ta notion du ridicule est vraiment bizarre, car un grp en moyenne 10L+ qui se fait tuer par des 5 6L au contraire je trouve ça choquant ^^
faut pas rever c'est sur que si tu joue a la perfection ton sauvage (  ) ça peut faire office de war bg mal jouer, mais il te manquera toujours un slam en bg, et des interrupt / charge en off
tu parles sans doute de nos chers amis les SA avec leur team alb , en effet on a rip sur eux , mais il faut avouer k ils ont un énorme team play et k ils jouent très bien , kelke soit le realm , alors non ça me choque pas tant que ça .
et pour répondre a notre amis a l avatar "halo" , il faut sortir des idées préconçues , war bg , slam blablabal , je vois plutôt la chose différemment , le sauvage est un bg qui tape fort , alors que ton war s il reste en bouc pour son puissant slam 9 scd , il sous deal alaiz ( ok il peut swith après avoir slam ) , mais voila le sauvage pour le péter au cac , accroches toi et no need endu ni cele pour deal trankil , tu me laisses a l arrière d un fight avec mon magot et les 2 tanks off ennemis , ça passe trankil .
|