[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de me procurer metroid prime 3 et je dois avouer que c'est un bon petit jeu, les commandes wii sont milles fois plus agréables que les opus sur GC... par contre, suis-je le seul a avoir la gerbe au bout d'une heure ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Je viens de me procurer metroid prime 3 et je dois avouer que c'est un bon petit jeu, les commandes wii sont milles fois plus agréables que les opus sur GC... par contre, suis-je le seul a avoir la gerbe au bout d'une heure ?
Quand je l'ai essayé chez un pote je me suis perdu et j'ai tourné dans tous les sens pendant un moment, je me sentais pas super bien comme toi.

Ca me rappelle Turok sur N64, impossible d'y jouer quand je m'étais complètement perdu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai pas eu la gerbe du tout, pourtant je l'ai fini, le contrôle et la vue c'est celui d'un fps comme les autres. Par contre c'était pas mon premier Metroid (et j'ai assez maté le vilain Jaxom jouer sur les épisodes GC pour ne pas être moi-même affecté par la gerbe quand j'ai commencé à prendre le relais car il a avait bouletisé. (Genre dans Prime 2 tu peux te retrouver coincé dans un couloir entre 2 portes, une noire et une blanche, pour lesquelles il faut une munition blanche/noire, sans munitions et sans mob ^^))
Citation :
Publié par Velvy
J'ai pas eu la gerbe du tout, pourtant je l'ai fini, le contrôle et la vue c'est celui d'un fps comme les autres. Par contre c'était pas mon premier Metroid (et j'ai assez maté le vilain Jaxom jouer sur les épisodes GC pour ne pas être moi-même affecté par la gerbe quand j'ai commencé à prendre le relais car il a avait bouletisé. (Genre dans Prime 2 tu peux te retrouver coincé dans un couloir entre 2 portes, une noire et une blanche, pour lesquelles il faut une munition blanche/noire, sans munitions et sans mob ^^))
le truc c'est que les FPS m'ont jamais géné, sauf quand j'étais plus petit. Mais la wiimote n'a pas de stabilité, si on a pas les mains devant soi, ca bouge, et ca c'est bien chiant. Et c'est tellement bien fait qu'on est bien conscient d'être dans un casque, plus que dans un écran de télé. Bref j'y joue 1 h par 1h sinon j'y arrive pas lol.
Citation :
Publié par Velvy
Tir chargé du rayon blanc ou noir vide pour faire un tir simple \o/
Bonjour à tous,je sais pas si je suis au bon endroit pour mais j'ai une petite question. Je voudrais m'acheter la WII pour mario kart, mais ayant une télé HD et aussi une deuxième personne qui voudrait jouer avec moi, je voudrais vos avis sur quoi acheter en accessoires pour que je sois tranquille. Ah et je n' ai pas le WIFI seulement le câblage ethernet, donc voilà. Merci de votre aide.
Salut,

Est-ce que certaines personnes ont testé wii fit, ici ?

J'aime assez les jeux débiles où il faut s'agiter devant la console (samba de amigo, ddr), et j'hésitais à me prendre la Wii avec ce jeu. J'aimerais donc avoir quelques feedback.

Sinon, il n'y a toujours pas de baisse de prix prévue sur la console ?

Wii Fit n'est pas vraiment un jeu. C'est plutôt dans la veine des Kawashima ou Entrainement des yeux qu'on trouve sur DS. Une sorte de coach pour faire des exercices, en gros, avec quand même quelques mini-jeux, mais de manière secondaire.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883300

Et non, aucune baisse de prix annoncée.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Wii Fit n'est pas vraiment un jeu. C'est plutôt dans la veine des Kawashima ou Entrainement des yeux qu'on trouve sur DS. Une sorte de coach pour faire des exercices, en gros, avec quand même quelques mini-jeux, mais de manière secondaire.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883300

Et non, aucune baisse de prix annoncée.
ok merci. Et merci d'avoir up le thread de wii fit, je l'avais loupé.
j'ai acheté Dragon Ball Tenkaichi 3,j'ai essayer le Online et c'est injouable ca lag a mort

ma connexion a la maison est du 8 mega je comprend pas que ca puisse lagger pareil
je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais à la sortie du jeu le online était injouable à cause du lag, et cela ne venait pas des joueurs mais de la société gérant la partie réseau, donc il se peut que le problème ne vienne pas de ta connection.
J'ai une très bonne connexion et ça lag à mort chez moi aussi. C'est totalement injouable mes coups de partent même pas.

Cela dit j'ai eu quelques fois des combats très fluides, c'était génial d'ailleurs (et j'ai gagné ! ) donc je me demande si ça vient pas de la connexion de l'adversaire parce que si c'était le serveur, pourquoi il serait rapide par moment et lent à d'autres ?
Je vais pas déterrer son fil spécifique, mais il reste beaucoup de personnes jouant en ligne à Mario Strikers? Je passe beaucoup de temps sur le online de Mario Kart et je me demandais s'il était aussi fun/pratique? pas trop de déco de perdants juste avant la fin des matchs?
Haha j'ai Wii Fit! Y a pas à dire, c'est très déstabilisant pour un jeu d'équilibre ( ), et la petite voix me fait peur. J'ai pas eu le temps de tester très longtemps je voulais juste montrer à ma famille, on a testé la descente en ski en slalom, ben boudiou c'est vraiment pas évident! C'est quand même plus facile avec un pad .

Et je doit perdre 6kg en 6 mois. Tendu.

Citation :
Publié par jaxom
un croisement entre rez et wipeout... a 700 wi points ça sera dès le jour de la sortie sur ma console
Ca me fait beaucoup penser à Torus Trooper, la vitesse de folie et le vectoriel en moins, le multi en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés