[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
De nouvelles infos sur Wii music , et ca s'annonce assez riche

Citation :
-Wii Musics Gamplay is based around Play Sessions

- You will have various songs from the Nintendo Sound Team.. Expect OLD BGMs to brand new ones.

- You will have different parts.. meaning Folk Guitars, Base Guitars, Trumpets, Maracass, Marimbas etc. over 40 parts will be available.. You can also be the conductor.. Each Part has different controls..

- For example the Trumpet will make strong sounds if you keep the wii mote at a high angle and weak sounds if the angle is low.. If you play drums you can use two wii motes.. If you are playing guitar you will use the C button as a pick. It does not limit itself in chords but you can play single sounds too.

- You can play 6 parts together.. Up to 4 parts can be played by humans..the others will be played by the CPU..

- Replay options

- Release date in 2008 TBA
il y a aussi une rumeur de wii board servant de pédale pour la batterie.
J'ai testé pour la première fois le wii balance board avec wii fit et bin j'étais soufflé par la précision du truc...notamment pour le jeu d'équilibre avec les billes. Je suis impatient de voir ce que sa va donner dans le futur!
Pour le revêtement j'ai opté pour une housse silicone car sa m'a l'air grave salissant ce blanc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jaxom
Nouveau trailer de Tales of Symphonia Wii , il a l'air plus bourrin que l'épisode GC.
Bon les graphismes hors combat ont l'air toujours aussi moche (Non mais sérieux quoi ) et les combat toujours aussi bien
A premiere vue on aura un autre jeu de plate-formes made in Nintendo dans peu de temps :

Annonce surprise, Wario land Wii sors en juillet au japon. Encore aucune news dessus.

Fatal frame Wii
est aussi annoncé pour juillet, et il devrait y avoir prochainement des médias dévoilés sur RE 0

Tout ca avec fire emblem DS, rhythm tengoku DS et baten kaitos DS , ca c'est de la bonne journée.
Citation :
Publié par jaxom
A premiere vue on aura un autre jeu de plate-formes made in Nintendo dans peu de temps.

Annonce surprise : Wario land Wii sors en juillet au japon. Encore aucune news dessus.
Ta formulation me met le doute, Wario Land est le jeu de plate forme made in Nintendo de la première phrase, ou tu parles de deux jeux différents ? Deux jeux différent par pitié, j'ai beaucoup de mal avec Wario...

Et c'est quoi cette série d'annonces sur Wii et DS ? Donne des sources bondiou !
Wario land est a 50 euros , donc non c'est bien un jeu sur galette. Et désolé pour la formulation shibal, il n'y a qu'un jeu

Si c'est bien un wario land pure sauce, c'est le meilleur jeu de la franchise. ( bien au dessus des wario world ou thief)

La source c'est neogaf, ils traduisent directement les nouveaux plannings dévoilés aujourd'hui au japon, donc tout ce que tu aura au mieux ce sont des caractères jap

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=302137

En passant, Shiren 3 Wii viens de se prendre un 37/40 sur famitsu.
Merci Jaxom, j'aime lire des idéogrammes de bon matin

Wario a le charisme d'une moule cuite à mes yeux, ses jeux en 2d étaient sympa mais lourdeaux, et depuis son passage à la 3d il est juste insupportable (je pense à Wario gc et SSBB )

Donnez-nous un Kirby en 3d
Des infos, et les seules qu'on a, sur le jeu :

- titre : Wario Land Shake
- background dessiné a la main
- personnages en toon-shade

un croisement entre wind waker et yoshi's island ? un jeu de plate forme 2D ?
le FF CC de la Wiiware c'est juste de la gestion ?

On ne fait aucun combat ?
J'ai regarder le gaminglive de JV.com mais j'ai pas trop compris

Surtout que le jeu est en anglais alors directe ca me calme, j'hésite toujours
Citation :
Publié par Mat la Touf

Ouaip, tu construits les bâtiments, tu recrutes tes aventuriers, tu les envoies en mission et t'attends.
Les combats, tu les "vois" qu'en mode texte, en lisant les rapports journaliers.
Citation :
Publié par Mat la Touf

J'ai regarder le gaminglive de JV.com mais j'ai pas trop compris

Surtout que le jeu est en anglais alors directe ca me calme, j'hésite toujours
On en parle un peu plus en détail sur ce thread.
Des infos sur sim city wii (qui reprend l'esprit du sim city SNES)

Citation :
-Various buildings designs : Greece, Egypt, Futuristic, Crystal, Sweet (cake buildings http://www.neogaf.com/forum/images/smilies/laugh.gif), Las Vegas, Jungle, Hindu, Mediterranean, Japanese Traditional,...etc
-Many wacky events to deal with : fire breathing dinosaurs, asteroids, UFO, giant mechas, etc
-Obviously uses the Wiimote functionalities (for example, you can directly trace roads with the pointer)
- a consequent number of play modes, as mentioned by duckroll
- the advisors are back...with a My Sims inspired design.
- they hope you look forward to see you city lighten up by the neons at night, or to fly around your city in an helicopter.

First time I hear about the Wii installment, and it looks pretty damn cool !
ainsi qu'un ... trailer? ... de sam & max wii : http://www.dailymotion.com/LiveWii/video/9375929
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1502_20983_Sim_City.jpg
Taille : 1174x1531
Poids : 823,9 Ko
ID : 46376   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1502_20984_Sim_City.jpg
Taille : 1185x1526
Poids : 809,7 Ko
ID : 46377  
Citation :
Publié par jaxom
ainsi qu'un ... trailer? ... de sam & max wii : http://www.dailymotion.com/LiveWii/video/9375929
Le trailer est certe rigolo, mais ça va être le même épisode que celui sur PC ? En ce cas, je vois mal l'intérêt. Les fan de la série l'ont forcément tous sur PC, et je doute que les autres soient attirés par le genre, les graphismes, etc... Dommage.
c'est bien le même épisode oui. Ils essayent surement d'agrandir leur public.

sinon, une petite liste des développeurs chez nintendo avec leurs projets actuels :

Citation :
Nintendo-owned developers:
SPD1 - No active projects, last did Card Hero
SPD2 - No active projects, last cooperated with Arika on Dr. Mario WiiWare
SPD3 - No active projects, last cooperated with Retro on MP3
SPD4 - No active projects, they do all the Wii Channels

EAD1 - No active projects, last did Mario Kart Wii
EAD2 - No active projects, last did Wii Play, probably doing Animal Crossing or Wii Music
EAD3 - No active projects, last did Link's Crossbow Training
EAD4 - No active projects, last did NSMB
EAD5 - No active projects, last did Wii Fit
EAD Tokyo - No active projects, last did SMG

NST - No active projects, last did Mario vs DK2
Retro - No active projects, last did Metroid Prime 3
MonolithSoft - Two active projects; Disaster: Day of Crisis, and Super Robot Wars OG Mugen Frontier. Last did Soma Bringer. Probably not working on much else.
Brownie Brown - No active projects for Nintendo, working on Blue Dragon Plus. Probably not working on much else.
Intelligent Systems - One active project, Fire Emblem DS. Bare minimum 3 teams total.

Second Party:
HAL Laboratory - Two active projects; Kirby Superstar DS, Kirby Wii. Last did Pokemon Ranger 2 and Smash Bros Brawl. Probably not working on much else.
Noise - No active projects. Last did Custom Robo Arena.
GameFreak - One active project; Pokemon Platinum. Probably not working on much else.
Ambrella - No active projects. Last did Everybody's Pokemon Ranch.
AlphaDream - No active projects; may have folded. Last did Mario & Luigi: Partners in Time.
résumé : on ne sait rien de ce que prépare Nintendo, assez hallucinant a ce niveau la

Et aussi un scan de wario land , totalement flou mais ca confirme juste le jeu de plate-forme 2D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2rhr62q.jpg
Taille : 600x831
Poids : 189,8 Ko
ID : 46476  
Citation :
Publié par jaxom
Et aussi un scan de wario land , totalement flou mais ca confirme juste le jeu de plate-forme 2D

Enorme, ça à l'air d'être du Wario Land sauce episode GB-GBA. Et niveau gueule ça ressemble au 4 sur GBA en plus.

Genial
Citation :
Second Party:
HAL Laboratory - Two active projects; Kirby Superstar DS, Kirby Wii. Last did Pokemon Ranger 2 and Smash Bros Brawl. Probably not working on much else.
Heu ils sont en train de travailler dessus c'est bien ça ?
Bah jon, en même temps tous les wario land etaient sur GB - GBA , donc une suite ressemble a ces jeux oui
En tout cas ils ont le courage de sortir un jeu de plate-forme 2D de nos jours, chapeau.

et oui abraham, c'est le jeu Gamecube a moitié annulé qu'ils finalisent pour la wii.
une des vidéo gamecube :

Sinon il y a une autre bonne nouvelle : La chaine nintendo sors enfin demain ! vidéos de jeux, démos DS , et surtout pouvoir lire les infos, noter et voir les notes des utilisateurs de tous les jeux existants (wii, wiiware, Virtual console)

bon par contre va falloir que je fasse de la place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés