|
Je sais pas si ça a déjà été dit dans ce sujet mais Les Lapins Crétins 3 utiliseront la Wii Board.
A ma connaissance c'est le premier jeu à utiliser ce nouveau contrôler Wii. Une bonne idée, à voir ensuite si c'est suffisamment précis et maniable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a aussi We Ski, et plus récemment annoncé Shaun White Snowboarding il me semble bien, qui utiliseront la Balance Board
![]() |
![]() |
|
|
Nop, Wii Ski (ou Family Ski), Skate et le jeu de Snowboard annoncé par Ubisoft utiliseront la WBBB. J'avais lu quelque part qu'il y en avait même plus que ça (9 ? je ne sais plus)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin, c'est les Lapins Crétins aussi... Je vois un de ces trucs qui fait "BWAAAAAAAAH" et çà suffit à me faire sourire ![]() Sinon, effectivement, il faudra voir si la précision suit. |
![]() |
|
|
Rrrroooo il a l'air boooooon ce troisième opus bordel. On a une vague date de sortie ou bien ?
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a pu tester la chaîne Nintendo avec le freeloader ? C'est bon ça bloque pas ?
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Rien a signaler, non.
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Une fois que tu as enregistrés tes produits contre des étoiles, tu vas à la boutique Wii Points Card, et il te demandera sûrement de synchroniser ton compte boutique wii à ton compte club Nintendo (procédure très bien expliquée sur le site). Voilà, il ne te reste plus qu'à attendre que des cartes Wiipoints soient dispos sur le site, et à en acheter contre des étoiles. N'hésite pas à passer voir plusieurs fois par jour ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|