Drake YS

Répondre
Partager Rechercher
Je me presente Akkasheen , je suis lead d une petite RS irl sur le serveur YS.

On en est au stuffage et il se trouve que le drake fait partie des incontournables.

Par consequent , je souhaite monter une sortie de team semi fixe pour le tuer a 2 fgs. Ce serait les lundi, mardi mercredi et jeudi soir. 4 soirs par semaine donc. A base de un raid ou deux si ca se passe bien et bon repop. Par consequent , d apres les quelques raid que j ai fait.

1er groupe (agro Gjalp) :

Shaman
Heal appai
Heal buff
Chasseur
War / Thane / Valk
War / Thane / Valk
War / Thane / Valk
War / Thane / Valk / Hea

2eme groupe (nettoyage enclos / add ):

Shaman
Heal appai
Heal aug
Pbae
Pbae
War / Thane / Valk
War / Thane / Valk
War / Thane / Valk / Chasseur

Si des interessés post a la suite en précisant classe / rang / ml / sc ou pas svp . Assurez vous bien sur d avoir les dispos nécessaires. Ce serai rdv 21h svarham. Pas de claim de ma part. Rand ref.

Détail important : TS OBLIGATOIRE AVEC UN MICRO CONVENABLEMENT REGLE . Merci d'avance pour ca.

Voilou.
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec : au choix >

- Helectrosorus Hel PBAE sc special drake
- Tyranosorus Thane sc special drake
- Exterminatosorus War sc special drake
- Fleauzorus Berserk sc special dake
- Genocidosorus Sauvage sc special drake

A pluche ( from 21H ) si pépin vraiment au plus tard 21H30 ( le temp que tu donne les concignes et que les grp soit monter ) mais tu peux compter sur moi si horraire ok merci
Le chasseur m embete en fait. Il est certain qu il fait de bons dégats néanmoins j ai constaté que s il reprend l agro, c'est relativement dur pour lui de survivre. C'est clairement a chak fois :" gjalpi me fixe , gjalpi me tue ". Donc derriere rez, rebuff etc ...

Ca fait trois fois qu on le tue avec ces compos aujourd hui. Ct pas simple mais ca s est bien passé. Spour ca que je propose ca.
si les chasseurs dans le groupe add, c ce qui se fait de mieux.

sur hib c :
G1: druide², barde, senti, tank
G2: druide²,senti, ranger, poseur de titan (ou ranger si un des druides le fait)

et ca passe plutôt bien ma foi
Alors deux choses que j ai pas dit. Ceci serai une mise en place semaine prochaine et non pas cette semaine. Et je souhaite des personnes dispos chacun de ces soirs. Il reste un dernier imprévu de taille. Il parai que cuuldu et goles disparaissent avec la derniere version , je suis pas allez verif, donc à voir de ce coté la.
hihiihi tu vas me supporte
Saute en espérant ke tu me remarque !!!!!!

Comme dis je suis dispos avec ma ribambelles !!!!

Heal aug + pod ID1
Chaman Pod mana
HEl Full pbae
Thane spe ire spe boubou mb2

Enfin tt les connais tous

A ce soir Akka 47 )))))

Cordialement ,

PS : je mettrais le TS ds le bg comme dabbe a ta demande ,)

PS : pareillement sauf imprévus IRL , mais je serai la
Cool
Bonjour à toi .

Avant tout je te conseille de mettre les dates où tu souhaites nous voir dispo sur le titre .

Ensuite, je suis dispo [sauf mardi soir car taff de nuit] avec :

Valkyrie
Guérisseuse apaisement
Archer
Hel (pbae)
Guerrier (sous peu).

Donner aussi le titre habituel de ton bg serait sympa même si un /who bg est pratique. Comme ca je ferai un macro pour te rejoindre (qui a dit que les fainéants étaient stupides ? ).

Au plaisir que la bête soit plus souvent abattue que le BG .
Dispo tous les soirs avec :

- Alveirnirse heal aug sans pod
- Olvimhila war boubou épée
- Morioghnade thane ire boubou marteau
- Vallveirn valk épée boubou heal
- Asenyc chaman buff abys + pod

<Larmes de Saphir>
Coucou Patron , voila quelle est bonne l'idée

je suis dispo avec mon Hel spe Affai (Pbae ) ml9 3Lx sc bien avancé

mais je serais dispo jeudi soire sur , et mercredi peu etre

mais deja compte sur moi pour Jeudi

A+ IG
j'aurais à dispo Lamalyn, une guérisseuse heal/buff à priori stuff d'ici la semaine prochaine. Par contre pas de mls, et artefs en cours de pex :P

Je te tiens au courant de son évolution d'ici la semaine prochaine, et si elle est prête, je serais alors dispo à priori les 4 soirs excepté imprévu IRL.

PS: oui le pop systématique des 2 dragons étrangers disparait avec l'arrivée de la 1.90, mais il devrait toujours être possible de les invoquer via l'arme draco à acheter sur malmo. Cette arme qu'il n'était pas nécessaire d'acheter en 1.89 deviendra alors indispensable si les joueurs veulent vraiment farmer les 2 autres avec
Le bg sera Akkasheen-y Mis en place a partir de 20h en public mais je le lancerai qu a 21h 21h15 car je mange entre 20h et 21h. Je le lancerai dès ce soir. Je ne prends que deux fgs , les loots étant la finalité, je pense que vous l aviez compris. Merci a tous ceux qui ont répondu.

Au cas ou je serai pas la IG , send n importe quel Norsk Natives pour plus d info. Merci. Dans tous les cas le Bg sera mis en place a 21h15 max si j ai eu un empechement avant.
pour ce qui est des hunts, ils ont un truc qui s'appelle la furtivité, et qui quand activé leur permet de reset tout ou partie de l'aggro.

perso avec mon hunt, j'ai pris le parti de faire comme suit, arrivé dans l'enclos fufu (en faisant gaffe à la position du gros pour pas se prendre un souffle direct dans la coine), précis puis 10 fois bout portant, puis stop et refufu, et je refais ce cycle, jusqu'à la mort du gros ou celle du bg.

sur mon dernier drake je n'ai pas repris l'aggro une seule fois tout en gardant un dps assez important.

petite info supplémentaire cuuldu et golestandt disparaissent bien en 1.90 qui devrait être déployé cette semaine.
La difficulté n'est pas la même .

Je viens de Hib et perso, j'ai trouvé les drakes plus faciles dessus...

Ensuite nous n'avons pas les mêmes classes et certaines sont peut-être plus adaptées aux drakes que d'autres, mêmes si certaines se ressemblent .
à Akash:

Citation :
Ceci serai une mise en place semaine prochaine et non pas cette semaine.
Citation :
Je le lancerai dès ce soir.
euh... du coup tu commences quand stp?

à Albian:

Citation :
Je viens de Hib et perso, j'ai trouvé les drakes plus faciles dessus...
lol, tu trouves toi? sur le serveur d'où nous venons Albian, il n'est pas rare de rip à 4 fg
Citation :
Publié par Croquemort
pour rip a 4 fg je pense qu'il n'ya pas que la difficulté qui est en cause
sûrement pas en effet lol

mais sur hib il est rare de ne voir que 2 fg se défouler sur les gros^^, sur hib kernyw en tout cas nous avons un léger problème de leads compétents et de joueurs attentifs mais bon les drakes restent un gros challenge, et leur difficulté demeure réelle...

Après peut-être est-ce un problème de classe, mais hors hauts rangs je ne vois pas comment ces grosses bêtes pourraient être farm à moins de 2 fg...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés