Bonjour à tous !
J'aurai besoin de votre aide.
J'ai repris depuis peu avec quelques amis je joue chaman avec eux mais je me suis monté un sauvage pour soloté un peu et jouer autre chose de temps en temps.
Je ne suis plus du tout à la page concernant les items nécessaire à une bonne sc mm si j ai quelques restes. Je souhaite lui monter une Sc correcte mais sans loot trop rébarbatifs a loot. On a pas mal galéré sur le drake par exemple , ca m a pas mal fatigué tout ça.
J'ai quand mm quelques souhaits. Je souhaite intégré Gov, gfm, Ob, Casque ailé et batailleuse. Je me pose encore la question entre la spé épée et marteau. Je penche pour marteau actuellement vu que je souhaite une spé a 49 en sauvagerie. J'ai créé un troll.
J'aimerai un full decap force, constit et/ou Pdv , viva et dex capée. néanmoins je reste ouvert a tte proposition si vous connaissez / voyez quelque chose de plus sympa a faire tant qu on tombe pas dans la sc 3 loot uba toa pas lootable et 4 loot drake trop lourd a farm. C'est pas mon main , je souhaite juste quelque chose de viable.
En vous remerciant par avance pour ce coup de main.
|