|
Hann need ce jeu.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
les boules
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Sympa comme vidéo, ça fait rêver! Quel dommaaaage que j'ai pas la place chez moi!
Intéressant le truc d'avoir une Wiimote dans chaque main. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
un jeu de kung fu ?
"Everybody kung fu fighting" ? |
![]() |
|
|
Si c'est aussi kitch que le clip de l'époque, je signe tout de suite
![]() Haaaa, les joies des années disco :') [edit] Wééé, un Saturday night fever en jeu! La ce serait le top du kitch! |
![]() |
|
|
![]() High Voltage, son jeu, son moteur, le renouveau de la Wii
High Voltage Software trouve honteux la tendance actuelle de nombreux devs à se limiter à la production de portage PS2, de party games simplistes et de jeux bâclés à toute vitesse.
C'est pourquoi avec son futur FPS The Conduit, cette société présente un nouveau moteur graphique: le High Voltage Quantum3 (vidéo d'une démo technique sur IGN) [url=http://uk.media.wii.ign.com/media/142/14248157/imgs_1.html] plusieurs screens disponibles sur IGN|/url] à voir si ça bousculera un peu le développement sur la plate-forme. Pour ce qui est de l'histoire du jeu: Le personnage est une sorte d'agent, l'histoire prend place à washington qui est attaquée par des aliens et présence d'un fond d'intrigue politique. sources: IGN; livewii |
![]() |
|
|
LOL la vieille présentation du moteur, on croirait un revival de Myst 1 en 3D
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé.
Kotaku = un site d'actualités vidéo-ludiques. Ils en ont parlé par ici après l'avoir testé. (C'est vrai que j'aurais dû intégrer le lien..) Ippongi Ryuuta = un des personnages de Ouendan, aussi développé par cette boîte apparemment. C'est un jeu de rythme sur Nintendo DS. |
![]() |
|
|
Ca ne m'étonnerai pas qu'on retrouvera les perso de Ouendan en perso cachés/mode difficile. Après tout, on jouait bien des cheerleaders en very hard dans Ouendan
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|