[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas les SDHC. Bon j'ai jamais testé, mais ça existait pas quand la console est sortie.

Je trouve pas de sources sur le net qui affirme avoir fait fonctionner une SDHC dans une Wii.
Nintendo : résultats 2007/2008 (DS et Wii seulement)
(en million d'unités)
Nombre de nouveaux jeux entre parenthèses
http://a.mz.free.fr/nintendo.jpg

un petit calcule me dit qu'on est loin des 3jeux/Wii
Smash Bros sort le 27 juin dans nos vertes contrées. Le reste du planning annoncé aujourd'hui sur www.nintendo.co.uk

Wii Software 2008 Release Date

Alone In The Dark (ATARI) Q1 2008
Godzilla: Unleashed (ATARI) Q1 2008
Worms: A Space Oddity (THQ) Q1 2008
Yamaha Supercross (ZOO Digital Publishing Ltd) Q1 2008
Wii Fit (with Wii Balance Board accessory) (Nintendo) 25th April
Radio Helicopter (505 Games) 25th April
Legend of Sayuki (505 Games) 9th May
Top Spin 3 (2K Sports) May 2008
Monster Truck Jam (Activision) May 2008
Boom Blox (EA) May 2008
Speed Racer (Warner Bros Interactive Entertainment) May 2008
DRAGON QUEST® SWORDS: The Masked Queen and the Tower of Mirrors® (SQUARE ENIX) End May 2008
Hannah Montana – Music Jam (Disney Interactive Studios) Spring 2008
Iron Man (SEGA) Spring 2008
Ford Off Road Racing (Empire Interactive) 6th June
Family Ski (Namco Bandai / Nintendo) 13th June
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 27th June

Lego: Indiana Jones the Original Adventures (LucasArts / Activision) June 2008
Monster Lab (Eidos) June 2008
Wacky Races (Eidos) June 2008
Mummy Tomb of the Emperor (Vivendi Games) July 2008
Blast Works – Build, Trade, Destroy (Majesco / Eidos) Q2 2008
de Blob (THQ) Q2 2008

Sports Island (Hudson Soft / Konami) Q2 2008
Chess Crusade (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008
Garfield Gets Real (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008
Garfield’s Fun Fest (ZOO digital Publishing Ltd) Q2 2008
Jeep Let’s Off Road (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008
Margots Word Brain (ZOO Digital Publishing Ltd) Q2 2008
Star Wars: The Force Unleashed (LucasArts / Activision) Summer 2008
We Love Golf (Capcom) Summer 2008
The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (Disney Interactive Studios) Summer 2008
Pipemania (Empire Interactive) 14th September
Brave: A Warrior’s Tale (SouthPeak Games) Q3 2008
Crash (tentative title) (Vivendi Games) October 2008
Spyro (tentative title) (Vivendi Games) October 2008

Bratz Kids (The Game Factory) Q4 2008
Build-A-Bear Workshop (The Game Factory) Q4 2008
RUBIKS (The Game Factory) Q4 2008

Wii Channels 2008 Release Date

WiiWare (Nintendo) 20th May 2008
Nintendo Channel (Nintendo) 30th May 2008
Citation :
Publié par liva
mouai, à par smash bros y a rien
Parle pour toi. SSBB, Alone in the Dark, Star Wars, Bloom Box et les 4 ou 5 jeux WiiWare qui sont trés prometteurs, ça fait de quoi tenir jusqu'à octobre.
j'étais pas du tout au courant que Alone In The Dark allait sortir aussi sur Wii . C'est la même version que celle sur PS3/360 avec des low graphismes ou bien c'est quelque chose de totalement différent ?
Citation :
Publié par Zbk
j'étais pas du tout au courant que Alone In The Dark allait sortir aussi sur Wii . C'est la même version que celle sur PS3/360 avec des low graphismes ou bien c'est quelque chose de totalement différent ?
ca serait top que ce soit la même chose (utilisant la wimote) en moins beau, mais j'ai de gros doute... je sais pas pourquoi :X

SI c'est le cas, je le prendrai surement si c'est un ersatz de la version X360/PS3 ben je passerai mon chemin :X
Citation :
WiiWare (Nintendo) 20th May 2008
Nintendo Channel (Nintendo) 30th May 2008
ca me suffit, yahoo

en esperant que noe n'ait pas une politique de m*** sur l'un comme sur l'autre.
Je retiens de ce planning Top Spin 3, c'est juste hallucinant de toujours attendre le successeur d'un mini jeu de Wiisports vu le potentiel de la Wiimote. Il faudra garder un oeil sur Alone in the Dark au cas ou.
Après il y a juste Smash Bros, le jeu qui comble tout le reste

On va devoir attendre l'E3 pour les grosses annonces. On a beau connaitre les licences Nintendo, le tout est de savoir dans quel ordre elles vont sortir, sans compter les surprises.
Citation :
Publié par Ganondorf
On va devoir attendre l'E3 pour les grosses annonces. On a beau connaitre les licences Nintendo, le tout est de savoir dans quel ordre elles vont sortir, sans compter les surprises.
Au vu de l'optimisme de Nintendo dans ses prévisions pour l'année prochaine (vendre autant de Wii en 1 an qu'ils en ont vendu depuis le début de vie de la console), ils doivent avoir de sacrés atouts dans leur manche pour l'E3, je ne me fais pas de soucis, ça semble s'annoncer très bien !
Vivement la 27 Juin, quoi. Je vois à quel point je m'éclate sur MK Online comme Offline.
Sans compter que je préfère la série des Smash Bros au MK... je suis trop impatient.

Sinon dans les annonces E3 de Big N ... Vu les prévisions on pourrait penser à Animal Crossing. Après ils ont parlé d'un jeu pour "gamer" si je me souviens bien. Donc à voir, je n'en ai aucune idée.
On va surement se taper (au du moins le Japon) de nouvelle couleur de Wii / Wiimote / Nunchuk aussi je suppose pour sûrement décembre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ragnarox
Des millions, tout simplement ^^

Par contre les chiffres entre parenthèses pour le software je vois pas ce que c'est
c'est en en million d'unités oui, et les nombres entre parenthèses correspondent aux nombres de nouveaux jeux
Anecdote, la Défense était aux couleurs de la Wii, aujourd'hui... Démonstration de Wii Fit à la Fnac et 3 ou 4 bornes sur le parvis pour jouer à PES et DDR.

A l'époque de la NGC, on se plaignait du manque de pub. Là, c'est limite le contraire.
Miyamoto a annoncé que la Zelda Team était sur un jeu en ce moment
Citation :
Of course, that being said, we do have the existing teams at Nintendo working on the kinds of products we've always made over the years. The Zelda team is forming again to work on new games!
Source

Ensuite, un Zelda ou une nouvelle licence, qui sait ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Au vu de l'optimisme de Nintendo dans ses prévisions pour l'année prochaine (vendre autant de Wii en 1 an qu'ils en ont vendu depuis le début de vie de la console), ils doivent avoir de sacrés atouts dans leur manche pour l'E3, je ne me fais pas de soucis, ça semble s'annoncer très bien !
J'espère bien

Les éditeurs tiers révèlent aussi leurs nouveaux jeux pour l'E3 je suppose ?

Je continuerais de rêver d'un Suikoden VI sur Wii si je veux

@Shibal : Hmmm, intéréssant çà. Espérons qu'un nouveau Zelda est bien en préparation dans l'ombre quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés