Rush OTD Laby - 09/05 à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'est mis à jour pour - 1 bb, abandon de Lindilane (navré pour toi) et erreur de doublon corrigé .

Par contre vu l'heure, je ne pense pas que trous comblés d'ici là .
DAoC - Midgard
pour ma par bah vue l'heuree sa doit etre fini et sa se trouve j'aurais pas etais grouper vue que j'ouvre trop ma bouche.
mais pas grave j'espere que vous avais fait comme meme et que vous avais looter de bonne chose.

Et aussi pas mal de rp .

GG à tous !!

Cependant je voudrais faire passer un petit message aussi :

-Je suis très décu que beaucoup n'aient pas lu le post correctement : les 3/4 n'avaient pas leurs tp et nous aurions évité la plupart de nos massacres avec comme gagné beaucoup de temps. Et il a fallu rappeller sans cesse le lieu de départ aussi...
-Beaucoup d'absents sur les inscrits initiaux .
-Une ponctualité incroyable : partis avec une demi-heure de retard au moins.

Par ailleurs je voudrai adresser un petit coucou à nos amis Albionnais, des hauts rangs dont le trip semble de s'amuser à farmer des gens qui essaient de faire leurs sorties sans pvp. Pour des gens hauts-classés, c'est une méthode vraiment très basse de faire du rp, indigne à vos rangs (seigneur en plus !)... Surtout quand on s'acharne deux fois de suite sur nous lors du combat contre Cerbère.

C'est fatiguant de voir le même scénario se répéter à chaque fois . Hier je faisais partie du bg laby et idem. Et les fois d'avant : idem.

Nous avons passé une super fin de soirée malgré tout ces problems. Cependant, fatigué par ce début de lead qui a été à la limite du catastrophique et le reste, je stoppe les rushs OTD pour un moment .

A bientôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés