Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
moi pour draguer je dis que je suis en prépa, mdr.
ça marche? mdr je pensais pas que ça pouvais être un argument ça
Citation :
Publié par Otei Arken
ça marche? mdr je pensais pas que ça pouvais être un argument ça
Ben clair que si, les mecs en prépa c'est l'élite de la France toussa. Toutes les adeptes de la prostitution passive, ça les fait rêver.

Putain, Devil élite de la France, je... je... Et merde.
Citation :
Publié par black_soul
Ha, moi je suis guitariste, c'est bien plus aggro à gonzesses que toutes les études que vous voulez
'dois dépendre des meufs. Quand j'étais au conservatoire, tous les mecs bavaient sur les danseuses du cours de danse contemporaine, et vu le nombre de musiciens de talent qu'elles avaient à leur portée, le guitariste autodidacte de leur lycée, ça les faisait pas trop rêver.
Citation :
Publié par black_soul
Ha, moi je suis guitariste, c'est bien plus aggro à gonzesses que toutes les études que vous voulez
Ouais d'ailleurs tu connais la blague du bassiste qui a perdu les clés de sa bagnole fermée en laissant un double à l'intérieur ? Bah il a mis deux heures à faire sortir son gratteux.
Citation :
Publié par TabouJr
'dois dépendre des meufs. Quand j'étais au conservatoire, tous les mecs bavaient sur les danseuses du cours de danse contemporaine, et vu le nombre de musiciens de talent qu'elles avaient à leur portée, le guitariste autodidacte de leur lycée, ça les faisait pas trop rêver.
Y'a pas de conservatoires partout, par contre des gratteurs de corde y'en a toujours.
Dommage guitar hero ca marche moins bien
Citation :
Publié par Ventilo
Y'a pas de conservatoires partout
Dommage, les danseuses de danse contemporaine, quand elles ne sont pas anorexiques, sont super bien tanquées (mais étrangement assez plates), et généralement, par un phénomène qui m'échappe complètement, plutôt mignonnes.