Akash

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 12:37 - Messages
Dak mais cela ne me permets pas de connaitre l activité RVR des autres guildes exact ?... Lire la suite
4 June 2008 à 11:15 - Discussion
Je suis de retour depuis peu sur Live. D'après ce que j'ai saisi , l'herald ne fonctionne pas. Y a t il une autre source fiable ... Lire la suite
18 May 2008 à 04:53 - Messages
Merci pour tous vos mps , le recrutement est effectué , je rééditerai si le besoin se fait a nouveau sentir@+... Lire la suite
14 May 2008 à 21:22 - Messages
Je cherche une sc avec gov , gfm , casque ailée, OB et batller pour un sauvage troll futur 44 marteau 49 sauvagerie. Si quelqu ... Lire la suite
Ce sont de jolis scs mais ca correspond pas a ce que je recherche d une part et je souhaite éviter les loots inlootable, genre ... Lire la suite
14 May 2008 à 20:10 - Discussion
Bonjour a tous ! Akkasheen IG . Je joue sur mid Ys/Broc. Je suis le meneur d une joyeuse bande qui est re sur live depuis un ... Lire la suite
13 May 2008 à 12:53 - Messages
Je suis le thread depuis le début , il est certain que d avoir mis bg sur un dealer sans avoir de possiblité de rupt c un peu s... Lire la suite
13 May 2008 à 02:02 - Discussion
Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide. :aide: J'ai repris depuis peu avec quelques amis je joue chaman avec eux m... Lire la suite
29 April 2008 à 18:49 - Messages
Suis navré que l utilisation du Ts dérange certains , néanmoins y a rien de mieux pour faire circuler l info rapidement et avoi... Lire la suite
28 April 2008 à 19:03 - Messages
Dsl pour l emplacement je savais pas ou posté .... Lire la suite
Le chasseur m embete en fait. Il est certain qu il fait de bons dégats néanmoins j ai constaté que s il reprend l agro, c'est r... Lire la suite
Alors deux choses que j ai pas dit. Ceci serai une mise en place semaine prochaine et non pas cette semaine. Et je souhaite des... Lire la suite
28 April 2008 à 01:18 - Discussion

Jeux

Akash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akash n'a publié aucune critique de jeu.