reroll session + rvr manque un druide

Répondre
Partager Rechercher
voila après une longue absence de quelque années sur daoc je post ici car j'aimerais organiser une reroll session avec des gens motivé et sympa afin de passer du bon temps sur ce qui reste de daoc

donc je ne vais pas faire de gros paté j'ai réfléchi a une compo que voici qui je pense peu être efficaces

1 druide pris
1 druide libre
1 barde pris
1 séide démence pris
1 séide etreinte pris
1 animiste pris
1 bainshee pris
1 eld pris

une compo qui a été sympa pour l'avoirs essayer d'ou l'envie d'en faire une comme ca

donc ce qui sont intéressé me mp en me disant pourquoi ils veulent faire ca la classe a occuper si ils on des amis interessé aussi et accessoirement si ils on un BB signaler le et donner vos msn avec votre présentation que on parle en direct j'aime avoirs un contact direct pour discuter avec eux

donc je ne cherche rien en particulier des gens avec un bon esprit de jeu qui veulent s'amuser avant tout et qui sont pas des obsedé du rp homme femme de tout ages sont les bienvenus pour les horaires ils seront classic du lundi au vendredi de 21h a 23h30-00h en gros week end libre et on verra si on peu faire un break dans la semaine

sinon ca va ce passer de la manière suivante quand l'équipe est au complet je fixe une date on démarre level 20 il faudra que on crée une gu et on ira xp tous ensemble jusque au 50 ensuite on ce stuff et on va pl rp les mid

donc voila le principal est dis je crois les interessé a vos mp

et ca commence bien lol je voulais poster sur bro et je me suis tromper de clust je ne suis pas encore habituer donc si on peu déplacer ce message sur bro svp desolé pour la gene que ca va occasionner
Je trouves franchement que c'est une bonne idée cependant je pense que ce serait beaucoup beaucoup plus fun sur kattraeth m'enfin si tu peux mener ton projet a terme et que ça apporte un groupe de plus sur hib en rvr
edit: non désoler
Moi je serais interessé mais j'ai pas vraiment compris sur quel serveur cela se passe. Mais si il y a la possiblité de parler avec toi pour avoir plus de renseignement ce serais sympa

Amicalement.

Cairo Berserk Mid/Brocéliande.
Koubibuff Chaman Mid/Brocéliande.

Si ceux que tu as à dire n'est pas plus intéressant que le silence. . . Alors tait toi.
Citation :
Publié par toxine
non week end quartier libre et on vera si on peu avoirs un jour dans la semaine on discutera de tout ca ensemble
Je pense qu'effectivement, 4 soirs par semaine, c'est le max.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés