Bonjour a tous ! Akkasheen IG . Je joue sur mid Ys/Broc.
Je suis le meneur d une joyeuse bande qui est re sur live depuis un petit mois. Nous avions ramené pas mal d'amis mais L IRL de certains de nos compagnons ne leur permets pas de jouer avec nous souvent. Nous souhaitons néanmoins monter un groupe fixe /semi fixe RVR le soir en semaine (21h // 0h00 grosso modo ).
Les classes que nous recherchons sont : heal paci ( de tte urgence la) / skald ( eventuellement spa certain ) / Un bogdard / Un hel . Dispos donc le soir en semaine sauf cas exceptionnel. Nous souhaiterions du "sur" pas du "peut etre" svp.
C'est la compo que nous avions plus ou moins prévu. Je joue chaman , nous avons heal spé buff, zerk et war stuff en cours de ml ou deja ml10. Le skald est un peu à la bourre et relativement inexpérimenté spour ca que je suis eventuellement interessé par un skald.
On souhaite avant tout s amuser. On est pas la pour gagner gagner gagner ! Mais on cherche des gars comme vous avez pu le lire avec une réelle dispo. Donc ambiance pas prise de tete , groupe rp le soir sous ts dans la bonne humeur , si ca kill c le kiff , si ca rel ba on se marre quand mm. Voila l'idée. Me send send ou répondre ici si interessé.
Me send IG sur Dinashamy-y ou Akkasheen-y ou n importe quel Norsk log . En espérant qu on sera vite sur les champs de batailles.
See u.
|