Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton

Et tu sais de quoi tu parles
j'avoue que ce fut drôle de te draguer poulette Nan mais je disais ça dans le sens où même se faire séduire, c'est quand même vachement agréable...
Citation :
Publié par Phaeton
Si tu arrives à choper son msn, tu lui sors le "grand jeu" : wizz en tout genre, smileys de la mort et pour finir le plan cam. Hop dans la poche.
euh... non, on doit pas avoir la même manière de faire les wizz c'est chiant, les smileys, à part les smileys joliens et encore ceux de référence, c'est nul. Le plan cam par contre, c'est kewl ça permet de vérifier la marchandise
Citation :
Publié par Phaeton
Si tu arrives à choper son msn, tu lui sors le "grand jeu" : wizz en tout genre, smileys de la mort et pour finir le plan cam. Hop dans la poche.
Alors c'est cela la "séduction", aujourd'hui ?

Edit pour en dessous. arf, pwned -__-
Citation :
Publié par Phaeton
Le grand jeu sur MSN à coups de smileys et de wizz, toujours fatal :

http://julien.baligant.net/msn72.jpg
http://julien.baligant.net/msn7.jpg

wahou j'avais encore les cheveux courts
SAlut !
Alors moi en fait j'ai une super technique tres simple et efficace. J'enfonce mon doigt dans mon anus pendant quelques secondes pour que ca sente bien, et ensuite je mets le doigt sous son nez LOL
Sinon je l'invite a manger du caca ou sentire des proutes, mais souvent elles veulent pas...
Citation :
Publié par Madj
SAlut !
Alors moi en fait j'ai une super technique tres simple et efficace. J'enfonce mon doigt dans mon anus pendant quelques secondes pour que ca sente bien, et ensuite je mets le doigt sous son nez LOL
Sinon je l'invite a manger du caca ou sentire des proutes, mais souvent elles veulent pas...
funny.jpg
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
testé et approuvé aux USA,
...

bilan : deux numero de tel et une soirée qui fut bien sympa par la suite ;D
Super, une méthode pour chopper un numéro. T'as pas aussi un guide pour apprendre à marcher ?

Citation :
Publié par Le Nain Disco
...
Sympas tes 2 attardées. En plus, t'en as une de moche.
Tof de la 2ème pour voir laquelle gagne le combo imbécile + laide ?
Citation :
Publié par Le Monstre
Sympas tes 2 attardées. En plus, t'en as une de moche.
Tof de la 2ème pour voir laquelle gagne le combo imbécile + laide ?
C'est la même personne. Ton jugement est grossier. Nous parlons de sa technique d'approche, pas de la personne, jeune gentleman en herbe.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est la même personne. Ton jugement est grossier. Nous parlons de sa technique d'approche, pas de la personne, jeune gentleman en herbe.
Tu es hypocrite.
Je veux les mêmes contacts MSN que LND plz.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je comprend de mieux en mieux pourquoi une partie des bariens n'apprécient pas LND.

Oh, soit de la jalousie devant une prestance qu'ils n'auront jamais, soit de l'incompréhension devant tant d'avant-gardisme.

Citation :
Publié par Noctarine
Avec ou sans, c'est du pareil au meme...
1107672881-keith-richards-propos-d-amy-winehouse-elle-risque-d-y.jpg
Gnémph..
La séduction c'est avant tout un état d'esprit.

-Etre capable de traiter avec légereté tous les sujets, tout comme switcher sur le mode "cultivé et sérieux" si et seulement si c'est nécessaire.

-Sexuer la conversation. (Tres tres important ca) sinon vous ne partagerez qu'un lien intellectuel tout au plus.

Et le plus important de l'etat d'esprit :

Une femme est attirée par un homme qui n'a pas besoin d'elle(s).

En gros, tu fais ta vie et tu jouis des plaisirs de celle-ci sans faire ton gros dépendant ou ton pseudo romantique du 21eme siecle qui attend le grand amour.

Bref, Etat d'esprit "playfull et "non needy" comme on dit dans le jargon du game.

Ensuite quelques conseils persos :

1- Travaille ta confiance en toi. La confiance est un aimant autant dans les relations professionnelles qu'amoureuses.
La confiance ca se travaille. On ne décide pas de l'avoir. Fais pas comme tous ces jerks qui veulent "faire comme si"

Assertivité + apprendre à dire NON etc..

2- Si t'es sur ce forum, c'est que tu connais beaucoup les pcs et le net. Je te déconseille d'ajouter des nanas que tu veux te faire à ton msn. Elle saura quand tu te connectes, tes habitudes, tes disponibilités, l'heure à laquelle tu vas à la salle de sport... bref ca te flingues une partie de mystère. Préfère le téléphone. MSN ca traine ca traine et tu finis dans la case "meilleur ami" , et ca, je connais pas de mec qui aiment sincèrement.

3- Pose toi cette question et réponds y : "Quelle est ma mission dans la vie?" Suis ta mission et tu rencontrera une femme de rêve. Ca ne peut pas être l'inverse. une femme ne peut pas etre ta "mission". Si tu suis tes rêves, tes projets, de manière déterminée, même s'ils ont pas l'air gros ou pharaoniques, tu trouvera des gens qui voudront faire partie de ta vie.

4- Pas de complexe. Pas de complexe. Pas de complexe. Pas de complexe. Pas de complexe.

La séduction ca s'apprend. On a pas tous eu la chance d'avoir un père de famille ou un mentor pour nous expliquer comment faire.

"Etre soi-même" c'est bien gentil (et je le prône aussi) mais à un moment il faut agir pour se montrer sous son meilleur jour.

T'as qu'à voir sur VLJ ou FTS pour commencer.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tellement que tu te souviens plus comment baiser?
Epic pwnage, même si le "" laisse présumer un 2ème degré de la part du monsieur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tellement que tu te souviens plus comment baiser?
Je l'attendais dans les deux premières pages. Tu es de moins en moins rapide. Tu vieillis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés