Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à mettre 44 épée en se privant du meilleur style épée (gr 30% plus élevé que le taunt quand même :x) autant se spé marteau pour avoir snare de dos et côté. (plus un micro stun sur parade ^^) Tu perds le bonus sur l'écaille c'est le seul truc dommageable.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Sauf contre les spé bouclier.
les spe shield je les mange , mise a part les mb5 400 dext 11L ... (et les gros wars)
sinon le reste c est du pipi de chat . un stun sur esquive et c fini .

et pour répondre a slayz oui je snarre toujours de dos tkt ;p
Citation :
Publié par taggel
les spe shield je les mange , mise a part les mb5 400 dext 11L ... (et les gros wars)
Dans son cas, il ne se sert pas du bouclier pour bloquer mais plutôt pour engager en attendant la fin de l'immune / un add / de reculer à sa tour (rayer la mention inutile). Forcément, ça paraît tout de suite plus ubber !

Citation :
Publié par Squaal
Quitte à mettre 44 épée en se privant du meilleur style épée (gr 30% plus élevé que le taunt quand même :x) autant se spé marteau pour avoir snare de dos et côté. (plus un micro stun sur parade ^^) Tu perds le bonus sur l'écaille c'est le seul truc dommageable.
Le gr 30% plus élevé ne veut rien dire pour le sauvage, le bonus de style étant totalement écrasé du fait de la vitesse de frappe et de l'add dps. Si tu rajoutes les meilleurs selfs, 44/49 >>> 50 arme. Tu t'aperçois vite que tu tapes quasiment pareil avec ragna ou dégainer. Après spé marteau ou épée, c'est un autre débat mais faut comparer les styles d'arme du sauvage selon leurs effets (stun, snare, debuff cadence...) et pas selon les gr qui ne sont pas significatifs.
Citation :
Publié par taggel

alaizzzzzzz

Citation :
Publié par Squaal
en plus revanche est passé en coup esquive, donc même en spé marteau t'as un vrai stun =)
Vi et de toute façon marteau est loin la meilleur spé au niveau des effets des styles. (snare côté, dos, stun parade côté esquive (2s 2s 6s), debuff hâte esquive, et tout de même gros gr de dos et sur esquive malgré ce que tu en penses)
j ajouterai juste en passant , que le skin des styles marteau donne vraiment une impression de baffe monumentale contrairement aux autres spe ( avis personnel , bien entendus )
Citation :
Publié par taggel

Sauvage 10L je les presque perfect , je fleches , il inc au cac , je slam , il purge , j'engages , je re-slam , je fleches , s'il est pas mort je re-engage et re-re-slam.

Sauvage y'a pas plus facile a tué comme classe.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Sauvage 10L je les presque perfect , je fleches , il inc au cac , je slam , il purge , j'engages , je re-slam , je fleches , s'il est pas mort je re-engage et re-re-slam.

Si t'as du temps à perdre a engage parceque tu fear trop de prendre un coup ouais je sais blabla compétence de la classe je l'utilise normal...
Citation :
Publié par zenpachi
tu met un war et un sauvage en assist tu va voir ce que ca va donner
Rien.
Deux pélots sans rupt qui vont taper un mec BG ou sous Bof et qui se feront balader tout le fight.
Pendant ce temps a Vera cruZ les 3/4 Mages free cast défonceront ton groupe.
Np - War + Sauvage tes adversaires ils adorent.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Rien.
Deux pélots sans rupt qui vont taper un mec BG ou sous Bof et qui se feront balader tout le fight.
Pendant ce temps a Vera cruZ les 3/4 Mages free cast défonceront ton groupe.
Np - War + Sauvage tes adversaires ils adorent.
c est beau sur le papier , mais en fight je t assure que ça ne se passe pas comme ça .
pour commencer ton sauvage tu le mets pas en assist sur t tank off ( zerk , valky , skald ) , il est plutôt au milieu du fight ( sur les soutiens ) ou a l arrière en bg ( comme moi ) a gérer les tanks off adverse .
après si le mec est pas trop bête , y va pas s acharner sur le bg , y va plutôt switch de cible histoire de le promener un peu ton bg , ou au pire demander un zephyr pour pouvoir péter tranquillement le magot .

tu vois , suffit de réfléchir un peut et hop t as plein de solution qui s offre a toi
Citation :
Publié par taggel
c est beau sur le papier , mais en fight je t assure que ça ne se passe pas comme ça .
pour commencer ton sauvage tu le mets pas en assist sur t tank off ( zerk , valky , skald ) , il est plutôt au milieu du fight ( sur les soutiens ) ou a l arrière en bg ( comme moi ) a gérer les tanks off adverse .
après si le mec est pas trop bête , y va pas s acharner sur le bg , y va plutôt switch de cible histoire de le promener un peu ton bg , ou au pire demander un zephyr pour pouvoir péter tranquillement le magot .

tu vois , suffit de réfléchir un peut et hop t as plein de solution qui s offre a toi
ou alors le temps de faire tout ça tu es deja mort
Citation :
Publié par taggel
pour commencer ton sauvage tu le mets pas en assist sur t tank off ( zerk , valky , skald ) , il est plutôt au milieu du fight ( sur les soutiens ) ou a l arrière en bg ( comme moi ) a gérer les tanks off adverse ...
Alors attend :

War + Sauvage + (Zerk ou Valk) + Skald = 4 rajoute 2 heal + 1 sham et Ô une compo tank avec au mieux UN mage.
De celle qui marchent plus depuis 2 ans c'est cela. Le genre de compo qui crève sur le MoC d'un Theu bien placé

Oui effectivement ça se passe pas comme tu aimerais nous le faire croire.

Citation :
ou alors le temps de faire tout ça tu es deja mort
Sur le papier il meurt pas. C'est même possible de faire des fights comme ça (avec un sauvage en BG) mais en gros on ne gagne pas par stratégie mais plus a cause de la médiocrité adverse. Tout est possible face a des pick Up mal monté mal équilibrés.

On a joué 1 mois avec un sauvage ds la team - moralité c'est pas mal mais j'échange un sauvage 11L contre une valk 5L les yeux fermés et ya pas photo sur l'utilité en combat.
D'autre par ça passe face a du low-médium mais face a une bonne team ton sauvage c'est juste une classe useleZZ qui doom rien sans stun direct 9s et 100 fois moins solide qu'un tank lourd et sans rupt - un poids mort sommes toutes.
Citation :
Publié par Peterpetrelli

c'est sur que comme ca c'est facile j'appelle ca mode noob on
Citation :
Publié par Peterpetrelli

C'est mieux quand c'est un avis objectif sur la classe et non sur le joueur.
Si je ne suis pas mort au second slam je ne tape plus et gogo soin CL, c'est long mais 45secondes j'ai le temps de me soigner

p.s : un bon sauvage, vas falloir tenter de le slam pas mal de fois vu ton WS et ses esquives/parades
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Alors attend :

War + Sauvage + (Zerk ou Valk) + Skald = 4 rajoute 2 heal + 1 sham et Ô une compo tank avec au mieux UN mage.
De celle qui marchent plus depuis 2 ans c'est cela. Le genre de compo qui crève sur le MoC d'un Theu bien placé

Sur le papier il meurt pas. C'est même possible de faire des fights comme ça (avec un sauvage en BG) mais en gros on ne gagne pas par stratégie mais plus a cause de la médiocrité adverse. Tout est possible face a des pick Up mal monté mal équilibrés.

On a joué 1 mois avec un sauvage ds la team - moralité c'est pas mal mais j'échange un sauvage 11L contre une valk 5L les yeux fermés et ya pas photo sur l'utilité en combat.
D'autre par ça passe face a du low-médium mais face a une bonne team ton sauvage c'est juste une classe useleZZ qui doom rien sans stun direct 9s et 100 fois moins solide qu'un tank lourd et sans rupt - un poids mort sommes toutes.
et bien figures toi que ke joue justement sauvage bg dans une team monomage , et laisses moi te dire que sur agra , et ce même face aux grosses teams on est loin d être ridicule , et comme déjà dit plus haut , c la personne derrière le clavier qui fait la différence , peut importe la classe joue .
Citation :
Publié par taggel
et bien figures toi que ke joue justement sauvage bg dans une team monomage , et laisses moi te dire que sur agra , et ce même face aux grosses teams on est loin d être ridicule , et comme déjà dit plus haut , c la personne derrière le clavier qui fait la différence , peut importe la classe joue .
ta notion du ridicule est vraiment bizarre, car un grp en moyenne 10L+ qui se fait tuer par des 5 6L au contraire je trouve ça choquant ^^

faut pas rever c'est sur que si tu joue a la perfection ton sauvage () ça peut faire office de war bg mal jouer, mais il te manquera toujours un slam en bg, et des interrupt / charge en off
Citation :
Publié par taggel
c la personne derrière le clavier qui fait la différence , peut importe la classe joue .
Dans un monde nommé Golden Age Of Carebears -Ok
Dans Daoc -non

Un sauvage ça rupt pas - ça charge pas - ça Bg sans boubou pour stun 9S. En gros, c'est simplement mauvais dans tous les cas ou ça devrait être utile. Et tu peux être un dieux du clavier, ça changera pas que sauvage c'est de la boue et que a tous les postes il y a mieux que lui.
Maintenant c'est possible de s'amuser - c'est un fait.
@Diwal : ben tu connais le seul sauvage du serveur donc aucune pitié pour lui , tous les moyens sont bon

@Zenpachi : pourquoi mode noob? c'est une tres bonne f&çon d'utiliser cette comptence qd on a pas le deal de son adversaire .

@Gabryal : Si je vois le sauvage arreter de taper , je lui fout un coup et re-engage , même s'il me place 1-2 coup le temps que l'engage se remette en place , avec le mythirien santé ma vie remonte. , et sinon j'ai aucun probleme a stun mes cibles , le pire sont les ombres luri mais les autres le slam passe ds les 3-4 premier essais (42+ 21 en bouclier ca aide bien)
Citation :
Publié par Elaniae
ta notion du ridicule est vraiment bizarre, car un grp en moyenne 10L+ qui se fait tuer par des 5 6L au contraire je trouve ça choquant ^^

faut pas rever c'est sur que si tu joue a la perfection ton sauvage () ça peut faire office de war bg mal jouer, mais il te manquera toujours un slam en bg, et des interrupt / charge en off
tu parles sans doute de nos chers amis les SA avec leur team alb , en effet on a rip sur eux , mais il faut avouer k ils ont un énorme team play et k ils jouent très bien , kelke soit le realm , alors non ça me choque pas tant que ça .

et pour répondre a notre amis a l avatar "halo" , il faut sortir des idées préconçues , war bg , slam blablabal , je vois plutôt la chose différemment , le sauvage est un bg qui tape fort , alors que ton war s il reste en bouc pour son puissant slam 9 scd , il sous deal alaiz ( ok il peut swith après avoir slam ) , mais voila le sauvage pour le péter au cac , accroches toi et no need endu ni cele pour deal trankil , tu me laisses a l arrière d un fight avec mon magot et les 2 tanks off ennemis , ça passe trankil .
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Alors attend :

Heu un peu réductrice ta vision du monomago sur Mid... C'est viable en 8v8 même si assez galère au final. Sur Kattra t'as deux types de compos "in" pour Agramon : mono et bi mages. Donc pas si désuets que ça les groupes @ 3 tansk offs

Pour le Sauvage on va faire simple : oui en BG bot ça vaut pas un war, oui en off ça rupt absolument rien. Maintenant en partant sur une compo monomago type 3 soutiens/mago/war/zerk/valk tu rajoutes un sauvage, ben bizarrement il va être si useless que ça Oui on perd en rupt blablabla mais bon avec des compos bi/tri mages yen a pas plus, faut juste avoir zerk+valk...Donc en compo tank on se retrouve avec un svg "assist bot" quand le BG est aux fraises ou FFA avec un deal plus que correct (meilleur dps cac sur mid hors burst zerk), qui se marre niveau cc (pas de Charge mais deter/sto+purge3...).

Donc oui pas viable dans une majorité de compos, mais en mode 3 tansk off il a largement sa place si on supporte de jouer sans Skald.
il a raison le sauvage deal tres bien en arrière plan il s'en sort super bien et stop trouver charge et pane comme excuse bane c'est de la merde 3 rupt toute les 5m charge ca dure que 15 sec après t'est sensible au cc puis ta deter 5
Tout dépend de la team, mais sauvage est viable. Les tanks adverses auront du mal a le stun/tomber/mordiller les coucougnettes, et ils tapent plus fort que le war, histoire de tomber une cible plus vite si il le faut.

Les eux sont tous a fait vialbes, bien que le war se fera grp plus facilement.

Peterpetrelli@Ouais, tu es un random archer en gros.
Citation :
Publié par taggel
j ajouterai juste en passant , que le skin des styles marteau donne vraiment une impression de baffe monumentale contrairement aux autres spe ( avis personnel , bien entendus )
Sauf en 1h où c'est plutôt l'inverse, le petit moulinet de bras est bien ridicule...

Citation :
Publié par Peterpetrelli
Et là, magie, il a mis le bouclier de dmg du chaman, tu te touches plus de la moitié de ton slam et le sauvage te met une bonne rouste easy après que tu aies dump comme un ouf (si t'as pas rejoins ta tour ou tes amis fufus entre temps, il est vrai).
Scout solo post nerf, y'a pas plus facile à tuer comme classe.
Citation :
Publié par zenpachi
[...]stop trouver charge et bane comme excuse bane c'est de la merde 3 rupt toute les 5m charge ca dure que 15 sec après t'est sensible au cc puis ta deter 5
C'est pourtant la principale raison qui fait que sur serveurs ToA les Zerks sont plus facilement groupés que les Sauvages, alors que sur serveurs Classic, c'est très largement l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés