[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la sortie d'Okami sur wii approche...
L'ayant déja acheté sur PS2, cela vaut-il la peine de l'acheter sur wii ?
Je ne sais pas si les différences entre les versions vont changer le plaisir que j'ai à jouer.
(la video sur les différences graphiques ps2/wii m'intrigue )

Merci d'avance !
J'ai besoin d'aide.

Sur Super Mario Galaxy, j'en suis aux comètes violettes.
Mais la comète d'Ile sablonneuse, me cause soucis, par moyen de monter sur le bloc qui écrabouille pour récupérer mes trois dernières pièces. Quelqu'un se souvient de l'astuce pour lui grimper dessus? Triple-saut? Tornade?
Si je me souviens bien, c'est quelque chose du style:

Saut périlleux arrière sur le bloc qui vient de toucher le sol, appui puis saut, puis "toupille" pour gagner encore un peu de hauteur, et finalement atterrir sur le bloc.

Confirmation en images, à 1min04:

Merci, tu viens de me libérer d'un week end de frustrations. J'étais à deux doigts de bouder ma wii.

C'est vachard quand même, d'ailleurs je remarque sur la vidéo qu'on peut faire des sauts en étant accroupis
Citation :
Publié par noodles
Merci, tu viens de me libérer d'un week end de frustrations. J'étais à deux doigts de bouder ma wii.

C'est vachard quand même, d'ailleurs je remarque sur la vidéo qu'on peut faire des sauts en étant accroupis
Ce sont même des sauts qui vont plus loin que la normal, indispensables à certains niveaux (genre les 100 pièces violettes sur le niveau où les cases disparaissent dès que tu marches dessus).
Ouais le saut en longueur, mais celui-là, heureusement, je m'en rappelai.

D'ailleurs sur ce niveau, la difficulté vient moins des dalles qui disparaissent que de celles qui pivotent.
A 6 étoiles des 120, ce mario n'a été que plaisir et joie (l'étoile cachée de volcan de glace était relativement relou à atteindre, mais peut être qu'avec ce saut...). Etoiles, gameplay et niveaux, tout est magnifiquement varié.
N'étant pas fan du timing parfait, j'ai particulièrement aimé les comètes blanches. J'aurais bien aimé un mode comète blanche sur la totalité du jeu.
Euh... Tu t'es fait spoilé quoi ? Qu'il faut faire un saut pour récupérer des pièces dans Mario ? Qu'il y a des étoiles cachées dans les niveaux ?

Loin de moi l'idée de faire de la provocation, ce n'est jamais agréable de se faire spoiler, mais j'avoue ne pas comprendre ce qui pourrait te gacher le jeu dans le peu qu'ils ont dit...
Citation :
Publié par Darth Corwin
Les gars, quelques balises spoiler n'auraient pas été superflues. Merci pour nous.
Au pire, tu t'arrêtes à la première ligne et tu passes ton chemin mec.
Citation :
Publié par TonighT
C'est quoi déjà les comètes blanches ?
(1 mois que j'ai laissé la wii chez ma copine et je me souviens deja plus de rien :/)
Comète blanche, ça doit être la limite a un fragment de vie seulement pour le niveau.
(Je ne mets pas de spoilers, c'est dans les premières heures du jeu, je me demande même si ce n'est pas dans le manuel.)
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
j'ai pas tout capte, la j'ai finit le dernier boss de mario, et y a encore autres choses ?
Bon d'un autre cote, j'ai juste prit les 60 etoiles, et basta, mais je pensais qu'il y avait que le boss a finir et que c'etait finit.
Il y a 120 étoiles en tout.
Une fois toutes les étoiles, tu as un petit bonus qui apparaît. :)

Les 60 premières étoiles, pour terminer la trame scénaristique (Battre Bowser, etc.), sont quand même les plus faciles.
Ca se corse un peu sur la dizaine restant à la fin, en général. (Sans être impossible, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour certaines, contrairement à toute la première centaine.)
Citation :
mouais, jvais plutot me concentrer sur bloom box

l'avant dernier lvl me donne du mal :'(
Faut tuer les vilains avec juste la balle, et c'est ... hothothot
C'est pas l'avant dernier level
J'ai trouvé ça trop facile, j'ai du shooter mes propres amis
Citation :
Publié par Ptigran
C'est pas l'avant dernier level
J'ai trouvé ça trop facile, j'ai du shooter mes propres amis
ouais jvoulais dire concernant le scenario, ensuite il y a les lvls a debloquer (je suppose qu'il faut faire tout en or) et le nouveau challenge qui se debloque que quand on a finit le scenario, et tout le bordel en multijoueur
mais si tu as un tips pour ce niveau cela m'interesse, j'arrive pas a tirer assez rapidement :/
Citation :
ouais jvoulais dire concernant le scenario, ensuite il y a les lvls a debloquer (je suppose qu'il faut faire tout en or) et le nouveau challenge qui se debloque que quand on a finit le scenario, et tout le bordel en multijoueur
mais si tu as un tips pour ce niveau cela m'interesse, j'arrive pas a tirer assez rapidement :/
Serre les dents et tant pis pour l'état du poignet à la fin
Plus sérieusement, tu shootes d'abord les premiers ennemis à l'ancienne, puis dès qu'ils sont un peu nombreux tu vises les caisses bombes, et les vertes.
Capcom viens d'annoncer une nouvelle exclu Wii : Spyborgs, fait par des anciens d'insomniac (ratchet & clank)

Le jeu fait fortement penser au style des indestructibles (le film en image de synthèse de disney), et sera surement orienté vers un public jeune, en tout cas tout sera faisable en coop et ca c'est de la bonne nouvelle.

Citation :
Capcom has officially unveiled Wii-exclusive action game Spyborgs, promising a Saturday morning cartoon-style experience designed primarily for two players.

Developed by Bionic Games, Spyborgs introduces a team of super-spies - Bouncer, a big robot, and Kinetic, an extreme sports nut, were shown off at Captivate 08 in Las Vegas last week, while others include Stinger, Voxel and Clandestine.

Gameplay is from a pulled-back third-person perspective, and involves smashing up enemies and solving puzzles co-operatively using a mixture of analogue stick and button attacks and Wiimote gestures. Environments in the sewer section we saw were basic but stylised, with comedy enemies like flying crocodiles with rocket launchers and poo-covered teddy bears.

To give the game a cartoon feel, the campaign will be split into "episodes" and each will actually have advertising breaks - playable joke mini-games with gesture controls, like a rhythm-action banjo session promoting a plumbing firm called 2FISTED, and a frenzied boxing game for Nukem Now Robots.

Although ostensibly for two players, with basic puzzle design derived from this, the game will also work as a single-player experience with the AI controlling the second character. Each level will use a combination of two characters, whose abilities range from powerful punch attacks (Wii Sports boxing-style motions) to things like acrobatics and skills with bladed weapons.

There will also be rail-shooting sections and showpiece boss fights, and some sections where the whole Spyborgs team assembles.

From what we saw, Spyborgs looks like it has a younger focus, although "all the leads on the team at ex-Insomniac" and they hope the humour from games like Ratchet & Clank will cross over to grown-ups like you and me. Well, you anyway.

Bionic was also adamant that Spyborgs is not a mini-game compilation or throwaway exercise for the team, which has been assembled specifically for its production. "We want to be on the Wii - we don't want to port over a game like everyone else," designer Mike Stout explained. "Most of the games on the Wii are ports or micro-games and we think gamers are getting sick of that," he explained.

Bionic Games told journos at Captivate 08 that the game is "pretty early in development" and will be out in 2009. Check out our screenshot gallery to see how it looks.
Citation :
Publié par Bbale
Au pire, tu t'arrêtes à la première ligne et tu passes ton chemin mec.
C'est ce que j'ai fait, vieux, mais je me sens obligé de vous informer que si les balises spoiler existent, ce n'est pas pour les animaux. Ma requête ne me semble pas déplacée, si un peu prudente, alors ce serait sympa de mettre la bonne volonté en avant, pour changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés