Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait surtout gourdasse de première, ces conseils.
Citation :
Publié par Gecko
Ca fait surtout gourdasse de première, ces conseils.
Ca s'adresse à des gamines de 16-18 ans, et meme a 25 y'en a qui en aurait bien besoin, des nanas qui drague j'en vois tellement peu, chaque fois c'est aux mecs de faire tout le boulot.
A parcourir les différends thread sur la drague on en perd vraiment l'essence, et je pense qu'il est temps de remonter à la méthode de base, améliorée des arguments modernes:

http://www.predatorconservation.com/images/peter_darting.jpg

Maintenant Bob à tout compris, et il emploi le fusil à tranquillisant. Et maintenant Bob est heureux il ne revient plus jamais de la chasse bredouille.
Une idée de technique de drague m'est venu, comme ça subitement (nan spa vrai en fait je me grattais les fesses).

Je montre cette photo :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/24/img-170949dmipa.jpg

Et j'enchaîne : "tu vois, j'ai perdu un peu plus de 15 kilos depuis"
-"Wahou, efficace"
-"oui, oui, mais bon pour que ce soit vraiment efficace il faut quelque chose d'un peu plus gros qu'un balai..."

J'demande validation de la plèbe de Jol (pas les A&O, sont tous hautains, prétentieux, etc..)
Citation :
Publié par Bladrak le retour
[Modéré par Kuldar : Devenu sans objet.]

Le physique a tres peu d'importance pour les nanas, tu peut etre moche comme un poux et te faire des bombes
Ah ouais comme dans Transformers. Sinon dans la vraie vie irl, c'est un peu comme la légende du "la taille ça compte pas", à savoir la plus grande campagne de désinformation de l'histoire.
Citation :
Publié par Bukkaka
Ah ouais comme dans Transformers. Sinon dans la vraie vie irl, c'est un peu comme la légende du "la taille ça compte pas", à savoir la plus grande campagne de désinformation de l'histoire.
La taille, ça ne compte plus à partir d'une certaine taille.
Citation :
Publié par TabouJr
La taille, ça ne compte plus à partir d'une certaine taille.
Need précisions : Avec 25 cm, je suis du bon côté de la "certaine taille" ?
On en a déjà parlé sur JOL, la sensibilité du vagin, selon mes souvenirs, va de 8 à 16 cm si je me souviens bien.

Le point G n'est pas situé au fond du vagin, également.
Le clitoris encore moins.
Après, c'est juste une question de circonférence, nous dirons.

Et comme l'avais dit un de mes camarades dans un autre thread; malgré le fait qu'une capote soit extensible, heureusement qu'il existe des tailles XL (plus pour le diamètre que la longueur, parce que personne n'aimerait baiser avec un élastique qui lui compresse la queue.

Sinon, demande à Wix.
Citation :
Publié par Hello <3
Need précisions : Avec 25 cm, je suis du bon côté de la "certaine taille" ?
Oui, ne te retourne pas... nan mais atta, bouge pas stp.

Je voulais te demander, tu savais que le point G de l'homme se trouve vers la prostate ?
Citation :
Publié par TabouJr
tof ?
Nous sommes sur un forum public voyons. ASV ?

Citation :
Publié par Korgana
Je voulais te demander, tu savais que le point G de l'homme se trouve vers la prostate ?
FE4R.
Citation :
Publié par Peluchor.
Pas vraiment de la drague mais :

" Si tu perds à Blobby Volley , jt'enc*le"
Je suis une brute à blobby volley, je n'ai jamais rencontré d'adversaire à ma hauteur.

Je tenais juste à le signaler.
Citation :
Publié par TabouJr
Trop vieille - Plein de poussières - Trop loin
Tu sais, même Lady SexRadar a des fans bien plus jeunes et innocents qu'elle (ce qui n'est pas très difficile). Tu devrais commencer, avec une bonne dose de marketing, ca passe comme papa dans maman.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Bah y'a le risque de mal les voir, ou de pas se souvenir d'elle(s) le lendemain ... Après payes ta réput quoi.

Comment va Sandrine ?
Osef ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés