| Aller à la page... |
Sauvage... si useless que ça ??
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #43138 |
|
|
Je suis le thread depuis le début , il est certain que d avoir mis bg sur un dealer sans avoir de possiblité de rupt c un peu stupide en soi. Sans demander bane , d avoir acces a charge serai selon moi le minimum syndical pour remettre cette classe plaisante au gout du jour.
Ca m empeche pas de m en remonter un actuellement pour le jouer en petit comité et peut etre un peu de solo. A ce sujet je me permets un petit HS car je cherche une sc viable pour ce dernier dans ce post que j ai créé . Si vous avez ca en reserve ou deux minutes pour regarder ca svp. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892193 Voilou. |
|
|
|
|
|
C'est surtout le fait qu'il n'y a pas de sauvage et encore moin solo , donc mon experience n'est établie que sur 1 seule rencontre en 1 vs 1 (la seule fois que ce sauvage 10L sortais seul) , pour le ranger qui vide 3k pdv rien qu'en flechant , gg a lui (il etais afk assis le sauvage?) plus serieusement , je le pull et lui met 2-3 fleches (1400-1600 pdv) avant qu'il inc au cac , je le slam du premier coup , il purge et j'engage (j'utilise l'engage seulement contre certain joueur et lui merite que l'on joue comme ca contre lui) il me touche aucune fois , je le re-slam et lui met 3 bout portant (1000-1200 pdv) ensuite je re-engage et là il comprend mon manege et essai de partir , j'arive a lui mettre 2 fleches (400-500) et là merde il est hors portée , je claque mon speed et le finis tranquilement.
Malheuresement c'est la seule fois et j'étais spé snipe , j'aimerais re-tenté depuis que je suis spé cac , mais le sauvage cité ne sort plus solo. Alors random oui , mais un random 11L qui perfect un random sauvage 10L en gros. |
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Citation :
Citation :
Déjà avec mon war je suis jamais mort contre un archer solo alors que je suis pas 10L. Avec l'engage et le blocage de malade, tu prends que le précis et en plus, les dmg sont risibles. Si le mec le joue au hit n' run en refufu, tu es full vie entre chaque précis avec un mythirien santé lol. Même sans engager tu déboîtes un archer facile avec un tank lourd, faut pas exagérer. Avant le nerf avec le bug de ciblage c'était possible mais depuis que tu as la cible en target dès la première flèche, c'est easy mode de gérer un archer avec un tank boubou.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Doit y avoir de sacré bot a te voir raconter tes prouesses.
Ou c'est du genre a dire que tu as solo un mec avec tes 6 potes archers derrières J'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() OMG il y a bien longtemps que je n 'avait point autant rit... Cheer Tienb et fait gaffe à tes chevilles ![]() M. |
|
|
|
| #43138 |
| #43138 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et je joue ranger.
Ce qu'il faut voir aussi c'est que slam un sauvage qui lance ses selfs devient plus que tendu et que pendant ce temps, il te balance des styles sur esquive / parade qui piquent bien sur une classe pas très costaud comme un archer. Après le bouclier de renvoi de dmg, c'est le gros plus anti-scout qui évite bien souvent d'avoir à purger le stun.
Déjà avec mon war je suis jamais mort contre un archer solo alors que je suis pas 10L. Avec l'engage et le blocage de malade, tu prends que le précis et en plus, les dmg sont risibles. Si le mec le joue au hit n' run en refufu, tu es full vie entre chaque précis avec un mythirien santé lol. Même sans engager tu déboîtes un archer facile avec un tank lourd, faut pas exagérer. Avant le nerf avec le bug de ciblage c'était possible mais depuis que tu as la cible en target dès la première flèche, c'est easy mode de gérer un archer avec un tank boubou.