Aller à la page... |
reroll session + rvr manque un druide
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
En provenance de Kernyw pour Kattraeth
|
![]() |
|
|
Bonne idée si tu avais choisis Mid.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
edit: non désoler
|
![]() |
|
#57719 |
Héros / Héroïne
|
la compo est tres bien puis je joue pour m'amuser pas pour roxer donc voila puis bon vu le peu de vie qu'il reste a daoc
|
![]() |
|
|
Si jamais tu ne trouves pas de reroll, j'ai un séide étreinte et un eld void sur Hib-Ys 50 et en SC pour les 2.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ca ce remplie gentillement j'aimerais que les 2 en attente me confirme leurs demande pliz en tout cas c'est encore peuple en europe
|
![]() |
|
|
c'est peut etre trop intensif non la tu propose de jouer tous les jours si je comprend bien?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
non week end quartier libre et on vera si on peu avoirs un jour dans la semaine on discutera de tout ca ensemble
|
![]() |
|
|
mouarf beaucoup trop chargé pour moi comme programme malheureusement dommage , bonne chance quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bah ca a l'air de ce solder rapide si jamais tout le monde me confirme sa présence aujourd'hui bah on peu commencer demain soir cool quoi
|
![]() |
|
|
Précise quelle place est libre pour les derniers arrivants
![]() |
![]() |
|
|
La compo est bonne, il y a un animiste dedans. (® Tsabo sur TS)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon bah pas de nouvelle de la bainshee on en cherche une donc si y'e na qui est interesser me mp pliz
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon notre druide n'est pas venu hier soir donc on en cherche un nouveaux qui sera évidement pl pour rattraper le retard
|
![]() |
|
|
Druide spé heal si possible
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|