Ca fait 20 fois qu'on vous dit que la personnalité n'est qu'un plus
Il y a l'attirance physique en premier lieu, puis la fille essaie de se renseigner sur ta situation financière pour voir si elle peut aller avec toi ou pas
Encore avant-hier j'entendais une fille qui vient de Grèce parler :
"Je veux un mec beau, ayant fait des études (= un mec qui aura de l'argent)"
Il faut arrêter de regarder la TV et de croire au Père-Noel.
Pour mettre ça en perspective il faut se rappeler que l'auteur de cette réflexion profonde est aussi celui qui disait que les femmes prennent exemple sur les séries américaines en tapant des poses pour appâter le mâle et autres joyeusetés qui me font dire que nous sommes plutôt nombreux ici à ne pas habiter sur la même planète que lui (et personnellement, j'en suis putainement contente).
Donc, zerui, accepte que tes vérités soient valables dans le cercle où tu évolues (que ça soit sur pluton ou beltégeuse, tant que ça reste loin, ça me va

), mais que dans notre monde à nous ce genre de stupidité n'ait pas cours, et qu'on se mette en couple pour des raisons aussi simples que le fait de se correspondre au niveau personnalité et sexuel, et qu'on quitte quelqu'un simplement parce qu'on ne l'aime plus et que finalement on s'aperçoit que c'est un gros con (par exemple hein, entre autres).
Tiens, un petit exemple de la vénalité de la femme qui abuse des deniers durement gagnés par les pauvres hommes

[MyLife inside]: avec ma mère dans un magasin de fringues plutôt "haut de gamme", j'essayais un ensemble assez habillé. Un mec d'une trentaine d'années en costard, relativement classe, me fait un compliment appuyé façon "je ne me prends pas pour de la merde, gaffe petite je daigne m'intéresser à toi", je réponds froidement et retourne me changer dans la cabine. Et là pendant que je me changeais je l'entends qui essaie de se vendre à ma mère en tant que bon parti pour sa fille avec l'argument choc : "je suis la première fortune du département"

. Ma mère l'a éconduit sèchement et moi j'étais tellement soufflée et honteuse que j'ai pas osé sortir de la cabine. J'étais jeune et conne, j'aurais dû sortir et le remettre à sa place de pauvre loser de la vie (avec éventuellement un bon coup de genou dans les burnes pour être sûr qu'il ait bien compris mon point de vue).
Ha et à l'époque, j'étais avec un RMIste avec lequel je suis restée encore quelques années.