Bilan : Tous les OTD validés et un sacré rab : tic et tac, anneau forgé finalement fait, rouage, l'item du vicaire...
Et aussi pas mal de rp  .
GG à tous !!
Cependant je voudrais faire passer un petit message aussi :
-Je suis très décu que beaucoup n'aient pas lu le post correctement : les 3/4 n'avaient pas leurs tp et nous aurions évité la plupart de nos massacres avec comme gagné beaucoup de temps. Et il a fallu rappeller sans cesse le lieu de départ aussi...
-Beaucoup d'absents sur les inscrits initiaux  .
-Une ponctualité incroyable : partis avec une demi-heure de retard au moins.
Par ailleurs je voudrai adresser un petit coucou à nos amis Albionnais, des hauts rangs dont le trip semble de s'amuser à farmer des gens qui essaient de faire leurs sorties sans pvp. Pour des gens hauts-classés, c'est une méthode vraiment très basse de faire du rp, indigne à vos rangs (seigneur en plus !)... Surtout quand on s'acharne deux fois de suite sur nous lors du combat contre Cerbère.
C'est fatiguant de voir le même scénario se répéter à chaque fois  . Hier je faisais partie du bg laby et idem. Et les fois d'avant : idem.
Nous avons passé une super fin de soirée malgré tout ces problems. Cependant, fatigué par ce début de lead qui a été à la limite du catastrophique et le reste, je stoppe les rushs OTD pour un moment  .
A bientôt  .
|