[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bcp de decu de l'adaptation d'un bon jeux de combat en Beat'them'all je pense.

Bref, on as aucun ( pour l'instant ) bon jeux de combat sur la wii.

( SSBB n'est pas a proprement parlé un jeux de combat... enfin, vous me comprenez ? )
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Heu... C'est peut-être parce que les Zelda n'ont jamais été considéré comme des RPG, non ?

Pour le reste, gouts, couleurs, toussa, quoi.
Zelda 2 sur NES était conçu comme un RPG avec gain d'XP en tuant des monstres .
Dites, j'en ai marre de devoir me trimballer avec un sachet de piles. Vous avez un pack a me conseiller pour mes deux manettes wii ?

j'avais vu une offre interessante qui devait etre deux batteries plus le chargeur pour 35 euros.. mais je ne sais pas si il existe moins chère et je ne me rappelle plus de la marque.

Et vous, sur quel site avez vous acheté votre pack pas chère et de bonne facture ?
tout ce que je sais c'est qu'il faut pas que tu te précipites, renseigne toi bien parce que y'a un modèle de chargeur/batterie (qu'on trouve à la fnac et supermarché) qui parfois flingue les wiimotes en faisant couler la batterie.
je me rappelle plus la marque mais juste pour te dire de bien faire gaffe (faut que je retrouve le nom)
Citation :
Publié par Ganondorf
Sinon au rayon des bonnes nouvelles, le studio Treasure travaille sur deux jeux Wii 3D. On leur doit quelques bombes comme Sin & Punishment (dispo sur VC en passant), Bangai-O ou Ikaruga.
Gunstar Heroes (également dispo sur VC), les Radiant Silvergun, les Bleach DS, entre autres aussi.
Sur au moins un des jeux ce serait leur équipe "Action". Peut être que le second est un shmup, mais vu qu'ils bossent sur Radiant Silvergun 3 pour 360...
Citation :
Publié par Ogbo
Dites, j'en ai marre de devoir me trimballer avec un sachet de piles. Vous avez un pack a me conseiller pour mes deux manettes wii ?

j'avais vu une offre interessante qui devait etre deux batteries plus le chargeur pour 35 euros.. mais je ne sais pas si il existe moins chère et je ne me rappelle plus de la marque.

Et vous, sur quel site avez vous acheté votre pack pas chère et de bonne facture ?
Moi j'ai pris un pack de 4 piles + un chargeur Energizer, qui m'a coûté +/- 30 € sur LDLC, et j'en suis satisfait. Même en cas de soirée improvisée, les piles se chargent assez vite
Citation :
Publié par Ogbo
Oué t'inquiete.. je fais attention

Bigben a l'air bien repandu d'apres ce que je vois.. et il me semble qu'en générale c'est pas trop mauvais.

Je viens de voir qu'il existe des batteries de plus ou moins grande capacités (exprimé en mAh).

Je viens de trouver ça de chez Niko (...) -> http://www.buy.com/prod/nyko-charge-...204040264.html
la capacité de la batterie est pas la même pour tout les pays je crois que c'est pour ça qu'il y a plusieurs sorte, en france ça doit être une valeur précise je pense

bigben soit pas si confiant, il produise une manette type gamecube pour la wii, une vrai daube, les potentiomètre des joystick sont mort au bout d'une 10aine de partie

après petite recherche, c'est le Wii power station de Joytech qui tue des wiimote

sinon prend des piles rechargeable, ça aura une durée de vie à peu près pareil et tu pourras t'en servir pour autre chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y a Victorious Boxers Revolution ou plus connu sous le nom de Hajime no Ippo (manga de boxe) qui arrive cette semaine en baston/boxe. Je ne sais pas ce qu'il vaut pas contre.
Je vais peut etre le tester, je vous tiendrais au courant, mais il me semble que ce n'est pas vraiment comme Wii Sports, ce n'est pas toi qui "tape" directement...

Citation :
Publié par Zogy
Moi j'ai pris un pack de 4 piles + un chargeur Energizer, qui m'a coûté +/- 30 € sur LDLC, et j'en suis satisfait. Même en cas de soirée improvisée, les piles se chargent assez vite
Same, 30min pour un full rechargement, et les piles tiennent vraiment bien
J'en suis tres content, mais il ma couté genre 50e a la fnac perso :x
Bon je viens de recevoir mon tapis DDR, enfin.
Alors niveau playlist, les titres de base de la version jap et eu sont les mêmes, pour les bonus j'en ai aucune idée.
C'est assez prenant, même si le mode novice (en dessous de facile... ^^) manque d'enchaînements selon les titres.
On sent que l'on reste pas à rien faire, c'est pas fatiguant en mode facile, mais je pense que le mode hard ça doit être autre chose

Seul gros défaut du jeu, la playlist je dirais, je suis pas spécialement fan de la moitié des morceaux. (second gros défaut c'est que je suis à moitié handicapé, donc même en mode novice j'arrive pas à récupérer les meilleures notes ...)

edit : bon après avoir joué un peu plus dessus, c'est à partir du mode facile (second mode de difficulté) que le jeu devient vraiment très intéressant.
Citation :
Publié par Noctarine
Same, 30min pour un full rechargement, et les piles tiennent vraiment bien
J'en suis tres content, mais il ma couté genre 50e a la fnac perso :x
Ouh pinaise, 30mn ? Sérieux ? tin, mon chargeur charge en 8h
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ouh pinaise, 30mn ? Sérieux ? tin, mon chargeur charge en 8h
30min / 1h

Si elle sont totalement vide, plutot 1h, mais comme j'ai 4piles, je tourne, quand y'a le message de prevention je recharge, et elle general en 30min/40min, elle sont Opé
Plus que la consommation de piles, ce qui commence à me gonfler, c'est de retirer/remettre l'étui de protection de Nintendo à chaque fois...

Je sais, ça sert à rien et c'est toonaz mais je me suis habitué à jouer avec, du coup quand je joue sans, j'ai l'impression de tenir une allumette

Existe t-il un module de chargement pour 4 Wiimote avec une taille plus large, prévue pour recharger les wiimote sans avoir à retirer l'étui? (genre en faisant des trous dans le caoutchouc aux bons endroits )
J'imagine que non mais je me pose le même genre de questions.
Mes deux Wiimotes principales sont sans housses de protection parce qu'elles datent "d'avant" et que je n'ai pas fait la démarche pour les obtenir. Mais j'en ai acheté une troisième et elle était fournie avec la housse. Du coupe je l'utilise avec des piles, ce qui me va puisqu'elle ne sert que quand on est au moins trois à jouer (je la refile en général à une amie dont j'ai les plus grands soupçons quant à la maladresse ).
J'ai développé une technique pour jouer sans piles chargées.
Elle nécessite :
_1 chargeur 4 piles
_6 piles rechargeable
_Une prise de courant à proximité de la console
_Un peu de patience.

1)
Prendre la paire de pile la plus chargé.
Mettre les deux autres paires à charger.
Commencer à jouer.

2)
Quand il n'y a plus de pile, ce qui arrive vite, car vous n'avez pas de piles chargées.
Prendre la paire n°2 et mettre la n°1 à charger.

3)
Quand la paire n°2 est vide, prendre la paire n°3, mettre la paire n°2 à charger.

4)
Recommencer l'opération.

5)
Continuez, mais laisser une des paires à charger, et interchangeant entre les 2 paires restantes.

6)
Vous avez alors une paire plus chargé que les autres, vous permettant de continuer à jouer en laissant charger les autres.

PS : Oui, mes piles mettent aussi 5-6h pour se full charger :'D

PS2 : Acheter du skill au lieu d'acheter des protections ;D (Ca me rapelle mon voisin qui a envoyé une manette au plafond, laissant une marque irrémédiablement, genre une marque du haut, du bas, et de l'enbout de la dragonne !!!!)
Ben Nerggal, moi c'est comme Darth Corwin, c'est surtout quand c'est des amis qui jouent que je m'inquiète pour mes wiimotes ou leur environnement...c'est pas très grand chez moi et ils ont tendance à pas faire gaffe aux portes / murs / étagères vu que c'est pas leur matos... bande d'égoïstes
bon un peu un autre sujet mais je viens de voir une pub wii fit... si c'est avec la pub que j'ai vu qu'ils comptent inciter à se renseigner ou réussir à vendre il se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate
... parce que vive la super description:
"[blabla].. il mesure votre poids et calcul votre IMC." <point>
c'est fini... génial la présentation en gros ils viennent de dire que c'est juste un pèse personne sans parler du contenu restant...
commentaire de ma famille qui connait pas le concept et n'en a pas entendu parlé "pfff" juste après la fin de la pub -> donc l'impression laissée et celle de proposer un programme qui fait pèse personne, c'est pas comme ça que les gens vont vouloir en savoir plus..
lol elle est merdique là la stratégie marketing
Citation :
Publié par Say hello
bon un peu un autre sujet mais je viens de voir une pub wii fit... si c'est avec la pub que j'ai vu qu'ils comptent inciter à se renseigner ou réussir à vendre il se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate
Il s'agit en fait du trailer super long, qu'ils coupent en petit bouts. Autrement dit, ce n'est qu'une des pub existantes, sensées je pense poser des questions au telespectateur lambda. Genre justement "c'est quoi ce biniou ?" ou "c'est étrange, ça a l'air naze une balance toute simple".
Mais la pub suivante te montre qu'il y a des jeux qui travaillent l'équilibre.

La suivante montrera sans doute qu'il y a des jeux qui travaillent la musculature (enfin, si on peut appeler ça comme ça)
L'autre mettra le passage où c'est yoga/stretching, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés