Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon une interview très sympa d'iwata : Citation :
- ils vont tout faire pour changer la mentalité établie de réduire les prix d'une console sur la durée. Pour cela ils veulent garder l'intérêt de la wii élevé, autrement que par un prix plus attractif. Donc oubliez la réduction dans un futur proche et même peut être lointain. Comme pour la DS. - une chaine wii qui ne touche pas aux jeux video est prévue au japon avec un gros partenaire. - Les premiers devs wiiware ont adoré les ventes de leurs titres, titres qui n'ont pourtant pas encore été vendus en dehors du japon. Résultat : ils ont déja lancé plusieurs autres projets. - la production de wii augmente et passe a 2,4M/mois (autre source pour le chiffre exact) - Ils étudient enfin une solution pour le stockage des jeux (le plus gros problème de la console a mes yeux) - Discours déja entendu du "beaucoup de jeux en developpement non annoncés, actuellement aucun intérêt de les annoncer d'avance". Certains jeux des premiers editeurs tiers ayant senti le vent tourner seront dévoilés ces prochains mois. (E3?) - Ils veulent changer la facon dont marche le cycle de vie des consoles, rendre le cycle plus flexible et garder en vie la wii et la DS tant que le public est réceptif a ce que Nintendo apportera sur ces consoles. - Ils veulent continuer d'innover pour qu'une possible copie de la concurrence ne les affecte pas. - Les mii sont une licence forte non partagée , tout comme la licence Mario. Sauf accord, les editeurs tiers ne peuvent pas les utiliser, question d'image de marque a ne pas salir. |
![]() |
|
|
Merci pour la traduction.
Comment ça une solution pour le stockage des jeux? Une étagère pour ranger tes boites? ![]() |
![]() |
|
|
Un disque dur supplémentaire?
*Rêve de nouveaux circuits pour Mario Kart ![]() |
![]() |
|
|
je sens venir une MAJ et la mise en vente d'un adaptateur USB par nintendo pour des cartes SDHC...
|
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je pense que beaucoup d'entre vous n'en auront rien à faire mais Lost in blue est annoncé sur Wii
![]() ![]() ![]() J'espère juste que cet opus ne sera pas décevant comme le 3eme sur DS. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions, voilà qui me rassure
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
Tu peux toujours demander une estimation là :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=658 |
![]() |
|
|
Je n'ai pas assez d'ancienneté pour prétendre à y poster malheureusement
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|