Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Plusieurs techniques.

1 - Technique dite "de la serviette".
Lieux d'utilisation : salle de sport, sauna, hammam, douches publiques de la résidence universitaire(à éviter en fait, il fait trop froid), douche chez soi/chez l'habitante.
Difficulté : inversement proportionnel a P.

Tu te balade avec juste une serviette, quand t'as repéré une proie tu fait tomber la serviette "par inadvertance". Tu rajoute un "désolé vraiment je ne..." en te baissant assez vite pour faire illusion, et assez longtemps pour laisser contempler la chose dans sa splendeur...

... et là PAN !

(procès pour exhibitionnisme)

2 - Technique dite "du gentil gars"
Lieux d'utilisation : partout sauf les lieux de dragues.
Difficulté : ça dépend, t'as de bons poignets ?

Tu discute fréquemment avec ta cible, tu la soutiens, tu deviens son confident, tu l'invite a des choses anodines puis in-anodine, tu installe petit à petit une relation faite plus seulement d'amitié mais de tendresse, d'affection et... d'amour (lol genre y en a qui y croient là ?)...
... et là PAN !

(tu te branle)

3 - Technique dite "du baisodrome"
Lieux d'utilisation : boites.

Comme t'es un jolien, t'es un lover, t'as la verve de sponsa sans le coté chiant, t'as le physique d'Aeros sans les groupies (elles saoulent en fait tavu), t'as le charisme de Doudou sans le physique, t'as... bon t'es un jolien quoi.
Donc tu va en boite, tu repère une random pétasse...
... et là PAN !

Lance 1 dé de 3.
1- Pas de chance, tu t'es trompé de cible, tel est pris qui croyais prendre, mais viens par là tu va rien sentir.
2- Pas de chance, t'es pas un vrai jolien, tu viens de te prendre un bon bash en règle.
3- Cool ! Saiks, lance 1 dé 3.

1- Cool ! Tu arrive a te barrer vite fait, t'as eu ce que tu voulais, t'es un jolien (hein quoi ? Tu voulais une relation sérieuse, putain fait pas chier t'as tiré ton coup quand même)
2- Pas cool ! La pétasse s'attache, ben démerde toi, t'es un jolien.
3- Pas cool ! MST, lance un dé 2 pour savoir si tu t'en sort ou pas.
Citation :
Publié par crevetteingenue
et s'il existait un monde, un monde incroyablement étrange et original, où il puisse exister des hommes qui n'aient pas confiance en eux sans pour autant être bègues, tremblotants et faisant dans la sensiblerie ? surréaliste, non ?....
MSN.

Sinon ça faisait longtemps Korgana !
[Modéré par Kuldar : Devenu sans objet.]

Le physique a tres peu d'importance pour les nanas, tu peut etre moche comme un poux et te faire des bombes, par contre nous les mecs on est plus visuels, si vous etes moches dsl mé non! non dsl ninsiste pas ca sera pas possible :}
Citation :
Publié par Senn
Pour les noobs !

J'avoue que c'est pas mal, j'adore la tête du coach.

Edit : je croyais être sur le Wiki des vidéos ...
Citation :
Publié par Bladrak le retour
Le physique a tres peu d'importance pour les nanas, tu peut etre moche comme un poux et te faire des bombes, par contre nous les mecs on est plus visuels, si vous etes moches dsl mé non! non dsl ninsiste pas ca sera pas possible :}
Euh non. Y'a des limites oO
J'appelle Aeros à la barre.

Noubes.
Citation :
Publié par Bladrak le retour
...
Tu viens de détruire tous mes espoirs les plus fous et piétiner mes rêves les plus tendres.

Je pense que Korgana devrait écrire un manuel mais il manque ma technique éprouvée du msn lover.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
..

fake, meme moi une moche qui tente de me draguer, ca me fait plaisir, ca flatte toujours l'ego

Alors là moi non lol, au contraire je vais me dire que j'attire les moches.

Pour en dessous

Pas faux, un vrai dilemme ça !
Mieux vaut être dragué par des personnes que l'on trouve moche, ou pas du tout?
Ouais mais si personne ne vient te draguer ça veut dire que tu attires même pas les moches. Et ça c'est quand même dur.
Citation :
Publié par malau
Ouais mais si personne ne vient te draguer ça veut dire que tu attires même pas les moches. Et ça c'est quand même dur.
Les belles filles draguent soit les beaux mecs, soit ceux qui ont plein de fric/pouvoir (même si aujourd'hui, fric=pouvoir).

Là ou le bas blesse c'est que les filles moches ne draguent pas les moches, elles draguent pas.

Par expérience de moche pas vraiment pété de thunes, si tu bouge pas ton cul (et le reste, certes) il se passe rien.
Par contre si t'y va ça passe, parfois, parfois même avec des belles (car si la belle ne drague que les sus-cités, elle peut très bien se faire lever par un moche qui s'y prend bien... et oui c'est compliqué hein ? Moi même je m'y perd...)

Citation :
Publié par Devil Mysth
Sinon ça faisait longtemps Korgana !
J'étais occupé a essayer d'aller au bout de mon sexe, mais plus j'avance plus il recule, comment veux tu que...
Citation :
Publié par Fundin-Elfoot
Alors que les filles moches, elles, elles en ont des couilles.
lol.

Eh bien voilà une belle conclusion, Tunis, à vous l'antenne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés