Darrha |
Dernières publications

Ah merci pour la rigoulade :) Maintenant, je file voir si cette explication me rend fonctionnelle^^... Lire la suite

J'essaierais d'être là avec au choix: Morphyn, senti ml 10 mdbLindilane, druidesse buff/heal (40/36) ml 10 visio sinon j'ai enc... Lire la suite

imprévu de dernière minute, je ne pourrais être là ce soir avec Morfynn (gpe 3)... :( désolée de cet abandon de dernière minute... Lire la suite

Bonjour :) Je serais bien partante avec au choix Morfynn, odine spé aff, ou Lamalyn, guérisseuse buff/heal (40-36). Je te confi... Lire la suite

Pas dispo ce soir mais de nouveau la semaine prochaine, ma guérisseuse, Lamalyn, ne sera toujours pas mlisée mais devrait être ... Lire la suite
bah niveau stuff ça va encore, mais pour avoir l'habitude de jouer des classes de soutien, je t'accorde que j'ai fortement ress... Lire la suite

j'aurais à dispo Lamalyn, une guérisseuse heal/buff à priori stuff d'ici la semaine prochaine. Par contre pas de mls, et artefs... Lire la suite
à Akash: euh... du coup tu commences quand stp? à Albian: lol, tu trouves toi? sur le serveur d'où nous venons Albian, il n... Lire la suite
sûrement pas en effet lol :p mais sur hib il est rare de ne voir que 2 fg se défouler sur les gros^^, sur hib kernyw en tout c... Lire la suite

et tu demandes combien pour le boubou druide? :)... Lire la suite

+ 1 Kagu :) Pour ma part, je déplore l'organisation systématique des bg drake hiberniens en minis + prince + gros ("si assez de... Lire la suite

mouarf^^ sinon tu prends ton animiste et Heinekhaine pourrait prendre son ranger pour combler la place laissée par Clindor :P s... Lire la suite

Dispo avec Morfynn, odine bt (pour le stuff c en cours...:P)... Lire la suite