Bon putin ce soir c'est la mégaloose.
Le texto le plus pitoyable que j'ai envoyé dans toute ma vie.
Bon vite fait contexte :
Je suis amoureux d'une fille, qui est amoureux d'un ex, qui lui est un salaud qui va et vient. Avec la fille on est super pote, on parle et tout, elle sait qu'elle me plait grave et je sais que je lui plais mais qu'elle veut rester pote.
Bref aujourd'hui total désespoir, je lui dis au milieu d'une longue tirade que je suis amoureux, et elle me répond que je suis formidable mais qu'on ne décide pas de qui on est amoureux.
Puis ce soir j'envoie un texto avec tout ce que j'avais sur le coeur, elle me répond que je suis adorable et que je lui remonte le moral alors qu'elle pleurait.
Alors je m'emballe trop heureux et forcément je veux répondre un truc, et là, ERROR SYSTEM. J'avais rien à dire alors j'ai répondu que de la merde.
(PS : elle sait que je suis un comique un peu con, mais là quand même...) Texto : Lol faut pas pleurer ya déjà trop d'eau dans les océans! Mais d'un autres côtés plus tu pleures et moins tu pisses. (Wahou un éclair dans le ciel a l'instant). Pleure pas pour un naze ca vaut pas le coup germaine. Fait une poupée vaudou robert lol.
(PS: C'est pas les vrais prénoms of course.)
Bref, roi d'la drague. 
J'arrange le coup demain sur msn en amenant le sujet et en essayant d'en rire ensemble...
Pour éviter le post inutile, quelques vrais conseils de drague :
- Faire croire à la fille que vous lui êtes inaccessible.
- Eviter de la harceler par tel, msn & co.
- Oser les attouchements et les blagues de cul QUE quand vous commencez à bien vous connaître.
- Etre gentil (porter de vous même son sac, dire bonne nuit et pas seulement kiss, etc.) sans trop en faire, vous êtes le mec.
- Pas je t'aime le premier soir, laul.
|