Rush OTD Laby - 09/05 à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Olà braves Midgarois .

Souhaitant conquérir les tréfonds du labyrinthe et amasser ses fabuleuses richesses, je me lance au recrutement des hommes qui feront notre opulence commune .

--------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 09/05/2008.
Heure : 20h30-Départ 20h45 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Mictian-Ys.
Durée : 2 heures en moyenne selon les évènements.
RDV : proximité de l'entrée du labyrinthe en zone PVE (Malmohus).
Obligations : level 50 pour valider les OTD/2 fg minimum avec pbae/avoir validé impérativement les obélisques : "Croisement de la découverte" et "Sanctuaire de Tegashirg".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation : nous ferons :
--> Dracolish ;
--> Morgif ;
--> Anneau forgé d'assemblage [test de nouvelle organisation] ;
--> Agramon (Cerbère sera éliminé au passage).

---------------------------------------------------------------------------------

Pour les acharnés : à la fin de ces OTD, nous pourrons bien sûr :

- Faire un petit tour à l'agora histoire de faire quelques rp.
- Continuer par quelques autres OTD.

Distribution des loots : ran / je claim un excellent mythirien de pouvoir ou santé ou endurance s'il en tombe un .

Groupe 1 : (lead : Mictian-Ys )

Tank : Arielys
Tank : Mandrakore
Aléatoire (Bodgar) : Halgrid-Ys
Aléatoire (Chasseur) : Mictian-ys
Magot pbae : Frotalxa
Magot pbae : -Pbae de Chopd-
Soigneur/Buffeur : PaC
Soigneur/Buffeur (avec pod ) :

Groupe 2 : (lead : Uvogueuze)

Tank : Vorrtex
Tank : -Zerk de Croquemort-
Aléatoire (Prêtre d'Odin) : Infernosorus
Aléatoire (Prêtre d'Odin) : Tilkal
Magot pbae : -Pbae de Uvogueuze-
Magot pbae : Mcdrain
Soigneur/Buffeur : Abirand
Soigneur/Buffeur : Ponpinpon

Groupe 3 : (lead : )

Tank :
Tank :
Aléatoire (Bodgar) :
Aléatoire (Skald/guérisseur): Marcel
Magot pbae :
Magot pbae :
Soigneur/Buffeur : Edaovena (chaman)
Soigneur/Buffeur (3ème pod éventuel) :

Liste d'attente éventuelle :

NOTE : il est impératif d'avoir validé les deux obélisques cités dans les obligations plus haut : ceux qui ne les auront pas validés devront passer par l'Agora pour rejoindre le BG à leurs risques et périls .

Comptant humblement sur votre préparation .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lappeau : on va pas mal bouger donc double-compte attention de gérer/en principe je fais toujours tac en rab .
Bortgash : o0 content de te voir te joindre à nous :d.
Qoc : eh bien go les valider pour les rushs suivant ^^.
[EDIT] : Lindilane : je vais prendre ton Odine >>.
[EDIT] : Tamagoushi : ok je prends ton bb .
Harearis : content de te revoir Abirand . Pour les pré-ml, il y a une session (non-organisée par moi mais où je serai) dimanche aprem ^^.
Hennmina : heureux de voir d'anciens amis parmi nous ^^.
Bonjour,

Je serai présent avec mon Bogdar Halgrid-Ys.
S'il n'y a pas trop de demande j'amènerais bien aussi amener ma Cham Ingheir-Ys. (pas le même compte bien-sur)

On en reparlera sur place, mais j'aurais aussi besoin de tac ... s'il y a moyen de glisser ça à la fin du rush ...
Bonjour

Je serais bien partante avec au choix Morfynn, odine spé aff, ou Lamalyn, guérisseuse buff/heal (40-36). Je te confirmerais, il faut que je leur valide les 2 tps auparavant.
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec au choix : > je fais le necessaire d'ici la pour lui open les TP demandés merci.

- Sagitairius Chasseur
- Genocidosorus Sauvage
- Infernosorus Odin ( Rune ) retenu ok
- Golloooom Chaman ( Abyssal )
- Phoeniiix Chaman ( Buff-Pod ) pas sur a peut etre deja les OTD ...
- Megalosous K-L
- Chronosorus Skald
- Fromdust Assas
- Necrosrus Bogdar ( Pet ML9 )
kikou albian

si te reste de la place on sera dispo avec mon homme

perso:

edaovena chaman

et au choix soit

persval chaman

ou
ponpinpon healeur

si soucis mp touski via jol

bisous
DAoC - Midgard
hello je serais bien venue avec vous mais a cette heure si je boss encore a moin que l'on nous dise de rentrer de bonheure mais bon j'en doute

si je peu venire soit je vien avec skald ou guerisseuse sinon bah bon courage pour tous le mondes car si sa se passe comme hier soire bah c'est meme pas la peinne vue que l'on aura droit a de la visite

jainasollo: skald
telki: guerisseuse

mais pour l'heure sa sera pas avant 21h30 ( dsl )

Hier il semblerait que la persévérance ait été récompensée car le BG a finit tous ses OTD même si ce fut fort tard. J'ai moi-même raflé tous les loots.

Ton inc avec du retard n'est pas un problème en soit puisque selon moi, nous aurons à peine bouclé Dracolish.

Ensuite il est vrai que nous avons joué de malchance mais on n'y peut rien... Et si je demande la validation en avance de ces deux obélisques, c'est au moins pour deux raisons .

A ce soir en espérant que le BG ne sera pas full pour toi, même si je ne pense pas .
imprévu de dernière minute, je ne pourrais être là ce soir avec Morfynn (gpe 3)...

désolée de cet abandon de dernière minute, et bonne soirée à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés