[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je reste quand même sceptique pour The Conduit. Certes, comme Sall, je m'attendais à pire graphiquement, mais la qualité youtube fait qu'on ne se rend pas bien compte. Certes, il y a un petit côté Half-Life/UT dans les armes (je suis un fan d'UT ). Certes, le trailer est dynamique et tout, on ne peut pas le lui enlever.

MAIS j'attendrai d'en savoir plus. Surtout que, à supposer qu'il soit de qualité, encore faut-il qu'il me séduise, n'étant pas un gros fana du genre.

Tu peux telecharger la video sur ce lien, si tu as peur que youtube fausse la video

http://www.wiiz.fr/article.php?a=17858
Citation :
Publié par Shibal
La rumeur de la décennie.

Mais c'est juste une rumeur
L'article est pas très clair. Ce serait des ré-éditions ou de nouveaux épisodes ? ^^

Bon, l'un dans l'autre, ça me botte pas mal, surtout pour skies of arcadia (du moins si y a une refonte graphique, tant qu'a faire), a voir si ca sera confirmé ou pas, tout ça
Message supprimé par son auteur.
Pour FFCC, on en a déjà parlé un peu plus haut dans le sujet, seuls deux des contenus semblent intéressants dont 1 qui rajoute un donjon pour 300 wii point. Les habits c'est un peu le cadet de mes soucis

Bah, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je me leurre, je sais que j'achèterai les deux, va juste falloir que j'évite le courroux de mon chéri qui trouve que j'achète trop de jeux.

Genre c'est possible...

[edit]Oui, j'avais World of goo dans le collimateur aussi, j'aime beaucoup son look Dans les wiiware il ne faut pas non plus oublier Animales de la muerte ou l'autre jeu de zombie/vampire ou on joue un cuisto dans un avion qui se bat à coup de hachoir à viande.

Citation :
Publié par Sall
Dans les wiiware il ne faut pas non plus oublier Animales de la muerte ou l'autre jeu de zombie/vampire ou on joue un cuisto dans un avion qui se bat à coup de hachoir à viande.

Je ne pensais pas que tu avais ce genre de penchants, Sall ... j'en connais un qui ne devrais pas trop t'interdire d'acheter des jeux

oui, j'attend aussi de voir ce qu'ils donnent
Il a déjà prévu le coup... Tous les hachoirs et autres couteaux de cuisine sont enfermés dans un coffre fort et lui seul à la clef.

Je suis brimée je vous le dit! Brimée!
Citation :
Publié par Sall
Il a déjà prévu le coup... Tous les hachoirs et autres couteaux de cuisine sont enfermés dans un coffre fort et lui seul à la clef.

Je suis brimée je vous le dit! Brimée!
Du coup, c'est lui qui cuisine ?

Sinon, world of goo a l'air sympa, oui, le teaser laisse envisager un jeu avec une ambiance sympa :]
Citation :
Publié par Shibal
Pour Shenmue, ils parlent clairement d'une compilation des deux premiers épisodes. Pour Skies of Arcadia, le mystère reste entier ^^
Pour Shenmue, si ils ressortent les 2 épisodes, ce serait quand même couillon de ne pas prévoir la suite. C'est pas comme si le jeu avait une vrai fin.
Citation :
Publié par harermuir
Pour Shenmue, si ils ressortent les 2 épisodes, ce serait quand même couillon de ne pas prévoir la suite. C'est pas comme si le jeu avait une vrai fin.
ca serai le reve de pas mal de fan

j'imagine qu'ils vont voir comment ca se vend... si ca marche bien... va pour le 3
Message supprimé par son auteur.
On reste en 3.2E, le WiiWare n'est qu'une évolution de la chaîne boutique Wii. Donc pas de soucis particuliers avec le Freeloader.

Par contre sont pas sympa de faire acheter des Wii Points alors qu'on est encore en plein Hanabi Festival...

Bon, Star Soldier R et Gradius 2 in the pocket. :'/
Avis sur Star Soldier dans un moment (Boom Blox aussi d'ailleurs, je l'ai acheté et en suis à 76% (en ~7h :/)), s'il y en a qui veulent.
Yeah, 4e francais au premier essai.
j'hesite trop :/

entre toki tori, qui semble etre un lost vikings , star soldier et son classement mondial, meme s'il est hyper court, FFCC bouffe temps sympathique, et lost winds, court mais excellent, mon coeur balance (et encore : je ne connais pas dr mario, et j'ai meme de bons echos de tv show king :/)

pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est toki tori :
En effet Toki Tori pourrait être bien sympa aussi.. Erf. :/

Star Soldier R est bien sympa ! Par contre faut aimer les shmup, et aimer le scoring.
Sans ca, c'est sûr que niveau contenu ca doit paraître un peu léger. Il y a cependant pas mal de points bonus à choper, et à voir les scores JP, encore un peu de temps d'entraînement avant de les rattraper. :/

À côté il y a quand même quelques défauts qui font "jeu mal fini" je trouve. En premier lieu, l'absence de pause, même si en tapant ca je viens de penser au bouton "Home" de la Wiimote. Bon, faux défaut alors.
Autre chose, ils ont mal géré les connexions à leur serveur. On n'envoie ou ne recoit que des scores, c'est pas comme si ca faisait beaucoup de données... Mais bref, à la fin d'une partie, si on a fait un score suffisamment "bon", il nous propose de nous connecter pour l'envoyer. D'accord... Suite à ca, on revient au menu du jeu, on veut aller voir le classement du pays (il n'y a que 2 classements en plus, mondial ou local (== pays), pas de région :/), il faut qu'il se reconnecte pour mettre à jour. On veut ensuite aller voir les scores mondiaux, rebelote ! Et même encore une fois si on regardait les scores du mode 5min et qu'on veut regarder ceux du mode 2 min ou vis versa.

Mais bon ! Pour un jeu typiquement japonais qui sort du Japon, on va pas se plaindre ! J'espère que Shikigami no Shiro 3 qui est arrivé aux USA nous parviendra aussi.
Mais.. mais... je ne pourrai pas voir ça avant ce soir

Bon, on va dire que j'aurai la journée pour me décider en m'aidant de vos avis. Amusez vous bien les veinards qui ne travaillent pas!
Juste une question pratique pour le volant de la Wii sur Marion Kart...J'ai vu qu'il n'y avait pas de socle pour maintenir le volant, on doit le maintenir en l'air...C'est gênant ou pas ?

Par exemple les volants de PS permettent de le fixer à une table pour s'appuyer.

Je demande ca, car j'ai des petits bras pas trop musclés... et que j'adore Mario Kart
Citation :
Publié par Dxr
Juste une question pratique pour le volant de la Wii sur Marion Kart...J'ai vu qu'il n'y avait pas de socle pour maintenir le volant, on doit le maintenir en l'air...C'est gênant ou pas ?

Par exemple les volants de PS permettent de le fixer à une table pour s'appuyer.

Je demande ca, car j'ai des petits bras pas trop musclés... et que j'adore Mario Kart
Le volant est en plastique super leger donc ca fait a peine plus lourd qu'une wiimote seule, pas de risque de fatiguer tes bras je pense Et perso je ne trouve pas l'absence de socle genante.

Sinon tu a songé a acheter wii fit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés