[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme j'en parle actuellement sur MSN, perso, la video ne me choque pas le moins du monde. Le concept peut être amusant pour ceux qui aiment les jeux à la DDR ou Ouendan sur DS.

Après le "cadre" du jeu est destiné à un publique jeune et féminin c'est sûr mais le jeu, sur la vidéo, ne semble pas plus pourri que certaines bouses qui se veulent "hardcoregamer" avec des graphismes dignes d'une PS1 et un gameplay de NES. :/
Citation :
Publié par Ganondorf
Trailer d'un nouveau jeu Namco, je préfère prévenir que c'est très violent donc âme sensible s'abstenir:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

'Tain j'espère que ce jeu sera interdit aux moins de 18 parce que c'est clair que c'est ultra violent !!!
OMG

Nathan! Save the world, kill the cheerleader!





ps:
bon faut voir ça peut être bien pour les personne que ça intéresse.
Après faut pas bannir tout les jeux non plus, c'est bien pour certaine catégorie de gamers...
Ganondorf, j'ai reporté ton message et je tiens à te le dire.
Aurais-tu oublié ce point de la charte :

_Ne pas publier de contenu ILLEGAL, PORNOGRAPHIQUE, VIOLENT, INSULTANT, DEGRADANT






Bourré ça doit être magique avec un peu d'entrainement :'D
Citation :
Publié par rajnika
Comme j'en parle actuellement sur MSN, perso, la video ne me choque pas le moins du monde. Le concept peut être amusant pour ceux qui aiment les jeux à la DDR ou Ouendan sur DS.
+1

En fait, si le jeu se ramasse de bonnes notes et que le challenge est assez relevé, je serais presque tenté.
Tentée, faut pas pousser non plus

Enfin, faut pas non plus sortir les chevaux de guerre dès qu'un jeu pour public plus jeune sort. Faut bien commencer un jour, l'important c'est que le jeu soit de qualité quelque soit le public visé.
Oh ça a l'air d'être magnifique comme jeu
Bon par contre seule date que j'ai pu avoir c'est fin 2008
Enfin ça me laissera le temps de finir DDR et de me remettre en forme grâce à WiiFit .
Comme ils disaient sur Kotaku, c'est juste dommage qu'il soit aussi orienté, sinon le concept est intéressant.
Pouvoir créer des mâles et modéliser un Ippongi Ryuuta comme clin d'oeil aurait pu être marrant.
Apparemment ceux qui l'ont testé (après avoir assassiné leur ego) ont bien aimé quand même.
Citation :
Publié par Sall
Enfin, faut pas non plus sortir les chevaux de guerre dès qu'un jeu pour public plus jeune sort.
[troll]+1. Sinon faudrait sortir les chevaux de guerre dès qu'un Pokemon sort[/troll]
D'un autre coté, la chorégraphie de nos Ouendan adorés n'est pas forcément très développée, c'était un reproche assez récurent surtout lors de la comparaison avec EBA.

Les pompom girl se prêtent bien au jeu, mais je ne vois pas trop par quoi les remplacer pour avoir quelque chose de plus "manly" pour ne pas choquer les joueurs mâles.

Des chippendales peut être.
Si c'est aussi kitch que le clip de l'époque, je signe tout de suite

Haaaa, les joies des années disco :')

[edit] Wééé, un Saturday night fever en jeu! La ce serait le top du kitch!
Thumbs up
High Voltage, son jeu, son moteur, le renouveau de la Wii
High Voltage Software trouve honteux la tendance actuelle de nombreux devs à se limiter à la production de portage PS2, de party games simplistes et de jeux bâclés à toute vitesse.
C'est pourquoi avec son futur FPS The Conduit, cette société présente un nouveau moteur graphique: le High Voltage Quantum3 (vidéo d'une démo technique sur IGN)

[url=http://uk.media.wii.ign.com/media/142/14248157/imgs_1.html] plusieurs screens disponibles sur IGN|/url]

à voir si ça bousculera un peu le développement sur la plate-forme.

Pour ce qui est de l'histoire du jeu:
Le personnage est une sorte d'agent, l'histoire prend place à washington qui est attaquée par des aliens et présence d'un fond d'intrigue politique.


sources: IGN; livewii
Citation :
Publié par Munak
LOL la vieille présentation du moteur, on croirait un revival de Myst 1 en 3D
C'est tout à fait ça

Malgrés l'enthousiasme du présentateur sur tout les effets ultra-complexe qu'ils ont réussi à créer, c'est quand même moche, que ça soit dans la modélisation ou le texturage, même la gestion des lumière est sympa mais dépassée :/ J'adore le pitch aussi, juste un fond d'intrigue politique, pas plus hein

Wee Cheer me parait nettement plus prometteur.
Le gros problème de la démo technique (outre la modélisation qui est un peu beaucoup moyenne) est surtout que le lieu présenté est totalement incohérent.

Je ne suis pas très difficile au sujet des graphismes à partir du moment ou l'univers est cohérent, il n'y a qu'a regarder le wiiware "Defend your castle"dont je suis absolument fan.

Là c'est... n'importe quoi. Du coup l'oeil bloque sur ces incohérences et au final.. c'est super moche :/

Oui, bon, je sais je m'explique mal, mais c'est vendredi et je veux rentrer chez moi!
Oui, autant la présentation est "étrange", l'accroche visuelles est bof, même si le moteur semble avoir pas mal de possibilité, ça fait trop fouillis, mais les screen du jeu semble plus prometteur.
Ils ont choisis une mauvaise mise en forme de l'environnement.
Citation :
Publié par Yoru
Comme ils disaient sur Kotaku, c'est juste dommage qu'il soit aussi orienté, sinon le concept est intéressant.
Pouvoir créer des mâles et modéliser un Ippongi Ryuuta comme clin d'oeil aurait pu être marrant.
On ne comprend rien quand vous parlez.
Désolé.
Kotaku = un site d'actualités vidéo-ludiques. Ils en ont parlé par ici après l'avoir testé. (C'est vrai que j'aurais dû intégrer le lien..)
Ippongi Ryuuta = un des personnages de Ouendan, aussi développé par cette boîte apparemment. C'est un jeu de rythme sur Nintendo DS.
Ca ne m'étonnerai pas qu'on retrouvera les perso de Ouendan en perso cachés/mode difficile. Après tout, on jouait bien des cheerleaders en very hard dans Ouendan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés