ns toussa toussa je vais pas te faire la panoplie) , nous pose aucun problème.

En solo avec thane (SC tourné tank , ra spe solo) , 2 archer c'est gérable , 3 archer manchot aussi, suffit d'un seul archer bien joué avec du rang c'est finie je l'admet, mais pour trouver un bonne archer sur Kattreth tu as interet a t'y prendre de bonne heure.

Bref prochaine fois, je te conseil de lire correctement, et pas en diagonale comme tu le fais dans 90% des cas, et de deversé ta m**** ( ou ton countpostaflamjmelapete ) comme à ton habitude sans rien savoir dèrriere.

Amicalement
ok donc au départ c'était sauvage vs 4 5 ranger, et après ça part sur des duos vs 3 4, pour finir avec un thane qui tue 2-3archer manchot no rank unstuff
(dailleur c'est quoi la diff entre un bon archer et un archer manchot ? car a part spam fleche et slam / zeph / ps jvois pas trop)
Citation :
Publié par Frontal²
non mais gerer sa veut dire ne pas rip comme une larve les 3 premiere seconde, moi aussi jles gere par 5, je slam javelin puis mange une 5L ranger, fini a 5% ip speed PS, ils lancent leurs speed aussi, je refufu mais sous mos 5 jme fait grillé alors je rip, mais jles ai un minimum gerer !

plus sérieusement biensur que c'est possible d'en tuer plusieurs en même temps ( des ranger, des hunter c'est déja bien plus dur ), sa m'ai déja arriver de tuer 3 ranger avec un scout, mais je pense que sa dépend surtt de la classe ( avec un meno tu va pas loin ) et des ra dispo en face et encore il y a une chance sur cinq que sa passe ....

Euh là faut que tu m'explique comment tu tue 3 archers avec ton scout , car sauf s'ils jouent avec leur pieds c'est ingérable (même s'ils sont mauvais) car forcement tu es en boubou mais des qu'il y a 2 ennemis tu bloquera plus rien et tu te fera troué de partout.

Déjà que qd j'etais spé sniper/mage (50 arc/MOC 3) , j'arrivais a tué une ombre et un ranger (HR ) en duo mais en claquant tout , mais mnt en spé snipe/tank(47 arc , mb4) je penses pas les gerer en même temps.
Citation :
Publié par Elaniae
c'est quoi la diff entre un bon archer et un archer manchot ?
Un chasseur manchot, il voit un truc, il tire... Un bon chasseur, il voit un truc, il tire... Mais c'est un bon chasseur !

Sinon

Citation :
Publié par random archer leecheur
blablablaflecheroxblabla
"Sauvage... si useless que ça ?? "
un bon archer sa dépend de l'arché en faite, ya tellement de chose qui font la différance entre les deux, alors venir dit c'est la même chose a par que ya un mauvais et un bon c'est un peu gros ...
de facon tout ca c'est des conneries un sauvage ca a pas charge ca a pas bane ? et alors un war proto mda non plus palouf ca a pas charge ni bane ca les empêches pas d'etre groupé pareil le mene ca a pas charge ni bane mais ca peu bien rupt ce que on reproche au sauvage de pas pouvoir faire bah le mene ce touche il a pas charge sos et c'est même limite mieux de l'interupt un instant stun tout ce que vous sortez c'est rien que des conneries c'est sur les classes que j'ai cité on d'autre avantage mais le sauvage a celui d'etre le plus gros dps du jeu a faire tomber des mecs sans assist et ca c'est royal quand certain vont ce mettre dans le crane que le problem na rien a voir avec aucune classe mais bien dans la mentalité de merde que les français on attraper avec le temps parce que en attendent tu met un sauvage et un zerk en assist tu a la meilleurs assist tank du jeu et la ca explose
une chose est sur, comme d'habitude tu exploses les yeux par ta connaissance du jeu et tes post

le sauvage c'était bien "avant sous SI / debut ToA", maintenant c'est bon pour quartz, ou simplement "s'amusez" mais certainement pas "opti"

enfin spa comme si ce débat était interessant vu le peu de joueur qu'il reste ^^

Citation :
Publié par zenpachi
je crois plutot que les joueurs etaient moins con a cette epoque
ou tu jouais pas a cette epoque, les gros grp on toujours rechercher l'opti, a cette epoque le sauvage etait bien superieur au zerk grace a son dps, donc il etait bcp + grp, maintenant c'est l'inverse (depuis quelque annee deja) et d'autre classe sont arrivée (valk) avec des besoins differents (osef de l'interrupt a l'epoque, sans valk en cone tu fait + rien atm) bref suffit de comparé et tu trouves tout de suite qui est ...
je crois plutot que les joueurs etaient moins con a cette epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés