Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais non mais en fait définitivement pas là.

Demain, j'argumente. Ou pas.
Citation :
25- Croque dans une sucette ou un Carambar avec gourmandise.

d3697i80663h143224.jpg
On notera la pose parfaitement naturelle et décontractée.....

Sérieux, une fille qui drague comme indiqué sur le site, elle perd tout son charme. Un manque de naturel pareil, ça me ferait puissamment flipper.
Le problème, c'est tout les gros lourdeau qui trainent et drag tout ce qu'il peuvent.
Maintenant, on ne peut plus accoster une fille juste pour lui faire un compliment sans êtres pris pour un con de mec qui la drague.

Qu'on la trouve belle, j'ai pas dit bonne, mais belle !
Qu'elle as un beau sourire.
Qu'elle porte une jolie robe, etc...
Citation :
Publié par thanatosX
Le problème, c'est tout les gros lourdeau qui trainent et drag tout ce qu'il peuvent.
Maintenant, on ne peut plus accoster une fille juste pour lui faire un compliment sans êtres pris pour un con de mec qui la drague.

Si t'as vraiment une gueule de tapette, si.
Citation :
Publié par thanatosX

suffit de ne pas allez dans les derniers endroits à la mode où se retrouve en général tout ces gros "lourdeau", enfin c'est comme ça que je le vois
Citation :
Publié par Open Bar
La fixer dans les yeux avec mes beaux yeux gris/bleus & se rapprocher & l'emballer.

Quoi, c'est nul ?!!
Oui c'est nul car tu te la pètes avec tes yeux
Citation :
Publié par thanatosX
Envoyer un compliment à une nana dans la rue ou en soirée, ça reste (même si fait gentiment ) de l'accostage. Pour enlever ce côté qui agace(/fait plaisir) et marquer le coup, on doit faire dans la subtilité. Pas vu pas pris.
On dirait un vieux thread de pêcheurs qui s'échangent des conseils pour flairer la truite quoi. J'ose même pas imaginer la gueule des filles qui sont séduites par de la drague aussi lourde et grotesque.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
On dirait un vieux thread de pêcheurs qui s'échangent des conseils pour flairer la truite quoi. J'ose même pas imaginer la gueule des filles qui sont séduites par de la drague aussi lourde et grotesque.
Celles avec une tête normale, on ne peut pas les séduire sans le sou mon bon monsieur. Tout le monde ne roule pas en mercedes
tfasson si le mec il nous plaît, n'importe comment il drague (à part si c'est vraiment vulgaire ou pitoyable) ça nous plaira. Si le mec nous plaît pas, même de la super drague de oufzor, ben ça fera plaisir à l'ego mais ça s'arrêteras là.
voilà, de rien les mecs.
Citation :
Publié par Maeko
tfasson si le mec il nous plaît, n'importe comment il drague (à part si c'est vraiment vulgaire ou pitoyable) ça nous plaira. Si le mec nous plaît pas, même de la super drague de oufzor, ben ça fera plaisir à l'ego mais ça s'arrêteras là.
voilà, de rien les mecs.
Ok donc seul le physique compte. Merci de faire tomber les femmes du piédestal sur lequel elles se sont auto-ériger depuis toujours.
Citation :
Publié par Zerui
Celles avec une tête normale, on ne peut pas les séduire sans le sou mon bon monsieur. Tout le monde ne roule pas en mercedes
Et si on loue une mercedes et qu'après on a préparé un super-plan pour expliquer que dans le fond, c'est l'individu que l'on n'est qui compte ?

Ou alors tu fais comme Miles Vorkosigan dans je ne sais plus quel bouquin de la série, mais faut de solides connaissances en tactique... (ouais, je sais, ça foire pour lui, mais la théorie reste valable. Non ?)
y a un truc qu il faut pas oublier c est que tel typese drague fonctionne pas n'importe ou...
Y a des endroit ou la cible potentielle attend de se faire accoster (j ai pas dit chopper) genre le bar de quartier sympa ou tout le monde boit son verre a l extérieur .
Dans ce cas la un simple "bonsoir , tu viens souvent?" suffit , alors que dans une soirée à Bagatelle faut être plus rodé.
Sinon hier j ai sorti le " salut belle blonde ! -mais je suis pas blonde... - ouai mais t es pas belle non plus ." et bien dit a une fille qui se sait belle ça marche pas mal .
Citation :
Publié par Maeko
voilà, de rien les mecs.
Et la personnalité ma petite t'en fais quoi.
Tu l'enrobes dans du nutella.

Déjà dès que j'accoste une fille de ce genre, je lui réponds qu'elle peut aller voir ailleurs. Le physique, le physique.
Et pourquoi pas les cheveux seulement.

Certes, le physique compte beaucoup, mais un moche peut avoir d'autres qualités qu'un beau gosse n'a pas ma petite.
Citation :
Publié par Senn
(...) ma petite.
lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés