Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka
Oui, avec une respec tout est possible
Lol, ok on ne parle pas de template hybride @H2H et 2H mais de changer les templates selon les humeurs

Désolé j'avais pas compris
Citation :
Publié par WynnFamily
comment ça ? y aurait-il possibilité de se spé en 2h2 et en 2H ?? Pas vraiment, même si en étant spé 2h, tu peux mettre qq points en h2h pour avoir le stun de dos (43 en arme et 8 en contact). Tu switch pour stun et tu tapes en 2h derrière (suis pas fan mais certains le font). Ce que je voulais dire c'est qu'en choisissant troll (ou viking), tu te gardes la possibilité de passer souvent de h2h à 2h, là où le koby se nerfera s'il renonce au h2h. Troll opti pour toutes les spé en fait.

Ca donne quoi en template svp ?
Dans tous les cas, tu utilises les slots armes pour les /use (si t'es spé 2h, tu mets charmeur en griffe pour le /use cheaté, etc.)
Citation :
Publié par Ooks/vitamines
Avec l évolution des classes et des news classes , du rvr , le sauvage à malgrès tout , toujours sa place en rvr , un des plus gros deal niveau tank , plus gros que le zerk pour avoir testé les deux ! en assist tank c est toujours aussi monstrueux
Contrairement à toute les autres classes du jeux , c' est le perso le moins complet dans sa globalitée - pas très resistant ( resist magie 4 5 voir vide esprit 2 3 )
- aucune interrupt
- apporte rien au grp dans ses RA

il n 'a que pour lui : son gros deal , pour palier , le deter 5 avec stoiscime et purge 2 3 il arrivera tjs a taper sa cible et fera le bonheur de tous dans une assist tank

par contre la ou j arrive pas a comprendre , le Sauvage est une classe SI donc une tres vieille classe , voir le up du Paladin ,la Sentinelle , le Maitre d'Arme , le Guerrier , le Protecteur ,le Thane , mais l 'une des seuls classes a ne pas avoir eu la ferveur du up par mythic . ( je parle pas des selfs 30 sec , cest une joke )

je comprend pas pkoi mythic ne veut pas lui donner un up digne de se nom ?
elle n aime pas cette classe ?
pense t elle que c est une classe cheaté looooooool
compte t elle la delaisser a l abandon ?
peut on avoir un ptite soupcon d espoir pour l'avenir de cette classe ?

C'est quand meme surprenant de voir des classes anciennes up , des news classes cata ect up mais jamais rien n a ete fait pour le sauvage a part son nerf
Tout simplement parce que Mythic ne se base pas sur les serveur ToA europeen.
Les serveurs Classic sont les plus peuplés sur US et sur ces serveurs le sauvage est une des classes les plus abusé des tanks , pourquoi ?

Il a un deal supérieur a n'importe quel tank , l'absence de ML ne gene pas
et c'est horrible a peel
On a beau dire ce que l'on veut des classes ect .... perso je pense que c'est surtout la personne qui joue derrière son pc , qui fait que cette classe Rox ou pas.
Apres c'est que mon avis
@Loki : en bi-mage bof bof, j'aime pas trop parce qu'on peut difficilement se passer de Zerk+Valky si on veut une interrupt optimum devant, d'où le mono-mage

Sinon me souviens de la réponse Mythic à un vieux TL Sauvage, où ils disaient qu'il avait accès à la maladie CL pour interrupt de zone et que donc c'était largement suffisant

Pour l'aspect en carton, ben oui c'est pas super niveau PdV mais au final (hors problème/aspect d'interrupt !!) un Zerk ou un Svg imploseront à peu près pareil sur une assist mage
Autant en groupe ca peut etre sympa , mais solo le sauvage va avoir bcp de mal a duel car pas d'instant , pas de boubou , et seul , son gros deal ne fera pas la difference contre certaine classe , et en tant qu eclaireur , le sauvage ne me pose aucun probleme.
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
c'est en bois aussi sauvage, niveau PDV.
Y a que le tank lourd qui a plus mais np...

Citation :
Publié par schwarzyy
@Loki : en bi-mage bof bof, j'aime pas trop parce qu'on peut difficilement se passer de Zerk+Valky si on veut une interrupt optimum devant, d'où le mono-mage
Ils sont comptés le zerk et la valk mais c quoi ton 5e ? ^^

Citation :
Publié par Peterpetrelli
Autant en groupe ca peut etre sympa , mais solo le sauvage va avoir bcp de mal a duel car pas d'instant , pas de boubou , et seul , son gros deal ne fera pas la difference contre certaine classe , et en tant qu eclaireur , le sauvage ne me pose aucun probleme.
Le sauvage n'a aucun mal à plier un éclaireur sauf gros lamer @Moc / engage. Enfin comme il y en a 3 autres en assist, pour ce que ça change !
- Entre son esquive naturel, son self qui l'angmente, son self parade, ses selfs résist CaC, GSV, la 5L toutes les 5 minutes donc pratiquement a chaques fight, et il a accès a une grosse panoplie d'artés/use comme les autres, voir même mieux vu qu'il peut avoir charmeur sur lui; faudrait peut etre arrêter de dire que Sauvage ça résist pas au CaC!!! C'est loin d'être son point faible....contrairement a la magie.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
commence par eviter a chain engage et on en reparle
Citation :
Publié par DarkSun
- Entre son esquive naturel, son self qui l'angmente, son self parade, ses selfs résist CaC, GSV, la 5L toutes les 5 minutes donc pratiquement a chaques fight, et il a accès a une grosse panoplie d'artés/use comme les autres, voir même mieux vu qu'il peut avoir charmeur sur lui; faudrait peut etre arrêter de dire que Sauvage ça résist pas au CaC!!! C'est loin d'être son point faible....contrairement a la magie.
ob , casque ailé , charmeur , resist brassard drake , buff resist cac , buff esquive parade , un sauvage au cac , avec son petit clouté peut tres largement resister au CAC meme avec ses 2900 3000 pdv +
Citation :
ob , casque ailé , charmeur , resist brassard drake , buff resist cac , buff esquive parade , un sauvage au cac , avec son petit clouté peut tres largement resister au CAC meme avec ses 2900 3000 pdv +
3000 pdv? pt1 j'ai pas joué au meme jeu

edit: si c'est tray bcp justement.
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
3000 pdv? pt1 j'ai pas joué au meme jeu
oui probablement , j en ai 2966 sur mon sauvage sans resistance et constit ameliorée avec un decap 24 en consti et 396 pdv donc certe on doit pas parler du meme jeu
Citation :
oui probablement , j en ai 2966 sur mon sauvage sans resistance et constit ameliorée avec un decap 24 en consti et 396 pdv donc certe on doit pas parler du meme jeu
decap 24 et 396 pdv t'es un peu au taquet... c'est pas 26 et 400 qui changeront la donne ....

Et comme si 3k pdv ca suffisait pas pour RvR.... Sachant que tu seras rarement le 1er sur la liste à brouter l'herbe dans ton groupe si ca tourne mal ....
Citation :
Publié par Master M
Et comme si 3k pdv ca suffisait pas pour RvR.... Sachant que tu seras rarement le 1er sur la liste à brouter l'herbe dans ton groupe si ca tourne mal ....
Bien sur que si
Citation :
Publié par Master M
decap 24 et 396 pdv t'es un peu au taquet... c'est pas 26 et 400 qui changeront la donne ....
c' est sur !!

Citation :
Heu non tu fais partis des premiers à manger la sauce , car n'aillant pas de charge à l'inc meme avec deter et purge , tu manges un minimum de cc et l assist magot qui suit derriere .

enfin c'est pas la question , c'etait juste pour dire qu un sauvage sa peut froler les 3000 pv et voir les depasser largement selon les RA que l'on met derriere .
Citation :
commence par eviter a chain engage et on en reparle

L'engage fais entierement partie d'une COMPETENCE , donc pourquoi ne serais t'elle pas utilisable , tout comme le MOC , apres bien sur je fait mon lamer seulement contre certaines personnes qui le meritent
Citation :
Publié par DarkSun
voilà, et donc pour cela, j'aime bien avoir un sauvage en BG, qui ffa suivant les combats.

Bien sur que le war est plus opti, concernant RA de groupe, stun boubou etc.

Mais c'est une question de goût.

A rappeler, le stun de dos, en spé griffe, et le snare de dos en spé marteau.
Un deal assez monstrueux en 2H.

Mais il faut que la personne veuille jouer BG, ça c'est pas gagné. Notre sauvage lui aime bien, alors tout le monde est content.
Citation :
L'engage fais entierement partie d'une COMPETENCE , donc pourquoi ne serais t'elle pas utilisable , tout comme le MOC , apres bien sur je fait mon lamer seulement contre certaines personnes qui le meritent
- Mais t'es un Scout, donc t'es un mage furtif avec la compétence bouclier donc va pas parler de CaC.....Tu fais juste que te proteger avec la plupart du temp, pas pour te battre réelment.
Citation :
Publié par DarkSun
- Mais t'es un Scout, donc t'es un mage furtif avec la compétence bouclier donc va pas parler de CaC.....Tu fais juste que te proteger avec la plupart du temp, pas pour te battre réelment.

Tout a fait exact , en combat pur CAC , contre un zerk/sauvage ou n'importe quel classe qui deal , je tiendrais pas donc faut bien que j'essaie de rester vivant avec mes propres moyens mis a disposition par les concepteurs.(sinon autant s'asseoir)

Je n'es jamais demander a etre un mage furtif.
C'est vrai que le Sauvage n'a pas grand chose pour lui, il faut mieux, ne pas avoir a solo sous peine de manger la poussière contre quasi toutes les classes -_- et pour grouper, c'est pas dans les moeurs ... et même en étant groupé, si ce dernier gère mal l'interupt, bye bye
Niveau deal j'ai toujours trouver que c'était quand même bien abusé et avec du rang cela picote , on peu également trouver un avantage a toujours posséder de l'endu ...
Reste quelques point Agréables comme une 5L 'honnête' compte tenu de la classe, stoïcisme, et le stun de dos en contact (même en switchant 2H - H2H) ça passe.
Cependant, bon courage pour up une classe qui manque juste d'interupt pour être énorme
Personnellement je pense que le sauvage a sa place dans un groupe.
Si part exemple on enlève le zerk et que l'on met le sauvage il perd la charge mais peut avoir une ra supplémentaire a coter et il perd banelord certes mais y gagne stratège ou bg qui ne sont pas si mauvais que sa avec banelord la capacité d'interupt est je trouve très limite sa doit être 4 ml et qui doivent interupt 1 ou deux sort.

Le sauvage aura aussi l'avantage de pouvoir tuer un mago même si il se fait soigner du part sont deal monstrueux.

Les ml du sauvage ne sont pas dégueulasse n'ont plus stratège a quelque atout je la trouve plus intéressante car je trouve que bg le contraindrais trop a rester proche les alliés et pour moi sauvage peut interupt définitivement en crevant les mago avant que le soigneur n'ai vu quelque chose .

Bref un sauvage a sa place dans un groupe si la valky gère bien ces interrupt (le mieux pour sa serait une spe lance ^^ et la le zerk n'ai vraiment plus indispensable). J'ai vu un groupe avec cette compo y'a pas longtemps bas les mago on fait 2 seconde tout en ayant rien pu incante

Après ce n'ai que un avis et je trouve dommage que cette classe soit délaisser même si c'est tant mieux vu d'en face^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés