Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
tu met un war et un sauvage en assist tu va voir ce que ca va donner
Citation :
Publié par zenpachi
tu met un war et un sauvage en assist tu va voir ce que ca va donner
Vi mais la tu va manquer d'interupt te faudrais une chtite valky a moins que le chaman chain maladie de zone (pas du que sa interrupt en plus)
Citation :
Publié par Ooks/vitamines
Avec l évolution des classes et des news classes , du rvr , le sauvage à malgrès tout , toujours sa place en rvr , un des plus gros deal niveau tank , plus gros que le zerk pour avoir testé les deux ! en assist tank c est toujours aussi monstrueux
Bah oui sa fait mal, enfin dans le temps sa tapais fort.

Peut etre que c'est pas tres interressant dans un groupe mais jamais je me suis autant amusé dans un MMO qu'avec mon vilain troll

Sa cogne tres tres fort avec une bonne arme bien lente sous célé sa pique

Kissou vitamines
Excellent en monomage sur agramon notamment en compo monomage avec war, zerk, valk et sauvage devant et un hel pour avoir tourné un nombre certain de fois ainsi, c'est sûrement ma compo préférée pour agra. Il n'a malheureusement que difficilement sa place en rvr zf par son manque d'interrupt de zone par l'absence de banelord.

Pour ma part, la question de la spé ne se pose pas en groupe, 44 marteau 49 sauvagerie est très largement la meilleure, permettant une bonne aide à la gestion des tanks grâce aux snares de dos et de côté, et un très bon deal pour les mêmes raisons, une cible tombant en quelques secondes en assist avec n'importe lequel des autres tanks. (pour l'arme : dragonstorm > *) Après niveau interrupt, en étant spé bm sur agra et avec un marteau ml10 + main gauche avec charge dd (lancer d'arme @proc pet et arme rapide avec cooldown court), c'est clairement jouable. (beaucoup moins en zf contre compo avec beaucoup de mages) Par contre, rs magie est quasiment indispensable car tout comme le zerk, il prend vite très cher sur un slam si tu n'as pas purge.
le sauvage est bien en compo tank, des lors que tu met que 2tank off zerk et valk seront toujours meilleur

apres c'est toujours sympa de voir des gens essayer des compos et etre originaux, ça permet de faire des fights different (notament sur agra en 8v8) mais faut etre realiste au niveau des résultats, un sauvage ça nerf bien un grp , son surdeal est sympa mais le fait de ne pas avoir charge ni banelord en font un gros free rp pour les mages adverses qui le gere plutot facilement a la maladie / snare bg
Citation :
Publié par Elaniae
le sauvage est bien en compo tank, des lors que tu met que 2tank off zerk et valk seront toujours meilleur

apres c'est toujours sympa de voir des gens essayer des compos et etre originaux, ça permet de faire des fights different (notament sur agra en 8v8) mais faut etre realiste au niveau des résultats, un sauvage ça nerf bien un grp , son surdeal est sympa mais le fait de ne pas avoir charge ni banelord en font un gros free rp pour les mages adverses qui le gere plutot facilement a la maladie / snare bg
Il a ptet plus sa place en bg qui deal, à défaut d'un war. Les cibles viennent à lui, et généralement les tank off n'ont pas une défense très poussée.
Citation :
Publié par Hipoglouton
Il a ptet plus sa place en bg qui deal, à défaut d'un war. Les cibles viennent à lui, et généralement les tank off n'ont pas une défense très poussée.
il a pas de slam, ça en fait donc un des bg les plus pauvres du jeu, les tank off ont + de bouc que tu ne penses, sur alb tt les tank "off" on le leur (flex merco mda pal) et sur hib pareil (champ fl proto) apres les seides ça compte pas c'est tellement useless et facile a gere que meme un sauvage suffirait
Citation :
Publié par Elaniae

Je ne suis pas d'accord avec toi sur certain points.

En premier lieu un sauvage ne nerf pas un compos je trouve sa absurde puisque c'est une façon différente de jeux.

Moi je donnerais sa chance au sauvage peut importe sa voie de ml, parce que charge pour moi en groupe c'est un avantage unique a l'inc pour évite le mez et après quand elle repop voila c'est un petit speed de 15 secondes.

Et les banelord comme je l'ai dit plus haut c'est des petits interupt de temps en temps et avec un bon placement le groupe adversaire n'en ressent que peut l'effet perso je préfère les quelques avantages de stratège que bg qui oblige le sauvage a rester a proximité de sont groupe hors il pourrait tuer les mago très facilement.

J'imagine bien une compo qui a 1 valky et 1sauvage stratège qui rendrais asser souvent 20%endu mana vie et au besoin aurait 2 sacrifice qui est quand même super pratique.

Apres on est encore et toujours sur le papiers temps que l'on ne testera pas on pourra dire se que l'on voudras se ne sera jamais concret.

Un groupe avait intègre un sauvage je peut vous dire que c'est une plaie on les voit on se dit plus d'interupt bas avec la valky spe lance on pleure quand on se prend plein de dd de zone -_- par des style et quand on voit le sauvage sauter sur un mago le temps que le soins se lance il est mort ou alors il fait pas bien mal on ne s'inquiet pas trop puis d'un coup pouf le mago.

Le sauvage perd banelord donc quelque interrupt le sauvage perd une charge mais le sauvage gagne quelque petit truc.

Pour un spe contact un stun de dos de 5 seconde se qui est très facile a placer mais aussi un stun de 9 seconde de flanc Oo une meilleur résistance au tank grâce a ses buff la possibilité d'avoir un autre ra que le zerk qui utilise charge bref je pense que la gène est la peur du changement de ne pas rox si on test mais maintenant c'est devenu tellement simple a up stuff sa ne coûte rien.
tu fait tes choix, et les justifient comme tu peut, mais papier ou pas apres on a pas du tt la meme vision du jeu, dans une compo hors tank (comme j'ai preciser) donc avec valk + 2nd tank off seulement, ton sauvage il se fait farm en boucle ou c'est ta valk si tu n'a jamais de bane au bon moment

le fait est que le zerk va jouer a la mode proc pet pour interrompre, c-a-d ml10 + ddt, et les banelords c'est surtout utile pour un moc adverse qui peut etre genant, un mage hr tu lui casse son moc en 2bane, avec ton sauvage tu te contente de rip

la plaie c'est de pas savoir snare / maladie le sauvage qui va trouver ça encore + chiant qu'un zerk (c'est deja horrible sur lui) qui pourra charge tte les 1min30 pour etre un peu + free, bref le deal tank a beau etre joli sur le sauvage, ça n'empeche que c'est un nerf en compo hybride car il est pas là pour deal
(surtout vu comment un tank est gere a coup de shear / zo² / ra 5L etc)
Charge sert à rien à l'inc, suffit de savoir split. :x Ensuite, et toujours dans la cadre de la compo avec laquelle je jouais mon sauvage, je n'ai jamais ressenti un manque en n'ayant pas charge, suffit d'avoir une bonne entente avec les autres tanks et ça se passe très bien.
c'est marrant on a deux points de vu différent mais je pense que en faite on se fout dessus pour rien la meilleur compo c'est celle que l'on veut jouer et c'est sa qui fera quelle marche comme le dit squaal il suffit d'avoir une bonne entente et sa marche bien il y a bien eu des compo spécial qui on bien marcher alors que l'on plaçais aucun espoir en elle ^^ bref pour revenir au post le sauvage n'est pas unless il peut être utile si on en veut un et que le groupe est adapte
Citation :
Publié par osgure
c'est marrant on a deux points de vu différent mais je pense que en faite on se fout dessus pour rien la meilleur compo c'est celle que l'on veut jouer et c'est sa qui fera quelle marche comme le dit squaal il suffit d'avoir une bonne entente et sa marche bien il y a bien eu des compo spécial qui on bien marcher alors que l'on plaçais aucun espoir en elle ^^ bref pour revenir au post le sauvage n'est pas unless il peut être utile si on en veut un et que le groupe est adapte
l'important , c'est d'y croire

apres chacun s'amuse comme il veut, tout est viable, mais pas forcement le + performant
Citation :
Publié par Elaniae
l'important , c'est d'y croire

apres chacun s'amuse comme il veut, tout est viable, mais pas forcement le + performant
Bien sûr. Mais je n'irai pas conseiller à un newbie ou à un jeune joueur de monter un sauvage pour rester au tp. Faut pas se leurrer il vaut pas grand chose.
Citation :
Publié par Krn
Bien sûr. Mais je n'irai pas conseiller à un newbie ou à un jeune joueur de monter un sauvage pour rester au tp. Faut pas se leurrer il vaut pas grand chose.

Si tu joue sur broc/ys oui il restera au tp mais sur orca/carnac c'est groupable il faut pas exagérer ^^.

Et tout a fait d'accord avec toi moimoi en pick up il est pas forcement top car il faut part exemple au mieux une valky lance pour interrupt ^^ et sa en pick up tu en croise pas beaucoup déjà que en groupe fixe il sont souvent bouc épée
la majorité des sauvages que je croise solo bcp , et contrairement a ce qu on peut croire , il est loin d être kikoo en mousse free rp comme certain le prétende , après comme cite plus haut , c est la personne derrière le clavier qui fait la différence .
bon , après test du nouveau style avec stun en combo sur esquive ( en marteau 2 mains ) j en suis venue a la conclusion que c overcheated , je ne serai pas surpris de voir arriver un nerf d ici 2 a 3 mois a ce niveau .(ouin ouin oblige )
Citation :
Publié par taggel
bon , après test du nouveau style avec stun en combo sur esquive ( en marteau 2 mains ) j en suis venue a la conclusion que c overcheated , je ne serai pas surpris de voir arriver un nerf d ici 2 a 3 mois a ce niveau .(ouin ouin oblige )
Il existe depuis longtemps en épée mais c'est certain que svg en duel c'est violent .
Epée nécessite 50 en spé donc c'est pas top je trouve. Contre bouclier avec force 3 en étant troll tu passes quand même assez bien à travers. (ws correcte) Suffit de passer un stun esquive pas purge et la cible est morte si t'as un peu de rang. (4 coups à 600+ à peu près)
Citation :
Publié par taggel
et tu snare de dos un peu ?
Citation :
Publié par Squaal
Epée nécessite 50 en spé donc c'est pas top je trouve. Contre bouclier avec force 3 en étant troll tu passes quand même assez bien à travers. (ws correcte) Suffit de passer un stun esquive pas purge et la cible est morte si t'as un peu de rang. (4 coups à 600+ à peu près)
Tu peux mettre 44 en épée sans souci. Compte tenu de la classe, la différence de dmg entre ragna et taunt est minime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés