Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senn
...
Arretes de faire genre, si demain une fille que tu trouves repoussante voulait se caser avec toi tu l'enverrai probablement chier (après avoir tirer ton coup, si tu es en mode crève la dalle évidement.).
Citation :
Publié par mannix
Arretes de faire genre, si demain une fille que tu trouves repoussante voulait se caser avec toi tu l'enverrai probablement chier (après avoir tirer ton coup, si tu es en mode crève la dalle évidement.).
Sans aucun doute.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec un physique potable, on peut serrer des femmes/mecs ayant un physique style belle/beau gosse. Je connais des bombes au niveau physique qui sont sortis avec des mecs potables.
Et ces mecs n'étaient pas riches.
Citation :
Publié par mannix
Et encore, y'en a, je ne sais pas comment il est possible de conclure avec (y'a l'équivalent niveau mecs je suppose, d'une ceraine façon). Quand ça veut pas, ça veut pas.
En tout cas, pas si on a l'esprit clair (sous influence de substances euphorisantes, grisantes, voire hallucinogènes, je ne sais pas).
Bon, je viens de coucher... et non pas serrer ! avec " you have great hunkers !" sur une américaine au Tania.
A partir de maintenant j'ai l'impression que tout est possible !

Je suis bourré mais super enthousiaste.
Citation :
Publié par Drazar
Ok donc seul le physique compte. Merci de faire tomber les femmes du piédestal sur lequel elles se sont auto-ériger depuis toujours.
Au moins elle n'est pas hypocrite comme certaines.
Ca fait 20 fois qu'on vous dit que la personnalité n'est qu'un plus
Il y a l'attirance physique en premier lieu, puis la fille essaie de se renseigner sur ta situation financière pour voir si elle peut aller avec toi ou pas
Encore avant-hier j'entendais une fille qui vient de Grèce parler :
"Je veux un mec beau, ayant fait des études (= un mec qui aura de l'argent)"
Il faut arrêter de regarder la TV et de croire au Père-Noël.

Théorie de l'échelle

Anecdote :
Un pote était avec une fille depuis 1 semaine. Tout se passait bien. Hier elle lui dit : "c'est fini", il lui demande pourquoi et elle lui répond : "je suis spéciale laisse tomber". Le lendemain elle est avec un autre mec

Un autre pote était avec une fille depuis 6 ans. Un jour elle se barre en lui prenant du fric (de son loyer) et ils se séparent donc pour la raison suivante "je me suis lassée de toi". 2 ou 3 jours plus tard on apprend qu'elle est avec un médecin.

ET SI elle est moche, elle se mettra avec toi même si tu es pauvre ou moche vu qu'elle ne peut pas avoir mieux. Cela ne l'empêchera pas de saisir la moindre occasion d'aller avec un mec plus haut sur son échelle.
Citation :
Publié par Zerui
"Je veux un mec beau, ayant fait des études (= un mec qui aura de l'argent)"
Et la arrive le thésard.
-tu fais quoi dans la vie ?
-suis en thèse
-thèse c'est quel niveau (gourdasse spotted) ça gagne bien ? (haha flag toute seule)
-euh c'est après le mastère, a BAC+5 (ouah ça doit super bien gagner ça qu'elle se dit), là je touche 3,5 € par mois, a l'embauche je peux espérer 600 €/mois
-ha ? euh ben salut, bon courage alors...
Citation :
Publié par Korgana
Et la arrive le thésard.
-tu fais quoi dans la vie ?
-suis en thèse
-thèse c'est quel niveau (gourdasse spotted) ça gagne bien ? (haha flag toute seule)
-euh c'est après le mastère, a BAC+5 (ouah ça doit super bien gagner ça qu'elle se dit), là je touche 3,5 € par mois, a l'embauche je peux espérer 600 €/mois
-ha ? euh ben salut, bon courage alors...
Ahah, moi qui vise le master pro.

C'est la déprime totale.
Citation :
Publié par Zerui
Il y a l'attirance physique en premier lieu, puis la fille essaie de se renseigner sur ta situation financière pour voir si elle peut aller avec toi ou pas
Tu sais quoi ?

1) Ta vision des femmes craint vraiment, mais alors vraiment.
2) Il y a toutes les chances, dans la vie, que tu n'attires que les femmes correspondant à ta vision, et que tu ignores simplement les autres, qui ne correspondent pas à ton "filtre" psychologique.

Dommage pour toi, quoi.

Il ne te reste plus qu'à être beau et riche , mais même comme cela, tu n'attirerait que des pétasses... Vraiment dommage !
Citation :
Publié par Zerui
...
Bienvenue au pays des idées reçues.

Y a des filles comme ça, c'est évident, mais heureusement qu'on ne l'est pas toutes.
Personnellement, je ne me sens pas du tout concernée par ta vision des femmes, tout comme je n'en connais aucune dans mon entourage proche ou même un peu plus lointain.
Non mais c'est vraiment chaud d'avancer des soit-disant vérités universelles pareilles.

Citation :
Publié par Soir
Il ne te reste plus qu'à être beau et riche , mais même comme cela, tu n'attirerait que des pétasses... Vraiment dommage !
Ben pluzun Soir quoi.
J'utilise le combo alcool+mendicité, mais faut dire que ce n'est pas le plus efficace.
Voire contre productif car généralement je regrette d'avoir fini trop saoul pour faire quelque chose (au mieux) ou avec un cageot (au pire).
Dans la majeure partie des cas les couples sont issus du même milieu social, rien d'extraordinaire a cela. Par contre dire que les femmes sont attirées par l'argent, c'est faux.
Je pense que vous devriez remplacer le terme "les" par "certains"ou "certaines". Comme ça chacun y trouvera son compte et ce que vous dites sera plus juste.
Citation :
Publié par Senn
Et la personnalité ma petite t'en fais quoi.
Tu l'enrobes dans du nutella.
Nutellaaaa :bave:

Et j'suis plus grande que toi alors stoi "ma petite".

Citation :
Publié par -Muza-
c'est marrant comme vous rapprochez de suite son "nous plaît" avec "beau gosse".
Ouai, c'est marrant.
Lol le site des conseils pour les filles, je connaissais pas mais...

...une fois j'ai tenté le tout pour le tout, dans un café, j'avais un mec rigolo (forcément sinon ça m'intéresse pas) en face de moi, et je lui sors un peu tous les clichés (enfin non pas trop faut pas abuser quand même sinon c'est lourd) genre caresser mes cheveux mais de manière très stupide et en commentant de manière très subtile (pour l'effet humoristique) genre "là je me caresse langoureusement les cheveux, j'espère attirer ton regard" etc. et ça a marché.
Oui oui hein j'ai des super techniques, comme je suis timide (et que j'suis un peu une grosse patate) je verbalise tout sous couvert d'humour et ça marche pas si mal. Faut faire avec ce qu'on a.

Bon j'avoue on était venu ensemble dans ce café mais rien n'avait été tenté fallait faire quelque chose.
Je suis de l'avis d'Azélie et Soir, la majorité des filles avec qui j'ai parlé (et essayé d'aller plus loin) ne fonctionnent pas comme ça.
Sinon elles auraient jamais parlé à un type qui n'arbore aucun signe extérieur de richesse et qui a une tronche quelconque.
Citation :
Publié par Flipper
Avec une telle argumentation, on ne peut qu'être d'accord avec toi
Justement, non. Mais je ne cherche pas a convaincre les geeks faméliques de ce forum.

Les femmes qui cherchent avant tout un portefeuille sur pattes, je ne peux malheureusement pas les satisfaire. Ca ne m'empêche pas d'avoir des relations, c'est juste une certaine catégorie de femmes que je n'interesse pas.

Le monde est tellement plus simple quand on tape son opinion a deux balles avec ses petits doigts boudinés sur son forum favori.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés