Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
moi pour draguer je dis que je suis en prépa, mdr.
ça marche? mdr je pensais pas que ça pouvais être un argument ça
Citation :
Publié par Otei Arken
ça marche? mdr je pensais pas que ça pouvais être un argument ça
Ben clair que si, les mecs en prépa c'est l'élite de la France toussa. Toutes les adeptes de la prostitution passive, ça les fait rêver.

Putain, Devil élite de la France, je... je... Et merde.
Citation :
Publié par black_soul
Ha, moi je suis guitariste, c'est bien plus aggro à gonzesses que toutes les études que vous voulez
'dois dépendre des meufs. Quand j'étais au conservatoire, tous les mecs bavaient sur les danseuses du cours de danse contemporaine, et vu le nombre de musiciens de talent qu'elles avaient à leur portée, le guitariste autodidacte de leur lycée, ça les faisait pas trop rêver.
Citation :
Publié par black_soul
Ha, moi je suis guitariste, c'est bien plus aggro à gonzesses que toutes les études que vous voulez
Ouais d'ailleurs tu connais la blague du bassiste qui a perdu les clés de sa bagnole fermée en laissant un double à l'intérieur ? Bah il a mis deux heures à faire sortir son gratteux.
Citation :
Publié par TabouJr
'dois dépendre des meufs. Quand j'étais au conservatoire, tous les mecs bavaient sur les danseuses du cours de danse contemporaine, et vu le nombre de musiciens de talent qu'elles avaient à leur portée, le guitariste autodidacte de leur lycée, ça les faisait pas trop rêver.
Y'a pas de conservatoires partout, par contre des gratteurs de corde y'en a toujours.
Dommage guitar hero ca marche moins bien
Citation :
Publié par Ventilo
Y'a pas de conservatoires partout
Dommage, les danseuses de danse contemporaine, quand elles ne sont pas anorexiques, sont super bien tanquées (mais étrangement assez plates), et généralement, par un phénomène qui m'échappe complètement, plutôt mignonnes.
Moi je roxe en guitar hero et en guitare irl. Comment ça se fait que j'ai pas une demoiselle pour chaque nuit de l'année

D'ailleurs je viens de me faire aggro par fille que j'avais rencontré y a 1 an dans une soirée mais je crois que je viens de ruiner le truc en la confondant avec quelqu'un d'autre
Citation :
Publié par TabouJr
Dommage, les danseuses de danse contemporaine, quand elles ne sont pas anorexiques, sont super bien tanquées (mais étrangement assez plates)
ouais mais certains préfèrent les formes et les gros culs.
Doris?
Citation :
Publié par TabouJr
fama.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Dommage, les danseuses de danse contemporaine, quand elles ne sont pas anorexiques, sont super bien tanquées (mais étrangement assez plates), et généralement, par un phénomène qui m'échappe complètement, plutôt mignonnes.
C'est pas étrange qu'elles soit plates, c'est la meme chose pour les gymnastes. Nourriture légère, énormément d'entrainement, de manière générale ca entraine des retards de croissance.
Citation :
Publié par Ventilo
C'est pas étrange qu'elles soit plates, c'est la meme chose pour les gymnastes. Nourriture légère, énormément d'entrainement, de manière générale ca entraine des retards de croissance.
C'était donc ça...

*songeur*
Citation :
Publié par TabouJr
On était 4 filles en 1/2 tu sais ?

1/2 ? C'est sensé être la sup ? Une telle chose n'existe pas. Dois-je te rappeler l'origine de 3/2 et 5/2, jeune impotente ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
1/2 ? C'est sensé être la sup ? Une telle chose n'existe pas. Dois-je te rappeler l'origine de 3/2 et 5/2, jeune impotente ?
Ben intègre entre 0 et 1 et tu trouves 1/2.

M'enfin ça date tout ça pour moi. Et puis PTSI/PT, c'est pas vraiment une prépa, en fait. Et wé, on peut pas intégrer X direct depuis la sup', je sais. De toutes façons, on peut pas intégrer X depuis PT au premier concours, donc pour nous ça n'a pas de sens, en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés