|
Olà braves Midgarois
![]() Souhaitant conquérir les tréfonds du labyrinthe et amasser ses fabuleuses richesses, je me lance au recrutement des hommes qui feront notre opulence commune ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------- Date : vendredi 09/05/2008. Heure : 20h30-Départ 20h45 (15 min pour remplacements/organisation). BG : Mictian-Ys. Durée : 2 heures en moyenne selon les évènements. RDV : proximité de l'entrée du labyrinthe en zone PVE (Malmohus). Obligations : level 50 pour valider les OTD/2 fg minimum avec pbae/avoir validé impérativement les obélisques : "Croisement de la découverte" et "Sanctuaire de Tegashirg". ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Organisation : nous ferons : --> Dracolish ; --> Morgif ; --> Anneau forgé d'assemblage [test de nouvelle organisation] ; --> Agramon (Cerbère sera éliminé au passage). --------------------------------------------------------------------------------- Pour les acharnés : à la fin de ces OTD, nous pourrons bien sûr : - Faire un petit tour à l'agora histoire de faire quelques rp. - Continuer par quelques autres OTD. Distribution des loots : ran / je claim un excellent mythirien de pouvoir ou santé ou endurance s'il en tombe un ![]() Groupe 1 : (lead : Mictian-Ys ) Tank : Arielys Tank : Mandrakore Aléatoire (Bodgar) : Halgrid-Ys Aléatoire (Chasseur) : Mictian-ys Magot pbae : Frotalxa Magot pbae : -Pbae de Chopd- Soigneur/Buffeur : PaC Soigneur/Buffeur (avec pod ![]() Groupe 2 : (lead : Uvogueuze) Tank : Vorrtex Tank : -Zerk de Croquemort- Aléatoire (Prêtre d'Odin) : Infernosorus Aléatoire (Prêtre d'Odin) : Tilkal Magot pbae : -Pbae de Uvogueuze- Magot pbae : Mcdrain Soigneur/Buffeur : Abirand Soigneur/Buffeur : Ponpinpon Groupe 3 : (lead : ) Tank : Tank : Aléatoire (Bodgar) : Aléatoire (Skald/guérisseur): Marcel Magot pbae : Magot pbae : Soigneur/Buffeur : Edaovena (chaman) Soigneur/Buffeur (3ème pod éventuel) : Liste d'attente éventuelle : NOTE : il est impératif d'avoir validé les deux obélisques cités dans les obligations plus haut : ceux qui ne les auront pas validés devront passer par l'Agora pour rejoindre le BG à leurs risques et périls ![]() Comptant humblement sur votre préparation ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lappeau : on va pas mal bouger donc double-compte attention de gérer/en principe je fais toujours tac en rab ![]() Bortgash : o0 content de te voir te joindre à nous :d. Qoc : eh bien go les valider pour les rushs suivant ^^. [EDIT] : Lindilane : je vais prendre ton Odine ![]() [EDIT] : Tamagoushi : ok je prends ton bb ![]() Harearis : content de te revoir Abirand ![]() Hennmina : heureux de voir d'anciens amis parmi nous ^^. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush OTD Laby - 09/05 à 20h30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présent pour sur avec mon assassin Akyandre !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Present avec un Pbae
|
![]() |
|
|
dispo avec un war ou un hunter !!(les autres n ont pas tous le tp...)
mandrakore ..war chassseur..bootboy |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Je serais bien partante avec au choix Morfynn, odine spé aff, ou Lamalyn, guérisseuse buff/heal (40-36). Je te confirmerais, il faut que je leur valide les 2 tps auparavant. |
![]() |
|
|
présent avec mon Bogdar => Déchire-ys
|
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
Prophète
|
Présent avec un pbae
|
![]() |
|
Thraal/Uvogueuze |
Trouver plus de messages par Thraal/Uvogueuze |
|
need sur helhaxa pbae rouge <mcdrain> et si reste place je peut prendre bb buff/heal <mcsq> merci a bientot
|
![]() |
|
|
Guéri PaC dispo pour la sortie OTD ( sans Pod mana )
|
![]() |
|
|
Présent avec Tilkal prêtre d'odin si il reste de la place
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Présent avec mon zerk Vorrtex
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Présent avec ... Abirand heal (il me manques les pre ml, je compte sur toi ^^) et sareveil (odin) merci ptit loup
![]() |
![]() |
|
|
dispo avec un puissant zerk
![]() |
![]() |
|
|
Petit up, c'est après-demain ^^.
|
![]() |
|
Héros
|
je serait présent avec frotalxa un helaxa lvl 50 spé pbae artifice
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à toi
![]() |
![]() |
|
|
kikoo et merci albian pour mon bb jvai essayer de valider des tp j ai jamais eu l occasion de faire les otd donc j ai pas les tp enfin je verrais bien si j y arrive a se soir
|
![]() |
|
|
erf mauvaise news compte fermé et j ai pas encore les sous donc anule pour le bb j inc qu avec mon warlock mcdrain sry
|
![]() |
|
Héros
|
je suis dans le groupe 1 ou 3
![]() ![]() |
![]() |
|
|
imprévu de dernière minute, je ne pourrais être là ce soir avec Morfynn (gpe 3)...
![]() désolée de cet abandon de dernière minute, et bonne soirée à tous! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|