toxine

Dernières publications

RSS
27 March 2010 à 08:50 - Messages
petit changement la compos les horaires et la méthode ne change pas ca sera toujours en mode pl mais need les classes qui sont ... Lire la suite
25 March 2010 à 20:06 - Messages
bah des changements sont en train de ce faire a pleins de niveaux je te propose de me mp et de me donner ton msn on verra bien... Lire la suite
22 March 2010 à 22:34 - Messages
exact on commencera 24 mais je vous aiderai a up zebu mp's moi avec un mini cv et ton msn et je te contact... Lire la suite
tnan rien fausse alerte chamy toujours vacant... Lire la suite
21 March 2010 à 23:02 - Messages
hop le heal mez trouver on continue :)... Lire la suite
19 March 2010 à 10:56 - Messages
merci j'avais pas vu le souci est réglé pour répondre un peu aux autres cette compo ca parai no challenge mais survivre dans ... Lire la suite
18 March 2010 à 22:25 - Discussion
Bonjours a tous voila un ami et moi même on veux jouer sur mid us mais on veux pas trop ce retrouver seul tout les 2. Donc on a ... Lire la suite
17 May 2008 à 00:06 - Messages
j'ai mal suivit quel seront tout les avantages et les inconvénients d'un spé hast?... Lire la suite
13 May 2008 à 20:13 - Messages
le mieux c'est de verifier par nous même lol qui veux duel son scoot ? :p... Lire la suite
13 May 2008 à 19:00 - Messages
lol ca me manque moi la ZF comme autrefois et les viennes RA genre ichor... Lire la suite
29 April 2008 à 13:16 - Messages
bon notre druide n'est pas venu hier soir donc on en cherche un nouveaux qui sera évidement pl pour rattraper le retard... Lire la suite

Jeux

toxine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

toxine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

toxine n'a publié aucune critique de jeu.