Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu devrais pas tenter, tu risques de ne pas faire de vélo pour un bon bout de temps encore.
C'était une question purement théorique. Enfin, je crois.

Pour ce qui est du vélo, j'ai toujours des petites roues de secours. Mais les utiliser porterait atteinte à mon égo.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non il reste le cas particulier : comment séduire une amie ?
Comme tout barien le sais, il faut évidemment attendre qu'elle vienne égoïstement vous pleurer dans les bras à cause de son mec (qui est évidemment un con / outlaw biker), en ayant si possible foutu innocemment la merde entre eux au préalable.

De là, on passe en mode furtif, toujours dans le dos de la cible...

Et PAN.
Citation :
Publié par Gecko
Comme tout barien le sais, il faut évidemment attendre qu'elle vienne égoïstement vous pleurer dans les bras à cause de son mec (qui est évidemment un con / outlaw biker), en ayant si possible foutu innocemment la merde entre eux au préalable.

Et PAN.
Et PAN elle avoue qu'elle veut devenir lesbienne ?
Citation :
Publié par Gecko

Et PAN.
Citation :
De quoi dropper ta queue Gecko
Citation :
Publié par Ed Wood
Oui, théoriquement, mais on aura au moins profité d'une soirée de faiblesse sur un malentendu, ce qui nous permettra de venir créer un thread mysogine sur le Bar.

Cela dit, si on a loupé cette proie facile, on créera un thread mytho-fu mysogine, dans un esprit ludique et farceur.

Non mais en fait faudrait demander à Cartier.
Citation :
Publié par Ed Wood
Y a une autre version aussi

Elle t'avoue qu'elle craque pour un ami a toi, et te demande de lui arranger un coup.
(vécu, forcement, malheureusement jamais eu le cas ou elle t'avoue qu'elle veut devenir lesbienne et que ton amie lui plaît, mais comme elle pas trop sûr elle préférais un plan a trois...

...voila, si vous êtes blonde a forte poitrine, que vous songez a larguer votre mec, que vous avez un penchant lesbien latent, que vous voulez être ami avec avec moi, que mon amie vous plaît, ça m'intéresse aussi)
Citation :
Tu devrais pas tenter, tu risques de ne pas faire de vélo pour un bon bout de temps encore.
Genre c'est impossible de se faire une amie.
C'est faux, il y a trop moyen. Comme ça j'ai bien argumenté.
Citation :
Et tu as parfaitement raison.

Généralement après quelques mois de relations, le fille pète un câble pour x raisons. Je crois que c'est le pire que de sortir avec une amie de longue date. Une amie reste une amie. Peut être peux-tu en tirer un coup lors d'une soirée bien arrosée. Mais dans le cas contraire, je dirais que c'est une mauvaise idée. Tu ne sors pas avec une amie si tu ne l'as pas draguer. C'est contradictoire. Tu es venu vers elle non dans le but de sortir avec elle, mais plutôt dans le sens d'en apprendre plus sur elle, d'en faire une amie sympathique, chaleureuse, confidente ...

Mais après, si tu es en manque total, tentes ta chance.
Cependant, tu risques de courir derrière un fantôme.

Edit : Pardonne-moi Ed Wood. J'ai interféré les deux sujets.
Je ne m'agenouille jamais !
Citation :
Publié par Senn
Et tu as parfaitement raison.
Non.
Citation :
Publié par Gecko
J'appelle Aeros à la barre.

Noubes.
Sorry, je ne drague pas. Je fais partie de la communauté des sans-couilles au cul.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Genre c'est impossible de se faire une amie.
C'est faux, il y a trop moyen. Comme ça j'ai bien argumenté.
ca demande bcp trop d'efforts pour des resultats incertains

apres si tu considere comme amie une fille que tu connais vite fait ok, tu peux la serer (genre une nana avec qui tu discute de tmp en tmp a la fac)
Ce post est très intéressant, merci.
Citation :
Publié par Phaeton
Je pense que Korgana devrait écrire un manuel mais il manque ma technique éprouvée du msn lover.
Azy balance, ça m'intéresse.
Ahah.
Citation :
Publié par Phaeton
Je pense que Korgana devrait écrire un manuel mais il manque ma technique éprouvée du msn lover.
Vu la fréquence ou je drague ce serait quand même un sacré foutage du gueule.

Bon, ben je vais m'y mettre alors.

Je rajoute déjà une technique :

4 - Technique dite "technique d'Aeros".
(je sais ya une répétition ranafout chuis pas chez Gallimard)

Lieux d'utilisation : partout
Difficulté : néant

Je drague pas, pas besoin.

Quelques phrases utiles pour dégrossir le troupeau :
-Toi t'es moche, casse toi.
-Toi, perd 10 kilos et reviens.
-Désolé, 85B c'est un minimum ici, tu t'es cru chez Kallagan ?
-Bon ça ira pour vous deux là, j'ai décidé d'être généreux aujourd'hui.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pareil, mais si aenur dit que c'est pas drole, ca l'est pas !
En toute franchise, c'était pas terrible faut avouer.

J'voulais quote ça dans le HS, mais je sais même plus quel sujet c'était :

Citation :
Azy, dans deux minutes, tu vas suggérer que le faite qu'on soit chiantes c'est génétique Alors que bon, c'est du boulot, ça se travaille tout ça...
J'ai ri, un rire un peu jaune, mais drôle quand même.
Citation :
Publié par Borgiaaa
Vous faites comment pour draguer une fille qui vous plait vachement?
Dandal ne drague pas, Dandal attend que les jeunes filles en fleur le draguent. Hahahahahahaha.
Pour ma copine actuelle, j'étais trop impressionné par sa beauté (bon c'est subjectif hein, mais véridique), donc j'ai du me bourrer à moitié pour oser lui parler >_<

J'ai eu de la chance qu'elle me jette pas en me voyant arriver déchiré .. Ce soir-la j'ai juste pu lui parler 2min, elle partait, et une fois ce premier contact réalisé j'ai pu la revoir et lui parler en étant sobre :-p

Bon, après, rien de spécial.
Citation :
Publié par RedPain
Azy balance, ça m'intéresse.
Ahah.
Il suffit de lire le sujet pour ça.

Citation :
Publié par Redpain
Ce post est très intéressant, merci.
Tu es donc un menteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil