Drake YS

Répondre
Partager Rechercher
En effet j ai changé d avis je suis pas dispo mercredi et jeudi cette semaine mais si je me lance des c soir je me dis que je serai plus rodé pour la semaine prochaine.

Le Bg sera open a 20h comme je l ai annoncé.

Join dedans je ferai mes deux fgs.

A BearZerk : Vu ton rang et je supose ton stuff , je pense que tu ferai un bon tank. Rejoin le bg puis nous verrons. Le fait de s inscrire ici est plus a titre informatif. Moi ca me donne une idée sur classes dispos vous ca vous permets de connaitre les horaires.

Voilou
Content
TS obligatoire : ca ne fait pas parti de DAOC et c'est pénalisant pour ceux qui n'ont pas de micro ou ont des blems de carte son .

C'est une mode mais surtout en rvr mais en demandant ça, tu restreins aussi tes choix . Surtout en Pve...

Lindilane : leads compétents : je te conseille de send Kagu des anges de la mort que tu dois certainement connaître sur Kernyw. Il est un des grands leads survivant là-bas et maîtrise assez bien le drake .
Suis navré que l utilisation du Ts dérange certains , néanmoins y a rien de mieux pour faire circuler l info rapidement et avoir des personnes réactives.

Donc en effet je relance ce soir si drake libre. On a pas réussi hier soir mais bcp de personne du bg kikootais autour à tuer des adds. De plus on était un peu léger en terme de support (stuff rang surtout je pense).

On devrai y arrivé y a pas de raisons.

See u all
bah niveau stuff ça va encore, mais pour avoir l'habitude de jouer des classes de soutien, je t'accorde que j'ai fortement ressenti le manque de ra et de ml sur Lamalyn...

Celà dit, je trouve comme toujours dommage que du coup ces sorties finissent réservées aux hauts rangs, quand nous sommes tous à la recherche d'items pour s'améliorer...

A Albian: vi c'est d'ailleurs le seul "vrai" lead pve qu'il nous reste, en attendant le retour de miss Bundy... vu le départ de deux des trois qui se bougeaient là bas
Deux des 4, tu oublies aussi Ogmo mais il ne postait pas sur JOL . Pourtant, un grand expert du cercle des 5.

Buck est de retour depuis la sortie Galladoria si tu n'es pas au courant .

Oui dommage que les sorties drakes aboutissent aux hauts rangs, raison pour laquelle je cherche toujours des sc sans loots drakes, ceux-ci relevant de la compet pour les avoir, déjà rien que les chances de tuer Gjalpi puis le ran... Donc à part le farm en communauté (guilde ou alliance), souvent il faudra trade car personne n'aura direct l'objet de son choix et si on a eu la chance de gagner à un ran un objet correct...

Vu la prise de tête, j'ai donc vite renoncé et dit osef aux loots drakes, si merveilleux soit-ils mais si prise de tête soient-ils.

(Ce passage n'est pas fait pour blesser Akash du tout [je n'aurai même pas postulé à son idée sinon], je ne fais qu'exprimer mon opinion sur des loots peut-être encore plus galères à avoir que s'il fallait farm les affrits pour avoir un anneau de Zahur).

Pourtant après, toujours sympa d'avoir de la chance défois quand on participe à un drake et qu'on gagne à un ran. Mais je me casserai jamais la tête au farming pour une sc préconçue, voila la nuance .
Si je gagne un objet drake, alors seulement après je cherche une sc l'incluant et meilleure .

Pour moi le jeu est un jeu, pas envie de me faire ch**r à farmer pendant un mois pour une chance minime de complèter une sc pointue qui ne sera peut-être jamais aboutie . Je préfère venir occasionnellement et au bon bonheur la chance en espérant qu'elle me sourisse défois pendant les sorties . Là j'avais eu envie, en l'occurence, de chain le drake mais pour le fun et éventuellement voir ce qui tomberait... mais étant recalé puisque no ts, eh bien osef et sans rancune ^^.
Sur hib tu as un BG open h24 tu rejoins et hop c'est parti.

Sur Mid j'xp, suis 38 là avec ma asn et j'ai rarement des bg Malmo surtout le matin et la nuit tard !

Bref va falloir arranger sa et prendre des habitudes de farming

Assassine bientot dispo en grouep add !
Citation :
Publié par Albian
des loots peut-être encore plus galères à avoir que s'il fallait farm les affrits pour avoir un anneau de Zahur

Perso en 1mois j'ai loot 10zahur en farm solo sur les vio pour des sc topaz et en 4 bg lionne j ai eu mais item drak pour zerk . ( sauf bracelet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés