Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as chialé quand Chandler s'est tapé Monica.

Jaloux.

Pour une fois, je suis d'accord avec Rishnu / Bouffye. Si tu restes toujours l'ami confident, tu ne pourras jamais sortir avec elle. Même si il existe un lien fort entre vous deux comme tu l'as déjà dit, la meuf va préférer rester une ami confidente avec toi que sortir avec toi.

Pour quelles raisons ? Les femmes sont si compliqués ...

La meilleur solution a mon avis, ce serait de l'oublier un peu. De lui raconter que t'avais pris du je crois qu'on avait compris quand tu as envoyé le texto.

Ensuite, tu fais ce que tu veux.
Citation :
Publié par Raizin
Chandler a couché avec Monica.
Et Joey et Ross se sont taper Rachelle.

Pourtant ils étaient tous meilleurs potes depuis le lycée. :/
Alors, Chandler trouvait Monica moche et elle le détestait après être devenue belle.

Donc pas potes au lycée.

Ross était dingue de Rachel qui le niait en bloc, il faisait pas partie de son univers, c'est à peine si elle savait qu'il existait.

Donc pas potes au lycée.

Joey et Rachel se sont connus genre dix ans après le lycée (pour peu que Joey y soit allé).

Donc pas potes au lycée.

Try again. Tu te la feras pas mec
Citation :
Publié par Soir
Tu sais quoi ?

1) Ta vision des femmes craint vraiment, mais alors vraiment.
2) Il y a toutes les chances, dans la vie, que tu n'attires que les femmes correspondant à ta vision, et que tu ignores simplement les autres, qui ne correspondent pas à ton "filtre" psychologique.

Dommage pour toi, quoi.

Il ne te reste plus qu'à être beau et riche , mais même comme cela, tu n'attirerait que des pétasses... Vraiment dommage !
Il y a ceux qui ferment les yeux et sont heureux, et ceux qui les ouvrent et sont malheureux. Parfois, ceux de la 2ème catégorie essaient d'ouvrir les yeux à ceux de la 1ère. Mais ceux-ci ne veulent pas voir et préfèrent les garder fermer car ils souffriraient. Lorsqu'on te dit que bienheureux sont les ignorants, ce ne sont pas des paroles en l'air. Et je t'avoue que penser comme toi ou certains aide à mieux vivre. Cependant, je ne suis pas malheureux vu qu'au bout d'un moment tu arrives à un stade où tu acceptes ce qui est, puis tu vis avec. J'imagine que tu m'envoies une petite pique en sous-entendant que je suis moche et pauvre, vu que ma pensée n'épouse pas la tienne, on a tendance à rabaisser les gens. Bien qu'on ne se connaisse pas, je vais quand même prendre le temps de répondre. Je suis tout à fait normal, cependant il y a des gens moins bêtes que d'autres. Et je vois simplement que les filles ne sont attirées par moi que pour ces ceux critères principaux, malgré les mots qui ne sont que des sons ou des images. Tu sais comme moi que nous sommes des animaux. L'instinct est plus fort que notre pseudo morale. Nous sommes ce que nous sommes, et y réfléchir n'y changera rien. Tu ne vas pas demander à toutes les filles et les garçons d'avoir un esprit qui prenne le pas sur leur corps. Si on n'attire que les "pétasses" c'est parce qu'il n'y a que 2 catégories de filles. Celles qui s'assument et celles qui se font passer pour ce qu'elle ne sont pas. Je préfère les pétasses.
Citation :
Publié par Zerui
Il y a ceux qui ferment les yeux et sont heureux, et ceux qui les ouvrent et sont malheureux. Parfois, ceux de la 2ème catégorie essaient d'ouvrir les yeux à ceux de la 1ère. Mais ceux-ci ne veulent pas voir et préfèrent les garder fermer car ils souffriraient. Lorsqu'on te dit que bienheureux sont les ignorants, ce ne sont pas des paroles en l'air. Et je t'avoue que penser comme toi ou certains aide à mieux vivre. Cependant, je ne suis pas malheureux vu qu'au bout d'un moment tu arrives à un stade où tu acceptes ce qui est, puis tu vis avec. J'imagine que tu m'envoies une petite pique en sous-entendant que je suis moche et pauvre, vu que ma pensée n'épouse pas la tienne, on a tendance à rabaisser les gens. Bien qu'on ne se connaisse pas, je vais quand même prendre le temps de répondre. Je suis tout à fait normal, cependant il y a des gens moins bêtes que d'autres. Et je vois simplement que les filles ne sont attirées par moi que pour ces ceux critères principaux, malgré les mots qui ne sont que des sons ou des images. Tu sais comme moi que nous sommes des animaux. L'instinct est plus fort que notre pseudo morale. Nous sommes ce que nous sommes, et y réfléchir n'y changera rien. Tu ne vas pas demander à toutes les filles et les garçons d'avoir un esprit qui prenne le pas sur leur corps. Si on n'attire que les "pétasses" c'est parce qu'il n'y a que 2 catégories de filles. Celles qui s'assument et celles qui se font passer pour ce qu'elle ne sont pas. Je préfère les pétasses.
PAs mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zerui
Il y a ceux qui ferment les yeux et sont heureux, et ceux qui les ouvrent et sont malheureux.
Je vais t'ouvrir les yeux : tu ne fais clairement pas partie de la seconde catégorie, mais tu es en plein dans la première

Et puis te lire est très drôle :

Citation :
Publié par Zerui
Il y a ceux qui ... et ceux qui...
+
Citation :
c'est parce qu'il n'y a que 2 catégories de filles.
attention, tu vas souffrir : le monde n'est pas binaire. Oui, je sais, ça fait mal, mais en grandissant, on s'y fait.

ps: mais bon, je ne me fais pas de soucis pour toi, vu que tu es un fake
Citation :
Publié par Barry White
Alors, Chandler trouvait Monica moche et elle le détestait après être devenue belle.

Donc pas potes au lycée.

Ross était dingue de Rachel qui le niait en bloc, il faisait pas partie de son univers, c'est à peine si elle savait qu'il existait.

Donc pas potes au lycée.

Joey et Rachel se sont connus genre dix ans après le lycée (pour peu que Joey y soit allé).

Donc pas potes au lycée.

Meredith et Izzie se sont tapées Georges, alors qu'ils étaient mégapotes.
Citation :
Publié par Raizin
George c'est un peu le serial-niqueur quand meme, l'Homme qui a défié la loi de l'echelle.
Le mec que tout le monde gazait au debut, n'empeche que c'est lui qui s'est tapé le plus d'heroines de la serie, avec ses airs de pas y toucher.
Coquinou, va.

[Edit : apres recomptage avec Ed Wood, je m'incline, j'avais oublié pas mal de minettes passées à la casserole.]
Citation :
Publié par Raizin
Ah, là tu sors de mon champ référentiel, je ne sais plus intervenir
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
George c'est un peu le serial-niqueur quand meme, l'Homme qui a défié la loi de l'echelle.
Le mec que tout le monde gazait au debut, n'empeche que c'est lui qui s'est tapé le plus d'heroines de la serie, avec ses airs de pas y toucher.
Coquinou, va.
Fake :
Après recomptage en studio :

Alex > Sloan > George.
De toute façon Greys Anatomy ils ont tellement pas d'imagination qu'ils font casser et coucher tout le monde avec tout le monde chacun son tour. Ils sont obligé d'introduire des nouvelles filles pour que ça baise encore sans refaire les mêmes couples (Helloo Sister Grey).
Ca ne m'empeche pas d'être amoureux d'izzie Stevens
Citation :
Publié par crevetteingenue
Je vais t'ouvrir les yeux : tu ne fais clairement pas partie de la seconde catégorie, mais tu es en plein dans la première

Et puis te lire est très drôle :

+
attention, tu vas souffrir : le monde n'est pas binaire. Oui, je sais, ça fait mal, mais en grandissant, on s'y fait.

ps: mais bon, je ne me fais pas de soucis pour toi, vu que tu es un fake
Un pote m'a dit.. en fait les filles elles essaient de te casser avec des méchancetés. Mais c'est toujours des conneries.
Puis quand tu les casses avec la vérité, elles se vexent facilement
Citation :
Publié par Zerui
Un pote m'a dit.. en fait les filles elles essaient de te casser avec des méchancetés. Mais c'est toujours des conneries.
Pour ma part, je pense que tu fais simplement partie de la catégorie "Mec qui n'aime que les pétasses et donc ne voit pas les autres".

Parce que, autant j'en connais des comme tu décris, autant, la majorité des filles que je côtoie sont pas comme ça :X
Citation :
Publié par Zerui
ah, ok. "y a que la vérité qui blesse", c'est ça ?

alors, heu ... c'est çui ki di ki y est ? miroir ? boomerang ?

pour Gardien : non mais laisse tomber, c'est un fake ^^ . Cela dit, son RP est pas mal. On dirait du Saint Angel

Edit pour en dessous : ça confirme ce que je disais . Et puis tu sais Zerui, dans le domaine du troll, n'est pas Nyu qui veut

Edit pour Chandler en dessous : tu pourrais mettre en spoiler !
Citation :
Publié par Barry White

Donc pas potes au lycée.

Donc pas potes au lycée.

Donc pas potes au lycée.

Ross et Chandler sont des potes de la fac et faisaient partie du même groupe.

Lors d'une soirée Chandler s'est fait Rachel mais il ne l'appris que bien des année plus tard, lors d'une soirée des anciens de la fac.

Chandler trouvait Monica grosse et l'aimait pas.

Rachel est la meilleure amie de Monica et trouvait Ross complètement inintéressant.

Joey est devenu le meilleur ami de Chandler en devenant sont colocataire.

A la fin, Ross est de nouveau avec Rachel avec qui il a eu une fille.

Chandler a épousé Monica et ont des jumeaux (une fille et un garçon qu'ils ont adoptés).

Phoebe épouse Mike.

Joey a célébré les mariages de Phoebe et de Chandler.
Citation :
Publié par crevetteingenue

pour Gardien : non mais laisse tomber, c'est un fake ^^ . Cela dit, son RP est pas mal. On dirait du Saint Angel
Saint Angel aurait répondu "Speculum speculum".
Pour ceux qui s'inquiétait pour moi, quelques nouvelles :

la fille est venue me parler d'elle même et on se marre depuis tout à l'heure.

Le texto l'a peut-être fais rire. J'me doute que non mais on peut rêver. :]
A mon avis elle a dû chialer de plus belle.

N'empêche Raizin il était VRAIMENT pourri ton message quoi. Je veux dire même en me forçant je pense pas être capable d'en faire autant Oo

Watch out next time.
Citation :
Publié par Raizin
Pour ceux qui s'inquiétait pour moi, quelques nouvelles :

la fille est venue me parler d'elle même et on se marre depuis tout à l'heure.
Elle n'avait peut-être personne d'autre a qui parler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés