Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
une chose est sur, comme d'habitude tu exploses les yeux par ta connaissance du jeu et tes post

le sauvage c'était bien "avant sous SI / debut ToA", maintenant c'est bon pour quartz, ou simplement "s'amusez" mais certainement pas "opti"

enfin spa comme si ce débat était interessant vu le peu de joueur qu'il reste ^^
Tu as oublié de dire que sur Classic US il est bien plus largement représenté que le Berserker
Citation :
Publié par Laïka
Tu as oublié de dire que sur Classic US il est bien plus largement représenté que le Berserker
c'est evident, sur classic ya pas de ml artef, donc pas de lame ml 10 ddt, pas de banelord, pas de bg, bref merci du commentaire dont on etaient deja bien au courant
@Zenpachi: Tu ne comprends juste rien au rvr tel qu'il existe depuis OF: celui qui gagne n'est pas celui qui fait le plus mais celui qui empêche le plus l'autre de faire quelque chose.

Que vaut ton deal faramineux face à un bg bouclier? Du vent.
Une RA 5L sorc/clerc/PS/moc/eld? Du vent.
Un mage qui te défonce à 1K? Du vent.
Là où tout un tas d'autres tanks sont en mesure d'y faire quelque chose via des insta, stun boubou, banelord, capacité à encaisser des dégâts magiques.

Que fait un proto/war/mda par rapport à un sauvage? Il empêche de jouer des persos pendant 9s à volonté, et s'il encaisse les dégâts à la place de ses coéquipiers, il flingue 20% de leurs dégâts magiques (physiques je n'en parle même pas).
D'ailleurs est-ce sur les serveurs européens qu'on parle de "peeling" pour décrire la capacité à gêner l'adversaire?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Zenpachi: Tu ne comprends juste rien au rvr tel qu'il existe depuis OF: celui qui gagne n'est pas celui qui fait le plus mais celui qui empêche le plus l'autre de faire quelque chose.

Que vaut ton deal faramineux face à un bg bouclier? Du vent.
Une RA 5L sorc/clerc/PS/moc/eld? Du vent.
Un mage qui te défonce à 1K? Du vent.
Là où tout un tas d'autres tanks sont en mesure d'y faire quelque chose via des insta, stun boubou, banelord, capacité à encaisser des dégâts magiques.

Que fait un proto/war/mda par rapport à un sauvage? Il empêche de jouer des persos pendant 9s à volonté, et s'il encaisse les dégâts à la place de ses coéquipiers, il flingue 20% de leurs dégâts magiques (physiques je n'en parle même pas).
D'ailleurs est-ce sur les serveurs européens qu'on parle de "peeling" pour décrire la capacité à gêner l'adversaire?
que de la theorie tout ca en vrai ca ce passe pas comme ca et tout le monde le sais car si tu peu faire chier un sauvage tu peu faire chier tout les tanks aussi
Citation :
Publié par zenpachi
que de la theorie tout ca en vrai ca ce passe pas comme ca
Et si.
Citation :
tu met un sauvage et un zerk en assist tu a la meilleurs assist tank du jeu
NoP - les assist d'hybrides (// Valk + Zerk // par exemple) sont infiniment plus efficaces dans le monde du Tout Qui stun (OlOl Zerk + Sauvage des années qu'on fait plus d'assist sans stun boubou )
On a tenté sauvage en Team Opti - c'est tout sauf opti. Des que t'a autre chose que des victimes afk pépito en adversaire le sauvage regarde le combat sans jamais pouvoir peser dessus - et de toute façon il explose a la moindre assist tant sa survivabilité est ridicule par rapport aux autres)
Ce n'est pas empêcher le sauvage de jouer qui compte c'est sa capacité à empêcher de jouer les autres. En ce domaine il n'a rien.

Un mago avec une sentinelle en bg, que tu ais 2 sauvages ou 3 pour taper dessus ça revient au même. Tu ne peux pas tomber la senti rapidement puisqu'entre la bt et son boubou les 3/4 des coups sont inutiles, elle stun les 3 sauvages, ils ne peuvent pas la stun, le mage ne prend aucun dégâts et peut en infliger à satiété. Même si les sauvages lancent leurs buffs esquive/parade et la senti incapable de les toucher, ça revient au même, le mage peut cast et les tuer un par un.

Un fléau tout seul avec un deal tout moisi sans levia et une 3.0 en face de ce même duo senti+mage, et tu paralyses les 2. Le mage moc? Torpeur et/ou discorde pour le pourrir. Le sauvage que fait-il?

Ca c'est tout sauf de la théorie.
pendant longtemp j'ai tourner avec la compo

heal
heal
chaman
zerk
zerk
sauvage
valk
odin

bah peu vous dire que j'ai jamais fait une compo + efficasse ca demande un minimum de cordination j'ai jamais dis que le sauvage est uber mais en compo tank il a sa place et largement et je dechanterais pas la dessus si le cham heal apai la valk odin et les zerk font leurs boulot de rupt bah le sauvage aura aucun problem
Ta compo n'est sans doute pas mauvaise en 8v8 pur mais elle a 2-3 gros inconvénients. D'une elle fait durer les combats donc risque d'add non-négligeable. De deux, face à un groupe hybride adverse l'absence de second mage va virtuellement neutraliser l'odin restant qui se retrouvera la cible des 2 à 3 tanks adverses et pas en mesure de les tuer seul. Il a intérêt à être résistant et adepte de la fuite. Ce qui revient à dire que mort ou vif son emprise sur le combat sera de toute façon très limitée. De trois, face à un groupe comportant tout à la fois un théurgiste et un bg, le mage sera absolument incapable de gérer les pets seuls.

Elle sera très efficace contre une compo adverse sans bg et/ou full mage par contre, voire contre une compo full tank adverse, mais niveau polyvalence c'est pas terrible. A moins de 2 mages, point de salut. Et si l'on enlève un tank, il n'y a pas photo quant auquel devrait céder sa place.
Citation :
Publié par zenpachi
pendant longtemp j'ai tourner avec la compo

heal
heal
chaman
zerk
zerk
sauvage
valk
odin

bah peu vous dire que j'ai jamais fait une compo + efficasse ca demande un minimum de cordination j'ai jamais dis que le sauvage est uber mais en compo tank il a sa place et largement et je dechanterais pas la dessus si le cham heal apai la valk odin et les zerk font leurs boulot de rupt bah le sauvage aura aucun problem
j'aurai tellement voulu voir des vidéos de ton grp, avec une compo comme ça le pauvre odin doit bien se marré (ainsi que les soutiens)
bah on a pas mal tourner sur agra on a jamais eu de soucis le mage savait ce placer puis les bdg adverses on les explosaient sans soucis stop sortir la théorie a la jolienne parce que sur le papier la compo est moins efficaces que en vrai parce que inutile de vous dire ce que 2 zerk en rage sous ml 10 en assist avec le sauvage font comme dégats mais j'ai même plus envie de vous répondre vous les francais vous etes borner de facon chaque realm a sa classe useless alb le mene hib c'est devenu la FL et mid le sauvage mais je crois que y'a + de joueurs useless que de classe moi
Les bg explosent sous assist... intéressant. Bg moine? Faucheur? Ranger? Palouf 2L en épique? Je sais pas si on t'a mis au courant mais à l'heure actuelle et depuis quelques versions le bouclier est une défense formidable (dont tant de joueurs américains se plaignent, je lis les vnboards) et le debuff battler n'est plus qu'une sorte de moyen d'interruption tant il est efficace.

Partant de ces considérations je serais très curieux de voir une assist tank sortir un bg bouclier à l'heure actuelle, lequel- je le rappele au cas où- est un joueur ayant tendance à optimiser sa survie au cac. En plus la full assist c'est vraiment demander à s'empaler dessus pour se faire pourrir par le reste du groupe adverse.

Je me demande qui sont les plus ineptes et inaptes: ceux qui ont joué pendant longtemps avec et contre des groupes de ce type et en sont revenus, ou ceux qui continuent à pouvoir le faire sans opposition valable?
Il est certain qu'avec ce genre de groupe les bonnes compos hibs US à 2 mages sans bg doivent être drôles à affronter. Un BG efficace et ton groupe ne vaut plus tripette.
les bons bdg ca fait perpète que j'en vois plus lol d'ailleurs je vois même plus de bdg senti c'est rare que j'en vois une proto de temps en temps et encore beaucoup sont stratège palouf bah jamais groupé mda ils sont stratège les 3/4 donc déja faut trouver des gens qui bdg sur alb les classes a bdg sont tres peu groupé et sur hib bah j'en vois rarement enfin si dans le laby puis pour info ca explose quand même les bdg parce que 2 zerk 1 sauvage en assist si le mec est stun et la valk peu le faire il explose si il a pas purge
Donc d'un certains point de vue tu part sur de la théorie , tu dit toi même ne pas voir de bon bdg .....

Je suis globalement d'accord avec Bitshyjeanine , je doute qu'il soit aussi simple d'exploser du gros bg genre proto-pala-mda .... deja de part leur résistances naturel mais en plus car il y a des dizaine d'autre outils pour contrer une assist tank , rien que le sauvage tu le slam et a++ dans l'afk ( en supposant qu'il n'ai pas sa purge du up ).
Citation :
Publié par Deathanas
rien que le sauvage tu le slam et a++ dans l'afk ( en supposant qu'il n'ai pas sa purge du up ).
Plus facile sur le papier qu'ig.
Dépend s'il a mis ses selfs esquive/parade ou pas. Mais même comme ça, reste une chance sur 4 de le toucher (esquive et parade étant capées à 50% chacune), sachant que le bg va insister et que le temps joue pour lui, son but étant d'handicaper l'assist tank sur la durée et pas simplement de faire ablatif.

D'autant qu'on oublie un peu hâtivement que si 4 tanks sont en assist sur 2 personnes, ça laisse une grande lattitude aux autres membres du groupe adverse pour agir et se placer de façon appropriée. Et dès lors que ça se passe ainsi, le bg a déjà gagné la partie.
Le temps est le pire ennemi d'un groupe tank, alors qu'à l'époque de la superbe du sauvage c'était son allié(l'oom existait).
Mais forcément vu que sur les serveurs US les tanks sont obnubilés par le solo comme je le constate sur les vnboards(et donc stratèges hors senti), c'est facile de semer le chaos dans un groupe sans bg.
a t'entendre un groupe sans bdg c'est de la merde lol a l'époque on croisaient des bdg que en pick up ou bien il ce faisait défoncer par l'odin ce qui m'enerve c'est a vous entendre le sauvage est une tarre lol toute les situations que ta citer en face si ils on un bdg ca le fait avec nimporte qu'el tank je vois pas en quoi le sauvage est different
Citation :
Publié par zenpachi
a t'entendre un groupe sans bdg c'est de la merde lol a l'époque on croisaient des bdg que en pick up ou bien il ce faisait défoncer par l'odin ce qui m'enerve c'est a vous entendre le sauvage est une tarre lol toute les situations que ta citer en face si ils on un bdg ca le fait avec nimporte qu'el tank je vois pas en quoi le sauvage est different
en fait t'es trop borné, sinon c'est bien connu us > euro pour le niveau de jeu / optimisation, donc forcement c'est toi qui a raison
bref, toujours un plaisir de lire tes post, mais joue avant de donner ton avis, car là tu es assez mal renseigner

Citation :
Publié par L0KI
Plus facile sur le papier qu'ig.
un doute m'envahit, l'esquive sauvage c'est 360 ° ?, enfin au pire ton bg a juste a collé une tite maladie + quelque snare et hop sauvage out

le sauvage est autant utile en compo mid que ne l'est le seide sur hib, bref une classe bien quand en face ça gere pas du cc / snare
Citation :
Publié par Elaniae
un doute m'envahit, l'esquive sauvage c'est 360 ° ?
Esquive IV tournoyante, selfs esquive et parade, c'est loin d'être une classe facile à stun.
Pour les CC, c'est un tank deter + sto donc pas spécialement pénalisé (pas non plus au niveau d'un zerk avec la charge mais mieux qu'un fléau ou un séide quand même).
Citation :
Publié par Elaniae
en fait t'es trop borné, sinon c'est bien connu us > euro pour le niveau de jeu / optimisation, donc forcement c'est toi qui a raison
bref, toujours un plaisir de lire tes post, mais joue avant de donner ton avis, car là tu es assez mal renseigner

un doute m'envahit, l'esquive sauvage c'est 360 ° ?, enfin au pire ton bg a juste a collé une tite maladie + quelque snare et hop sauvage out

le sauvage est autant utile en compo mid que ne l'est le seide sur hib, bref une classe bien quand en face ça gere pas du cc / snare
c'est toi qui a besoin de prendre des cours lol parce que croire que au us sont plus mauvais que ici déja c'est une conneries y'a pleins d'excellent joueurs la bas et toute sont pas forcement opti et le sauvage est plus utile en groupe que tes commentaires c'est pas toi qui va m'apprendre a jouer enfin si peu etre sur le plan théorique
Citation :
Publié par zenpachi
c'est toi qui a besoin de prendre des cours lol parce que croire que au us sont plus mauvais que ici déja c'est une conneries y'a pleins d'excellent joueurs la bas et toute sont pas forcement opti et le sauvage est plus utile en groupe que tes commentaires c'est pas toi qui va m'apprendre a jouer enfin si peu etre sur le plan théorique
j'ai rien a te prouvé, chacun reste sur ses opinions, si apres tu penses avoir raison tant mieux pour toi, on a bien vu le nombre de sauvage grp sur serv EU et les comparaisons des vidéos de teams US / EU suffisent a juger par soi meme

maintenant amuse toi bien avec tes grp avec sauvage, c'est drole a jouer, mais pas opti et ça c'est pas de la theorie, mais du vu et revu depuis que le duo zerk/valk a pris sa place grace a ses atouts qui en font le meilleur duo tank du jeu

edit : les joueurs us ne sont pas forcement "mauvais" juste qu'ils jouent + pour le fun que chez nous ou on joue clairement pour "gagner" , donc + d'optimisation, + de test de compo, et au final en moyenne un meilleur niveau, juste car c'est la mentalité general

Citation :
Publié par zenpachi
quesque on s'en fou que c'est pas opti tu joue pour t'amuser ou etre le meilleurs ? si c'est pour etre le meilleurs fait de la competition irl ca au moins ca rapporte
ça fait un peu 14pages qu'on explique que sauvage c'est bien pour t'amuser mais qu'avec des enemis pas manchot tu feras rien avec car pas opti comparé a zerk/valk, lit un peu au lieu de debarquer de ta planete
quesque on s'en fou que c'est pas opti tu joue pour t'amuser ou etre le meilleurs ? si c'est pour etre le meilleurs fait de la competition irl ca au moins ca rapporte
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Les bg explosent sous assist... intéressant. Bg moine? Faucheur? Ranger? Palouf 2L en épique? .
sa ce fait rien que défiance avec leurs assist MA + merco tuai un war en 2 3 round ( 1000 de face par le ma aussi )

enfin les vrai bon groupes ont toujours réussi a crée la surprise en implosant le bg

après actuellement il reste que des speudo émule de vrai groupe on peut pas leurs demander d'être exelant
Bah actuellement tous la majorité des tanks off sont devenu des intérupt bot , je vois pas comment ils peuvent éclater un bg

Je sais pas si y a des différences entre les sc mais je vois bcp ca sur les merco .... genre ta le merco 10L+ qui inc avec sa puissance lame ml10 et qui peine a me coller du 300 .... alors que le premier merco 5L venu en mode bourrin de décolle la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés