Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
De toutes façons, un scout qui se respecte n'attaque jamais les tank... encore moins ceux qui ont un bouclier (kikou je bloque...). Et un scout se doit de tuer sa cible rapidement et 2k+ PdV c'est trop long à descendre, donc on touche pas.
Y en a quand même qui sont abordables genre moine ou séide (y a plus que sur le cuir que ça deal vraiment en fait et sur certains mages pas trop stuff). Après c'est sûr que depuis le nerf, l'archer ne fait plus grand chose solo en dehors des magos (et encore selon la classe et le niveau de jeu, c'est pas tjrs évident), c'est pour ça que j'ai arrêté le mien d'ailleurs.
Citation :
Publié par L0KI
Faut quand même sacrément mal jouer pour perdre contre un archer avec un tank bouclier digne de ce nom. Ou c'est un tank lourd et tu peines à le rattraper mais tu prends un deal négligeable et tu finis par le laisser jouer avec ses fléchettes s'il ne veut pas prendre de risque, ou c'est un tank hybride et tu as de l'interrupt, il refufu pas et il mange ou fuit la queue entre les jambes (thane / valk / fléau / champion...). Même le merco ou finou a charge + ban pour que tu puisses pas hit n' run. En gros le seul tank vraiment sensible au hit n' run c'est le tank lourd mais il ne craint à ce jeu là qu'un mage qui peut deal, pas un truc qui tape pas et qui met tout dans le boubou. D'ailleurs, pas mal d'archers ont testé le hit n' run sans succès, demande à Shamael and co.

Il peut y avoir des scouts qui joue bien aussi
Tu peux choper le tank au précis + maladie CL ensuite tu shoot au poison shot pour le dot, si il est con , il te run donc tu hit and run et tu rebelotte, soit il se barre de dos et ta une chance de le doom et sinon soit il se barre en te /face et tu l'a ds le Q mais bon il y a certains tank lourd qui savent pas bien jouer donc ca peut passer .

Pareil avec les hunter et leur pet qui garrot/maladie .
Citation :
Publié par Laïka
Arrêtes, tu vas leur donner une bonne excuse pour faire des bus furtifs
Ils n'ont pas besoin de moi, ils ont, comme tous ceux qui jouent en surnombre, une excuse toute faite : la facilité.

Citation :
Publié par mantOs
mais bon il y a certains tank lourd qui savent pas bien jouer donc ca peut passer.
On est d'accord, si ça joue mal, tout est possible. Déjà beaucoup ne savent pas engager quand ils prennent des flèches. Après quand tu gères bien ton tank, c'est no match.
un tank lourd c'est facilement tuable avec un scout a partir du moment ou le dit tank ne dépasse pas le mob3 et n'a pas de mythien de santé

après avec les bon timer d'up les war / thane / hero sa passe assé facilement, champion petit rang sa reste très très dur je trouve
pour rester dans le sujet, j'ai decidé de depoussierer ma sauvage valkyn 5L, lui ai ajouté une new SC avec 2 griffes drakes.

résultat : DPS enorme, je DPS enormement plus que ma valky DPS, ca c'est le coté positif

coté négatif : pour le solo.... bah on se touche, aucun interupt donc VS mago on arrive dessus a 40% de vie et encore.

les scout... c'est pareil on prend chere car on a rien pour interupt un tir
(je rajoute que j'ai prit brassard des etoiles pr me faire un interupt...mais bon...timer powa)

sinon bah..... je continu a perseverer avec sauvage, mais pour solo.... valky powa et c'est vraiment dommage, car sauvage avec 1 interupt seriai vraiment genial....
Citation :
Publié par Deathanas
Et si le mec est malin il va pas perdre sont temps avec un archers qui fait du hit and run , il va se barrer et allé chercher un combat plus intéressant que de parcourir 150 bornes sur 4 maps.

Et toi avec ton super archers tu restera comme un gland ( ) a faire du hit and run sur les mob

Ben non moi j'ai encore la possibilité de trouver des fufus , et lui ben il se touche car les fufu (solos) osent pas s'attaquer a un tank boubou , en général le type va add les duels pour se plrp car il se fais chier , ou pire il va faire la chevre pour les 15 fufu a coté de lui.

Et avec la réputation que j'ai , ils veulent tous absolument me tué donc en général ils me suivent
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Ben demande a Garoloulou , partie a 15% de vie se refugier ds une tour , et y'a pas si longtemps , j'ai trimballé un autre tank boubou du pont beno au pont agra , je les mis a 60% et il a finalement laché l'affaire , le hit and run marche tres bien , precis a 500 + , et une fleche empoisonée même ds le bouclier le poison passe.
on parle de proto pas de rigolo de kermesse
Citation :
Publié par taggel
euh c un post sur les sauvages non , pas sur les archers ...

on m aurai mentis ?
7pages sur les sauvages c'est largement suffisant pour faire le tour de la classe

sinon pour ceux qui veulent un interrupt, il reste toujours les charges dd a poser sur les armures, bon ça bouffe un timer assez conséquent mais ça rupt a 1000 me semble
après avoirs test le sauvage d'un ami avec l'épée du dragon vit 6.0 je vais vous épargner la boucherie que c'est sous une cele et ses selfs alors que le sauvage est pas charge ni bane dans un sens heureusement après c'est le zerk qui serait au chômage mais en tout cas sauvage doit encore être un des seul tank a ne pas avoirs besoin d'assist pour faire tomber une classe tout seul en groupe
Citation :
Publié par Elaniae
7pages sur les sauvages c'est largement suffisant pour faire le tour de la classe
ça a l air de te déranger qu il y ai un post de plus de 7 pages a propos d une classe "useless" ?
Citation :
Publié par taggel
ça a l air de te déranger qu il y ai un post de plus de 7 pages a propos d une classe "useless" ?
nan pas du tout , a la base c'est toi que ça derange qu'on parle pas assez de ta classe useless
Citation :
Publié par Elaniae
nan pas du tout , a la base c'est toi que ça dérange qu'on parle pas assez de ta classe useless
il est vrais qu on parle très peu du sauvage , mais cela ne me dérange en rien , je ne c est pas d ou tu tiens de telles affirmations, ce qui me dérange , c est que le post derive sur un tout autre sujet , sachant qu a la base on parlait de la place du sauvage dans un groupe et de sa place en tant que bg .

cherchez l erreur , finalement , je me demande lequel de nous 2 ca dérange le plus .
Citation :
Publié par Skumpsounet
Par contre aux US en H2H y a plus le stun de dos, c'est un snare de dos now
rox or not .
Citation :
Publié par Skumpsounet
Par contre aux US en H2H y a plus le stun de dos, c'est un snare de dos now
Ça snare, et le coups d'après stun. C'est quand même plus sympa je trouve, au lieu de chain stun, tu chain snare.. et tu tentes plus tard le stun de coté (9sec)
Citation :
Publié par Elaniae
nan pas du tout , a la base c'est toi que ça derange qu'on parle pas assez de ta classe useless
Au final, le plus "useless" c'est de jouer sur serveur EU/ToA, avec ses 3 TF et ses 2 Pugs en prime time, non?
Le sauvage est carrément, surtout depuis la refonte des styles, le meilleur DPS du jeu.
De toutes façons, un scout qui se respecte n'attaque jamais les tank... encore moins ceux qui ont un bouclier (kikou je bloque...). Et un scout se doit de tuer sa cible rapidement et 2k+ PdV c'est trop long à descendre, donc on touche pas.
Pas avec une assist d'autres archer comme dans 90% des cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés