Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Je l'attendais dans les deux premières pages. Tu es de moins en moins rapide. Tu vieillis.
Ca tombe bien, chez moi, c'est la deuxieme page

Edit: Ho flute je passe sur la 3ieme moi
Il n'y a pas marquée la technique instinctive du comment devenir le meilleur ami? Pourtant elle est abondamment pratiquée.

Et les trucs pour s'en sortir, du genre c'est mort oublie et passe à une autre?

Sinon c'est le feeling, l'indépendance et l'assurance. Bref ca marche vraiment bien quand t'es pas intéressé au point de craquer les voiles.
Du coup c'est un cercle vicieux, tu te fait larguer, tu perd confiance, tu fini par te remettre à la drague mais tu sent le mdf à 15 bornes et tu perd encore plus tes moyens...
Ou pas.
Citation :
Publié par Suomi
-Sexuer la conversation. (Tres tres important ca) sinon vous ne partagerez qu'un lien intellectuel tout au plus.
C'est faux. Ou alors t'as jamais su utiliser ton langage corporel. Par contre sur le Net je plussoie.
Citation :
Publié par Soupir
C'est faux. Ou alors t'as jamais su utiliser ton langage corporel. Par contre sur le Net je plussoie.
Le BL et la conversation sexuée sont deux choses différentes mais c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner.

En même temps je me voyais mal tout résumer un site comme VLJ par exemple en un reply !
Aowé non putain s'il vous plaît on va pas retomber dans une liste d'abréviations pour faire style "ouais la drague c'est tellement technique tu vois qu'on a développé un langage pro". C'est condescendant au possible en plus car vous savez que la personne à laquelle vous vous adressez ne comprendra pas un mot sur trois.

Les FTS me sortent par les trous de nez perso.
Citation :
Publié par Phaeton

Si tu arrives à choper son msn, tu lui sors le "grand jeu" : wizz en tout genre, smileys de la mort et pour finir le plan cam. Hop dans la poche.

Sinon je sais pas trop si il y a une technique qui fonctionne avec tout le monde.
Y a des constantes dans la drague mais ça dépend souvent de la fille ou du mec qui cherche à draguer.

Je sais que je fais pas mal d'auto dérision, mais c'est plus pour contrebalancer l'image trop sur de moi que j'ai (apparemment sans m'en rendre compte en fait).

Comme disait je sais plus qui, ne pas hésiter à faire déraper la discussion sur des sujets un peu plus coquin. Une femme ça reste un être humain, il ne faut pas lui parler d'art toute la soirée si tu veux qu'elle ait envie de faire des galipettes avec toi (parler de bouffe ça donne faim).

Ensuite faut la laisser parler mais pas trop... la technique de "je suis la pour d'écouter" c'est gentil mais au mieux u vas devenir le mec à l'écoute (=/= du bon coup) et au pire le gros naze qui a pas de conversation.

Si l'occasion s'y prète ne pas avoir peur du contact. Attention , je ne dis pas qu'il faut direct lui accrocher les fesses, mais au bout d'un certain temps passer à discuter il ne faut pas hésiter à chercher le contact sans être oppressant.

Une erreur récurrente que je vois sur les forums de jeux, c'est l'histoire du mec avec une blessure secrète ou l"e brun ténébreux torturé". Ca c'est parce que vous regardiez trop Dawson, ou alors que vous stigmatisiez un mec du lycée qui s'était tapé Julie, la fille que vous regardiez en cours de physique. Cette approche est complètement bidon... quand on rencontre quelqu'un pour la première fois on préfère quelqu'un de distrayant sans trop de problème qui ait des trucs légers à raconter plutot qu'un suicidaire héroïnomane qui écrit des poèmes.

On dit souvent "la confiance en soi c'est le plus important" , et la systématiquement y a une meuf pour dire "n'importe quoi! Moi les mecs trop surs d'eux ça m'énerve et je me casse". Ca c'est parce que pour les geekettes, confiance en soi = imbu de sa personne. Or c'est complètement faux. Biensur quand on drague on ne doit pas sembler avoir de complexe, mais on peut sembler naturel et confiant dans ses chances de réussites sans transpirer l'auto suffisance. Il faut partir avec l'idée que la fille en face est complètement à ta portée et que si tu étais au uebec ça aurait été elle qui serait venue te draguer. Si jamais on part en faisant sentir à la fille qu'elle est carrément au dessus de ses cibles habituelles, instinctivement elle pensera que coucher avec toi sera dévalorisant.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
instinctivement elle pensera que coucher avec toi sera dévalorisant.
ça (et seulement ça ) je plussoie. Les hommes qui te mettent sur un piédestal, ça ne peut pas marcher.

Cependant, ceux qui arrivent comme en terrain conquis, c'est lourd. La confiance en soi, même modérée comme tu la décris, ça peut être insupportable. Et c'est de toute façon signe avant coureur de déception. Un homme qui a confiance en lui (enfin qui s'en convainc dans un but de séduction), c'est déjà un homme qui ment un peu.

En fait, l'essentiel, c'est surtout de se placer au même niveau que la personne, même si l'on n'a pas confiance en soi (nuance subtile ^^). L'essentiel, (et je suis surprise de ne pas avoir vu encore le mot magique) c'est d'établir une complicité. Là est le secret.
Citation :
Publié par crevetteingenue

Cependant, ceux qui arrivent comme en terrain conquis, c'est lourd. La confiance en soi, même modérée comme tu la décris, ça peut être insupportable. Et c'est de toute façon signe avant coureur de déception. Un homme qui a confiance en lui (enfin qui s'en convainc dans un but de séduction), c'est déjà un homme qui ment un peu.
1) Si la confiance en soi même modérée est lourde.... Ca veut dire que tu préfère les mecs qui n'ont pas confiance en eux? Tu préfères qu'ils bégayent, tremblent , te demande pardon de t'avoir effleurée et fassent une syncope quand tu les touches?
C'est exactement ce que je disais, quand on parle de confiance en soi, t'as toujours une meuf qui va caricaturer ça en gros lourd qui va dire "Salut, tu sais que t'as de la chance coquine? Et ouai, parce que ce soir tu vas gouter au délice des déesses...ma bite." Alors que la confiance en soi c'est juste de ce dire que à priori tu peux plaire à la fille en face de toi, et ne pas trouver ça extra ordinaire d'arriver à la séduire.
Parce que le manque de confiance en soi a un corolaire: passer à coté d'une fille à qui tu plais parce que tu es aveuglé par tes propres doutes. Une femme pourra te pardonner d'avoir été un peu trop entreprenant, mais ne te pardonnera pas de ne pas l'avoir été assez.

2) En quoi un homme qui a confiance en lui se ment? Effectivement le mec qui vient de lire mon post et décide d'aller draguer en se répétant dans sa tête "je suis le meilleur, j'ai un sexe de 40 cm et je suis A&O sur Jol" va pas être naturellement sur de lui.
Mais un mec qui d'experience ne se sous estime pas ne ment pas pour autant sur ses propres capacités.
Citation :
Publié par Suomi
Le BL et la conversation sexuée sont deux choses différentes mais c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner.

En même temps je me voyais mal tout résumer un site comme VLJ par exemple en un reply !
Ah ouais BL pas mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je crois que y avait pas une réponse qui pouvait me faire plus prendre quelqu'un pour un blaireau sur ce sujet. BL. Nan mais sérieux quoi. Enfin bref.

Effectivement faire sentir à quelqu'un qu'il/elle nous attire avec la conversation ou avec des signaux physiques genre regard ou posture, c'est différent. Dans l'un des cas tu prends le risque d'aborder un sujet qui peut embarrasser l'autre (ou alors tu parles de sexe de façon tellement banale qu'autant parler de la StarAc', ça fera autant avancer l'affaire) ou lui montrer tes propres lacunes si tu maîtrises pas le sujet à fond, ce qui te fera passer pour un naze. Enfin pour l'avoir vécu dans l'autre sens, avoir l'impression que pour la nana le summum des trucs osés c'est la fellation (à grand renforts de ) ben ça casse l'envie. Déjà que le sexe c'est complexe et qu'il faut du temps pour s'accorder à l'autre au pieu, vouloir s'en servir à l'oral pour brancher, ça demande grave de la maîtrise. Du coup je doute que ce soit un conseil utile pour quelqu'un venant demander des conseils sur le Bar, tu vois.

Et sinon ouais, crevetteingénue a bien résumé je trouve (pour la complicité).
Où sont le titre de ton post et les chiffres des sondages relatifs à la drague Soupir?

Et que signifie BL?

Edit : Merci, et woops la gaffe. 'fin bon, du coup c'est aussi une explication.
BL est une abréviation pour Body Language, qui est la traduction de langage corporel. Enfin bref exactement ce que décrit malau dans son post de 14h07 un peu plus haut.

Et pour ta première phrase j'ai bien peur que tu me confondes avec Sorgoth. Mais je le prends comme un compliment.
Citation :
En fait, l'essentiel, c'est surtout de se placer au même niveau que la personne, même si l'on n'a pas confiance en soi (nuance subtile ^^). L'essentiel, (et je suis surprise de ne pas avoir vu encore le mot magique) c'est d'établir une complicité. Là est le secret.
La confiance en soi n'est pas forcément de l'arrogance comme cela à été dit plus haut, mais juste d'être à l'aise avec quelqu'un, de montrer que que la personne nous plaît tout en s'en fichant un peu et éviter de devenir paralysé et faire le poisson rouge.
La complicité, elle risque pas de te faire atterrir au rayon 'amis'? Rangé bien proprement à coté du pot de nutella et de la doudoune. La complicité / l'amitié c'est l'idéal pour un truc qui dure, pour la rencontre faut juste que le courant passe bien, mais j'ai peut être un problème de définition et il faut que j'update.

Sinon, j'ai eu droit à une magnifique approche geekesque la semaine passée:
situation, je suis avec une amie, on mange avec un groupe que je ne connais pas et à la fin:
"Are you interested in me?"
Après un diner plutôt arrosé, c'était plutôt direct et marrant. C'était malheureusement un gars .

Je ne cautionne pas l'approche brute de décoffrage, mais dans l'ether où certain d'entre nous vivent, le coté social est un peu minimaliste.

Je sais ma vie est passionnante.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est tout moi ca.....

Ya un remède?
Il y a plusieurs étapes d'abord tu devras devenir Guy, l'ami des filles gentilles. On t'expliqueras la suite une fois ce stade atteint.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est tout moi ca.....

Ya un remède?
L'entraînement, maintenant après un difficile conditionnement chez des moines bouddhiste de l'himalaya j'arrive à aller jusqu'a serrer la fille dans mes bras, la regarder dans les yeux puis après je bug, l'esprit qui part en capilotade et qui fait le hamster dans sa roue. Ca coïncide aussi en général avec le moment où la demoiselle te met la main aux fesses.
Le cerveau n'est plus irrigué...
Mais comme on dit dans la pub, j'y arriverai, un jour.

Edit:
L'ami des filles gentille, c'est bien, comment qu'on débloque le niveau suivant?
Citation :
Publié par Soupir
. Du coup je doute que ce soit un conseil utile pour quelqu'un venant demander des conseils sur le Bar, tu vois.
Bon déjà désolé pour le terme BL qui veut dire body language. Ce n'était nullement condescendant, juste une sale habitude prise sur un autre forum où à force de voir tout le monde parler en abréviation, ben ca déteint un peu sur nous.

Sinon ben moi je pense que c'est un conseil utile le "sexuer la conversation" . Parce qu'à notre époque, beaucoup de mecs sont elevés de telle façon qu'ils placent systématiquement les femmes sur un piedestal.

Qui dit piedestal dit "ne pas choquer pour garder son attention" donc "ne pas sexuer" ... En idéalisant la femme comme ceci on lui donne un statut supérieur.

Quant à la "complicité" comme indiquée plus haut, je ne la vois pas comme un prérequis à une séduction en bonne voie.

Il y a des tas de mecs qui pensent que leur complicité leur permettra un jour d'écarter les jambes de la demoiselle, alors que celle-ci voit juste en eux une amitié sacrée et rien de plus.

La complicité est pour moi (simple avis non condescendant je précise) une simple conséquence d'un rapport émotionnel chaleureux.

Enfin pour terminer (promis j'arrete pour aujourd'hui LOL)

La confiance en soi est primordiale pour un homme. Ya meme pas à débattre dessus en fait. Bien entendu, à outrance, ca a l'effet inverse hein !
Mais un mec qui passe son temps à douter, c'est un excellent "tue-attraction"
Citation :
Publié par gorgeprofonde
1) Si la confiance en soi même modérée est lourde.... Ca veut dire que tu préfère les mecs qui n'ont pas confiance en eux? Tu préfères qu'ils bégayent, tremblent , te demande pardon de t'avoir effleurée et fassent une syncope quand tu les touches?
et s'il existait un monde, un monde incroyablement étrange et original, où il puisse exister des hommes qui n'aient pas confiance en eux sans pour autant être bègues, tremblotants et faisant dans la sensiblerie ? surréaliste, non ?....

Citation :
C'est exactement ce que je disais, quand on parle de confiance en soi, t'as toujours une meuf qui va caricaturer
Exact. C'est comme quand une femme dit qu'elle n'aime pas la confiance en soi parce qu'elle trouve que c'est une manière d'arriver en terrain conquis (même une confiance en soi modérée, même juste se dire "elle est à ma portée") et que c'est une forme de mensonge, il y a toujours un mec pour caricaturer "voilà, pour toi la confiance en soi, c'est être un gros lourd". C'est vrai que c'est horripilant.

Citation :
Alors que la confiance en soi c'est juste de ce dire que à priori tu peux plaire à la fille en face de toi, et ne pas trouver ça extra ordinaire d'arriver à la séduire.
Parce que le manque de confiance en soi a un corolaire: passer à coté d'une fille à qui tu plais parce que tu es aveuglé par tes propres doutes.
quand tu vois une fille qui te plait, il y a deux réactions (et ça marche aussi pour les femmes) : soit tu sens/sais qu'elle est ta portée, qu'elle t'est accessible, soit tu sens/sais qu'elle est "trop bien pour toi". Si dans le deuxième cas, tu décides de faire un effort pour avoir confiance en toi, et ainsi te convaincre qu'elle est à ta portée :
*tu (te) mens un peu, puisqu'en vérité, tu l'as bien senti toi même, elle n'est pas à ta portée.
*tu lui mens un peu à elle puisque tu lui fais croire que tu as confiance en toi et que tu es "à son niveau", alors qu'au fond de toi (cf la première réaction) tu sais que c'est faux, et qu'elle est "trop bien pour toi".
*tu arrives en terrain conquis, puisque tu supposes que tu as tes chances, alors que tu t'es avoué à toi même que cette femme est "trop bien pour toi". Tu te surestimes. Même modéremment. Et il y a des femmes qui n'aiment pas hommes qui se surestiment. Même modéremment.

La solution : ne rechercher que les femmes (et inversement les hommes) pour qui l'on ressent la première réaction.

Ta méthode se base sur la confiance en soi, seulement elle ne permet pas de séduire toutes les femmes, loin s'en faut. Je pense que baser sa méthode sur la complicité est beaucoup plus payant (et ça fonctionne pour les deux sexes).

Citation :
Une femme pourra te pardonner d'avoir été un peu trop entreprenant, mais ne te pardonnera pas de ne pas l'avoir été assez.
elle n'est pas de toi celle là

et cette phrase est bien entendue fausse. Empreinte de misogynie qui permet à beaucoup d'hommes de s'y reconnaitre ou de la croire vraie, mais (hélas ?) fausse.

Citation :
Publié par Ciucilon
La complicité / l'amitié c'est l'idéal pour un truc qui dure, pour la rencontre faut juste que le courant passe bien,
"le courant passe bien", c'est ce que j'appelle la complicité. Et pour que le courant passe, nul besoin de confiance en soi.
Citation :
Publié par Ciucilon
Edit:
L'ami des filles gentille, c'est bien, comment qu'on débloque le niveau suivant?
réponse Barienne : en étant l'ami des filles pas gentilles. Puis l'ennemi des filles pas gentilles. Et enfin l'ennemi des filles gentilles
Citation :
La solution : ne rechercher que les femmes (et inversement les hommes) pour qui l'on ressent la première réaction.
Je suis pas certain d'avoir bien compris si c'est là où tu voulais en venir, mais si ta conclusion est qu'il ne faut séduire que les personnes de qui on se "sent à la hauteur", je suis vraiment pas d'accord avec toi.

Y a la façon dont toi tu te vois "intérieurement", la façon dont tu t'affiches, la façon dont les autres te perçoivent au premier regard, la façon dont ils te perçoivent après la première discussion, la façon dont ils s'affichent, et la façon dont ils se voient intérieurement. Donc pour que ta vision des choses sur le fait que quelqu'un soit trop bien pour toi franchisse successivement toutes ces étapes et soit tout de même fondée, il en faut beaucoup. Du coup je suis partisan de ce que disent gorgeprofonde et Suomi (enfin sur ce point précis), à savoir que partir en se mettant des barrières, c'est inutile. Au pire, tu vas essayer de brancher l'autre, ça échouera, et ben tant pis. En tout cas mes deux plus belles histoires jusqu'à présent ont commencé par la rencontre de nanas que j'estimais "trop bien pour moi" (et après discussion au bout d'un moment il s'avère que le sentiment était réciproque). Donc bon.

Après c'est sûr que devenir totalement faux et jouer un personnage quand on tombe sur des personnes qu'on juge inaccessibles, ça sert à rien. Mais dire qu'il vaut mieux laisser tomber d'emblée, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés