Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu vas voir la fille, tu la regardes dans les yeux puis tu lui dis, très sûr de toi : "je sais que tu es amoureuse de moi".

Puis tu la laisse.

Tu auras semé le doute dans son esprit. Si tout va bien, elle fera alors le premier pas.

Messagerie privée pour ce genre de commentaires.
Citation :
Publié par Nyu
Je confirme, d'ailleurs l'époque où tu passais me voir tous les midi avec Shrapnel and co me manque un peu.
C'était marrant avec Tri, Lky, Freak, Odka et toute la bande.

J'espère que tu vas bien en tout cas !

Pour Pépicha : Oui à la base Vodka mais on lui a retiré le V.
Nyu t'étais sur Orca ? O_O
Citation :
Publié par Khan-Seb
Tu vas voir la fille, tu la regardes dans les yeux puis tu lui dis, très sûr de toi : "je sais que tu es amoureuse de moi".

Puis tu la laisse.

Tu auras semé le doute dans son esprit. Si tout va bien, elle fera alors le premier pas.
C'est quoi cette technique préhistorique. C'est au mec d'aller vers l'avant et non le contraire. Mais c'est vrai que pour certaines filles, cette technique marche plutôt bien.
Mais il faut savoir à l'avance si la fille est en kiff, sinon tu te tapes un gros rateau en pleine tronche.

Arrête de faire ton Senn.
Nyu il est intouchable pour toi peut-être, et vous êtes plusieurs à ne pas comprendre les messages de modération sûrement, mais ce n'est pas pour autant le cas de tout un chacun et par conséquent au lieu de vous illustrer publiquement et faire de l'esprit un message privé au modérateur concerné pour avoir quelques informations et les choses s'arrangeront.

FIN DU HS.
Je n'aime pas me faire draguer.
Par contre, j'aime séduire.

Faut la jouer distant mais pas trop et comme dit Cartier ne pas attendre trop pour conclure l'affaire.
Sinon tu peux toujours lui faire un origami.
testé et approuvé aux USA,

sur la plage j'arrive vers un groupe de nana, et je commence a tchatcher :

excusez moi les filles, j'ai parié 50 billets avec mon pote (je le pointe du doigt il etait un peu timide) que vous etiez de Virginie, et lui il a dit que vous etiez du Mississipi
s'il vous plait dites moi que j'ai raison (grand sourire)

elles commencent a rigoler en disant que nan, elles viennent du Missouri, mais y en a une d'entre elle qui dit qu'elle est née en Virginie, et qu'elle dira rien a mon pote pour que je gagner le pari

je guele "j'ai gagné désolé !!" a mon pote, les filles rigolent, et on commence a discuter de tout et de rien

bilan : deux numero de tel et une soirée qui fut bien sympa par la suite ;D

bien sur le theme du pari peu changer, tu peux parler de ton short, de ta coupe de cheveux (vous preferez laquelle)
si elle disent celle de ton pote, tu fais un "ooooooh, désolé je pensais que vous aviez du goût (rires)", ou une connerie dans le genre

ca marche pas mal comme routine de drague

Citation :
Je n'aime pas me faire draguer.
fake, meme moi une moche qui tente de me draguer, ca me fait plaisir, ca flatte toujours l'ego
Citation :
Publié par Panpan.tc
En fait Aenur il s'est fait saboter sa meuf par GML à une soirée.
il en a qu'une? un vrai jolien en a une pour chaque jour
Citation :
SAlut tout le monde !
Vous faites comment pour draguer une fille qui vous plait vachement?
...
Citation :
Publié par Jo le jolien
Avec un beignet of course.
C'était pourtant facile.

Selon la situation tous les styles de drague marchent.
Sauf le style herpétique.
Citation :
Publié par Messire Moustache
[edit] kazama<off> : lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL GENRE PHAETON SE FAIT PAS DRAGUER §
Arrête la boisson mon ami -_-

Citation :
Publié par Madee
La séduction ya que ça de vrai...
Et tu sais de quoi tu parles

Ce que je voulais dire c'est que je préfère chasser le gibier plutôt que l'inverse.

Si tu arrives à choper son msn, tu lui sors le "grand jeu" : wizz en tout genre, smileys de la mort et pour finir le plan cam. Hop dans la poche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés