Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ENORME les à priori sur ce forum, on se dit que vous devez (ceux qui ont leurs clichés encrés et qui en démordent pas ) vraiment pas avoir eu de chance avec les filles pour penser de cette façon avec aucune flexibilité.

Pour chaque cas, il y a son contraire, pas besoin d'avoir fait de grandes études pour concevoir ça. Y'a des filles qui voient que par l'argent, des types aussi, cependant JAMAIS je n'ai eu de relation basée là dessus où choisie grâce à ce critère là alors faut arrêter parce que ça devient super lourd...

Citation :
Publié par Soir
2) Il y a toutes les chances, dans la vie, que tu n'attires que les femmes correspondant à ta vision, et que tu ignores simplement les autres, qui ne correspondent pas à ton "filtre" psychologique.
Mais carrément... Ça me fait penser aux gens qui balancent à la gueule des gens toute (enfin le peu qu'ils ont pour la plupart) leur fortune histoire d'avoir l'once d'une chance d'attirer le regard des autres... Soit les hommes qui pensent qu'il n'y a que cette façon là d'attirer le regard des femmes... Malheureusement ils n'attireront que les salopes vénales donc bon, après chacun ses goûts hein.

Personnellement, et comme Azélie, je ne me reconnais pas du tout dans les descriptions que beaucoup font des femmes depuis le début du topic, et sans aucune hypocrisie s'il est utile de le préciser -_-
Citation :
Publié par Madj
Dans la majeure partie des cas les couples sont issus du même milieu social, rien d'extraordinaire a cela. Par contre dire que les femmes sont attirées par l'argent, c'est faux.
Le monde est tellement plus simple quand on tape son opinion a deux balles avec ses petits doigts boudinés sur son forum favori.
En même temps la nature et l'étude comportementale de l'humain nous a toujours dépassé, donc forcément c'est bien notre avis qu'on tape avec nos doigts longs et fins sur ce forum. D'où l'utilité d'un forum en fait.

Me suce pas toi
Citation :
Publié par Leyn
C'est ENORME les à priori sur ce forum, on se dit que vous devez (ceux qui ont leurs clichés encrés et qui en démordent pas ) vraiment pas avoir eu de chance avec les filles pour penser de cette façon avec aucune flexibilité.

Pour chaque cas, il y a son contraire, pas besoin d'avoir fait de grandes études pour concevoir ça. Y'a des filles qui voient que par l'argent, des types aussi, cependant JAMAIS je n'ai eu de relation basée là dessus où choisie grâce à ce critère là alors faut arrêter parce que ça devient super lourd...
Bien souvent l'autre nous jette sans motif apparent (je te quitte parce que je t'aime, t'es trop bien pour moi, je sais pas pourquoi mais ca marche plus entre nous) ou pour une raison qu'on n'ose s' admettre (beauté, esprit); alors on fantasme la rupture sur des raisons vraiment moches: argent, taille du sexe, adultère... Ainsi, les clichés furent forgés dans la montagne de feu, des propres mains du seigneur Sauron.
Citation :
Publié par Idem
Bien souvent l'autre nous jette sans motif apparent (je te quitte parce que je t'aime, t'es trop bien pour moi, je sais pas pourquoi mais ca marche plus entre nous) ou pour une raison qu'on n'ose s' admettre (beauté, esprit); alors on fantasme la rupture sur des raisons vraiment moches: argent, taille du sexe, adultère... Ainsi, les clichés furent forgés dans la montagne de feu, des propres mains du seigneur Sauron.
Oui, sauf que je pense franchement qu'à partir d'un certain niveau de maturité (je parle pas d'âge j'ai peur des lancés de tomates), on ne quitte plus les gens "pour rien sans raison" et on apprend (ou pas) à se remettre en question, ça aide pas mal

Quand on est jeune (j'entends par là lors des premières relations) on reste avec untel parce que c'est le type que toutes les filles du collège veulent se faire/ qui a la plus belle voiture du village/ qui est (a les parents plutôt !) le plus riche etc barrez la mention inutile. Heureusement, plus par la suite quand on a un minimum de maturité et d'estime de soi.

C'est pour ça que je suis étonnée de tous ces trucs vis à vis des filles et des types riches, parce que pour moi (et les gens de mon entourage) c'est des trucs qu'on pense au collège/lycée et pourtant à la vue de ceux qui répondent ça, ils ne sont pas tous au collège/lycée bref !
En même temps Leyn deux options s'offre a toi:

-Un mec mignon intéressant cultivé etc...
-Le même mais avec plus de thune.

Lequel tu prends? Perso je prends la meuf avec le plus de thune et je pense que c'est le cas de tous le monde.
Citation :
Publié par Maleus
En même temps Leyn deux options s'offre a toi:

-Un mec mignon intéressant cultivé etc...
-Le même mais avec plus de thune.

Lequel tu prends? Perso je prends la meuf avec le plus de thune et je pense que c'est le cas de tous le monde.
Si c'est exactement exactement le même genre son clone en vrai ben celui avec la thune, si c'est à peu prêt le même, celui qui est le plus intéressant en règle générale. Je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Mais pas avec tout ce qui a pu être dit avant.
Ca fait le mec qui veut absolument mettre de force les mots qu'il veut entendre dans la bouche de son interlocuteur.

Abuse pas Aeros. Une SLR à son annif c'est autre chose qu'un sourire et trois pistaches.
J'avoue que le fric chez l'autre m'importe peu. Voir me gêne en fait. Même si elle avait un blé monstre, j'en profiterai pas, s'pas dans ma nature de vivre aux crochets des autres.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Abuse pas Aeros. Une SLR à son annif c'est autre chose qu'un sourire et trois pistaches.
Certes. Mais toi et moi savons que ça n'arrive que dans Beverly Hills.

jp01.jpg

Et si jamais ça existe en vrai, quel est le % de femmes riches prêtes à offrir un SLR à leur amant ?
Déjà que le pourcentage de rencontrer une femme riche ([TROLL]donc intelligente[/TROLL]) est faible, le pourcentage qu'elle offre en plus un SLR est quasi nul.

- So listeeeeennnn
Citation :
Publié par Aeros
Déjà que le pourcentage de rencontrer une femme riche ([TROLL]donc intelligente[/TROLL]) est faible
Autant que de rencontrer un type beau, riche et intelligent et encore, la femme est déjà plus courante
Citation :
Publié par Leyn
Autant que de rencontrer un type beau, riche et intelligent et encore, la femme est déjà plus courante
Tu m'a bien rencontré vile menteuse.
Jvé passer pour une taspé, mais je préfère me marier avec une médecin/ingénieur/avocate qu'avec la caissière du monoprix.
Bon après si je n'en trouve pas je me rabanterai sur la caissière, (pas folle la guêpe.)
Citation :
Publié par mannix
Jvé passer pour une taspé, mais je préfère me marier avec une médecin/ingénieur/avocate qu'avec la caissière du monoprix.
Bon après si je n'en trouve pas je me rabanterai sur la caissière, (pas folle la guêpe.)
Tu passe pas pour une pétasse, mais tu m'attriste personnellement. :/
Citation :
Publié par Zerui
Ca fait 20 fois qu'on vous dit que la personnalité n'est qu'un plus
Il y a l'attirance physique en premier lieu, puis la fille essaie de se renseigner sur ta situation financière pour voir si elle peut aller avec toi ou pas
Encore avant-hier j'entendais une fille qui vient de Grèce parler :
"Je veux un mec beau, ayant fait des études (= un mec qui aura de l'argent)"
Il faut arrêter de regarder la TV et de croire au Père-Noel.
Pour mettre ça en perspective il faut se rappeler que l'auteur de cette réflexion profonde est aussi celui qui disait que les femmes prennent exemple sur les séries américaines en tapant des poses pour appâter le mâle et autres joyeusetés qui me font dire que nous sommes plutôt nombreux ici à ne pas habiter sur la même planète que lui (et personnellement, j'en suis putainement contente).

Donc, zerui, accepte que tes vérités soient valables dans le cercle où tu évolues (que ça soit sur pluton ou beltégeuse, tant que ça reste loin, ça me va ), mais que dans notre monde à nous ce genre de stupidité n'ait pas cours, et qu'on se mette en couple pour des raisons aussi simples que le fait de se correspondre au niveau personnalité et sexuel, et qu'on quitte quelqu'un simplement parce qu'on ne l'aime plus et que finalement on s'aperçoit que c'est un gros con (par exemple hein, entre autres).

Tiens, un petit exemple de la vénalité de la femme qui abuse des deniers durement gagnés par les pauvres hommes [MyLife inside]: avec ma mère dans un magasin de fringues plutôt "haut de gamme", j'essayais un ensemble assez habillé. Un mec d'une trentaine d'années en costard, relativement classe, me fait un compliment appuyé façon "je ne me prends pas pour de la merde, gaffe petite je daigne m'intéresser à toi", je réponds froidement et retourne me changer dans la cabine. Et là pendant que je me changeais je l'entends qui essaie de se vendre à ma mère en tant que bon parti pour sa fille avec l'argument choc : "je suis la première fortune du département" . Ma mère l'a éconduit sèchement et moi j'étais tellement soufflée et honteuse que j'ai pas osé sortir de la cabine. J'étais jeune et conne, j'aurais dû sortir et le remettre à sa place de pauvre loser de la vie (avec éventuellement un bon coup de genou dans les burnes pour être sûr qu'il ait bien compris mon point de vue).
Ha et à l'époque, j'étais avec un RMIste avec lequel je suis restée encore quelques années.
Citation :
Publié par -Muza-

beltégeuse
Bételgeuse noob.

Citation :
Publié par -Muza-
Tiens, un petit exemple de la vénalité de la femme qui abuse des deniers durement gagnés par les pauvres hommes [MyLife inside]: avec ma mère dans un magasin de fringues plutôt "haut de gamme", j'essayais un ensemble assez habillé. Un mec d'une trentaine d'années en costard, relativement classe, me fait un compliment appuyé façon "je ne me prends pas pour de la merde, gaffe petite je daigne m'intéresser à toi", je réponds froidement et retourne me changer dans la cabine. Et là pendant que je me changeais je l'entends qui essaie de se vendre à ma mère en tant que bon parti pour sa fille avec l'argument choc : "je suis la première fortune du département" . Ma mère l'a éconduit sèchement et moi j'étais tellement soufflée et honteuse que j'ai pas osé sortir de la cabine. J'étais jeune et conne, j'aurais dû sortir et le remettre à sa place de pauvre loser de la vie (avec éventuellement un bon coup de genou dans les burnes pour être sûr qu'il ait bien compris mon point de vue).
Ha et à l'époque, j'étais avec un RMIste avec lequel je suis restée encore quelques années.
Cette anecdote m'a conduit à penser que tu pourrais être bonne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés