Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Cette anecdote m'a conduit à penser que tu pourrais être bonne
Tu tentes de faire son portrait robot à partir de ses replys ?
Mmh c'était peut-être un trouffion en costard, mais moche ou aveugle. Sans tof, pas de déduction à la va-vite, Muza est peut-être un homme; que sais-je.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bételgeuse noob.
hawé pardon.

Citation :
Cette anecdote m'a conduit à penser que tu pourrais être bonne
et ? tout faux en fait je suis un hamster.
Je tenterais le coup de la plus grosse fortune du département la prochaine fois que j'irais à Kilo Shop, les résultats seront sûrement à la hauteur de l'espérance.

Faut vraiment n'avoir plus rien à perdre pour aller dire à la mère de la personne qui nous attire : Je suis riche, je peux me faire ta fille stp ?

Mais le comité international du Bar voudrait des preuves tangibles quand à votre possible beauté, donc fais péter les tofs s'il vous plait.

Merci.
c'était pas "me faire" mais plutôt "épouser" - et effectivement oui, je comprends toujours pas. Vu le cadre il a du se croire chez les gros bourges chez qui ça s'arrange avec les parents, j'en sais rien. En tout cas sa sioupaire technique a dû l'aider à serrer de la pouffe vénale, et donc en venir à se plaindre qu'elles n'en veulent qu'à son fric, ces salopes de bonnes femmes .

edit : bon, on va dire que j'ai pris 70 kg depuis, vous me foutez la paix comme ça ?
Bon putin ce soir c'est la mégaloose.

Le texto le plus pitoyable que j'ai envoyé dans toute ma vie.

Bon vite fait contexte :

Je suis amoureux d'une fille, qui est amoureux d'un ex, qui lui est un salaud qui va et vient. Avec la fille on est super pote, on parle et tout, elle sait qu'elle me plait grave et je sais que je lui plais mais qu'elle veut rester pote.

Bref aujourd'hui total désespoir, je lui dis au milieu d'une longue tirade que je suis amoureux, et elle me répond que je suis formidable mais qu'on ne décide pas de qui on est amoureux.

Puis ce soir j'envoie un texto avec tout ce que j'avais sur le coeur, elle me répond que je suis adorable et que je lui remonte le moral alors qu'elle pleurait.

Alors je m'emballe trop heureux et forcément je veux répondre un truc, et là, ERROR SYSTEM. J'avais rien à dire alors j'ai répondu que de la merde.

(PS : elle sait que je suis un comique un peu con, mais là quand même...)
Texto : Lol faut pas pleurer ya déjà trop d'eau dans les océans! Mais d'un autres côtés plus tu pleures et moins tu pisses. (Wahou un éclair dans le ciel a l'instant). Pleure pas pour un naze ca vaut pas le coup germaine. Fait une poupée vaudou robert lol.

(PS: C'est pas les vrais prénoms of course.)

Bref, roi d'la drague.

J'arrange le coup demain sur msn en amenant le sujet et en essayant d'en rire ensemble...

Pour éviter le post inutile, quelques vrais conseils de drague :
- Faire croire à la fille que vous lui êtes inaccessible.
- Eviter de la harceler par tel, msn & co.
- Oser les attouchements et les blagues de cul QUE quand vous commencez à bien vous connaître.
- Etre gentil (porter de vous même son sac, dire bonne nuit et pas seulement kiss, etc.) sans trop en faire, vous êtes le mec.
- Pas je t'aime le premier soir, laul.
Citation :
Publié par Raizin
J'arrange le coup demain sur msn en amenant le sujet et en essayant d'en rire ensemble...
N'oublie pas l'étape [BIG EMOTION].
Je retrouve peu à peu mon esprit, et songe à mon histoire avec plus de recul.
Ca me permet de voir mes futures erreurs et de les corriger.

J'avais envisagé un plan pour demain, qui est juste ridicule et pitoyable. J'en imagine un autre maintenant, plus intéressant.

Cadre : msn.

A NE PAS FAIRE :
- J'aimerais que l'on parle de l'avant dernier texto d'hier soir.
- J'ai lu "t'es adorable" et je me suis emballé. J'ai voulu absolument répondre un truc et j'ai dis toutes les merdes qui me passait par la tête...
- Pardonnes moi lol.
- C'est trop la loose. ^^

NON, stop ! En écrivant ceci, vous passez pour un gros étron pleurnichard (et il y a déjà trop d'eau dans les océans...), qui n'assume pas ses conneries. Rien ne sert de s'apitoyer sur son sort et de venir supplier votre proie. Rien ne sert d'en rajouter une couche sur le fait d'être un looser, elle s'en ai rendu compte toute seule.

A FAIRE :
- Hello germaine
- t'as kiffé mon avant dernier texto d'hier soir ? ahah
- J'voulais t'écrire le plus nul des messages qu'on puisse inventer, j'y est longuement réfléchis et je pense avoir pas trop mal réussis. T'en penses quoi ? ^^

OUI, perfect !
En écrivant ceci, vous passez pour un gros marrant. Elle sait que vous n'avez pas froid aux couilles et que passez pour un gros looser ne vous fait pas peur. Vous êtes sûr de vous et la faîtes rire, c'est dans la poche !
Citation :
Publié par Raizin

OUI, perfect !
En écrivant ceci, vous passez pour un gros marrant. Elle sait que vous n'avez pas froid aux couilles et que passez pour un gros looser ne vous fait pas peur. Vous êtes sûr de vous et la faîtes rire, c'est dans la poche !
Deuxième hypothèse elle n'aime pas du tout ton humour et ce demande ce que c'est que ce ringard qui se croit drôle.
La seule façon de te sauver de ce mauvais pas c'est de lui dire que son texto était destiné à sa mère parce que entre les "A faire" et "A ne pas faire" je ne vois pas de différence.

Dis lui d'oublier ça, que t'avais pris des choses illégales

(En une phrase, évite le :

- J'avais pris des choses illégales ça a fait comme un éclair dans ma tête.
- Comme quand je pense à toi quand tu reviens avec ton copain alors que c'est un salaud.
- Ce qui me fait pleurer.
- /afk pisser. )
Citation :
Publié par gravensky
Deuxième hypothèse elle n'aime pas du tout ton humouret ce demande ce que c'est que ce ringard qui se croit drôle.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
La seule façon de te sauver de ce mauvais pas c'est de lui dire que son texto était destiné à sa mère parce que entre les "A faire" et "A ne pas faire" je ne vois pas de différence.

Dis lui d'oublier ça, que t'avais pris des choses illégales

(En une phrase, évite le :

- J'avais pris des choses illégales ça a fait comme un éclair dans ma tête.
- Comme quand je pense à toi quand tu reviens avec ton copain alors que c'est un salaud.
- Ce qui me fait pleurer.
- /afk pisser. )

Pas mal le coup de la mère.

Sinon à part l'humour, d'autres solutions ?

Edit : non après réflexion, le "oublis le texto d'hier, j'avais pris des choses illégales" est parfait. Simple et marrant.
Citation :
Publié par Raizin

OUI, perfect !
Certes.

En l'occurrence, ça fait aussi mec qui se raccroche aux branches comme il peut après une grosse bourde.
Reply typique du mec pas drôle.

Ouais salut c'était trop nul et je le pensais pas tavu, c'est rigolol

Donc je te conseille de prétexter juste que tu étais bourré et que tu ne te souviens pas d'avoir écrit ce texto, np.
Non sérieusement je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part essayer de lui faire oublier ce texto le plus rapidement possible et c'est vrai qu'il y a peu de solutions.

De toute façon je ne sais pas si ça va te rassurer mais elle sera à peu près aussi gênée que toi et n'espéra qu'une chose amha c'est d'aborder le sujet ni sérieusement ni rapidement.

Alors évite de lui parler cash du texto si tu lui parles sur msn.Mais tout va dépendre de ce qu'elle va dire ELLE quand tu va lui parler.

Je te propose d'ouvrir un thread lorsque tu sera en train de discuter sur msn pour que le Bar puisse te guider.
Non mais c'est pas la fin du monde. Elle a 17 ans, j'en ai 19, on aime bien dire de la merde, tkt np.

Le coup de la chose illicite c'était pamal, merci. :]
Citation :
Publié par Raizin
Non mais c'est pas la fin du monde. Elle a 17 ans, j'en ai 19, on aime bien dire de la merde, tkt np.

Le coup de la chose illicite c'était pamal, merci. :]
De toutes facons, t'es son ami confident, tu pourras jamais la serer

sinon effectivement, the worst text message ever
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
De toutes facons, t'es son ami confident, tu pourras jamais la serer
Chandler a couché avec Monica.
Et Joey et Ross se sont taper Rachelle.

Pourtant ils étaient tous meilleurs potes depuis le lycée. :/
Citation :
Publié par Raizin
Chandler a couché avec Monica.
Et Joey et Ross se sont taper Rachelle.

Pourtant ils étaient tous meilleurs potes depuis le lycée. :/
sitcom=/=réalité
ca se passe aussi comme ca dans les mangas

dans la vraie vie j'ai jamais vu ca (meme si je sais que ton post est surrement au 2nd degré)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés