le sauvage est bien en compo tank, des lors que tu met que 2tank off zerk et valk seront toujours meilleur
apres c'est toujours sympa de voir des gens essayer des compos et etre originaux, ça permet de faire des fights different (notament sur agra en 8v8) mais faut etre realiste au niveau des résultats, un sauvage ça nerf bien un grp  , son surdeal est sympa mais le fait de ne pas avoir charge ni banelord en font un gros free rp pour les mages adverses qui le gere plutot facilement a la maladie / snare bg
Je ne suis pas d'accord avec toi sur certain points.
En premier lieu un sauvage ne nerf pas un compos je trouve sa absurde puisque c'est une façon différente de jeux.
Moi je donnerais sa chance au sauvage peut importe sa voie de ml, parce que charge pour moi en groupe c'est un avantage unique a l'inc pour évite le mez et après quand elle repop voila c'est un petit speed de 15 secondes.
Et les banelord comme je l'ai dit plus haut c'est des petits interupt de temps en temps et avec un bon placement le groupe adversaire n'en ressent que peut l'effet perso je préfère les quelques avantages de stratège que bg qui oblige le sauvage a rester a proximité de sont groupe hors il pourrait tuer les mago très facilement.
J'imagine bien une compo qui a 1 valky et 1sauvage stratège qui rendrais asser souvent 20%endu mana vie et au besoin aurait 2 sacrifice qui est quand même super pratique.
Apres on est encore et toujours sur le papiers temps que l'on ne testera pas on pourra dire se que l'on voudras se ne sera jamais concret.
Un groupe avait intègre un sauvage je peut vous dire que c'est une plaie on les voit on se dit plus d'interupt bas avec la valky spe lance on pleure quand on se prend plein de dd de zone -_- par des style et quand on voit le sauvage sauter sur un mago le temps que le soins se lance il est mort ou alors il fait pas bien mal on ne s'inquiet pas trop puis d'un coup pouf le mago.
Le sauvage perd banelord donc quelque interrupt le sauvage perd une charge mais le sauvage gagne quelque petit truc.
Pour un spe contact un stun de dos de 5 seconde se qui est très facile a placer mais aussi un stun de 9 seconde de flanc Oo une meilleur résistance au tank grâce a ses buff la possibilité d'avoir un autre ra que le zerk qui utilise charge bref je pense que la gène est la peur du changement de ne pas rox si on test mais maintenant c'est devenu tellement simple a up stuff sa ne coûte rien.
|