Aller à la page... |
[Nintendo] Wiiware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, je n'ai essayé que Lost Wind et je suis complètement satisfait
![]() ![]() Un bon plateforme / puzzle game ![]() |
![]() |
|
|
Star soldier R a toujours été annoncé comme ca. C'est une sorte de démo technique de 5 minutes montrée a un evenement au japon et pas mal de fans ont demandé de pouvoir y jouer , quitte a le payer ...
Mais si tu n'est pas un grand fan des star soldier, oui c'est de l'arnaque. (par contre les très bons shmups sont légion sur la wii ... sur la console virtuelle ![]() edit : rajout de la liste des jeux wiiware existants et a venir : ![]() ![]() ![]() [ ] Title Genre Size Cost Territories ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sorties prochaines : [ ] Strong Bad's Cool Game for Attractive People | Telltale | Point and Click | Summer 08 [ ] LIT | WayForward | Action/Puzzle | "Back to School Release" [ ] Bomberman WiiWare | Hudson | Action | Fall 2008 [ ] SPOGS Racing | Pronto Games | Racing | TBA 2008 [ ] Pirates: The Key of Dreams | Oxygen Games | Action | TBA 2008 [ ] Joysound | Hudson | Karaoke | TBA 2008 [JPN] [ ] Alien Crush | Hudson | Pinball | TBA [ ] Blue Oasis | Hudson | Simulation | TBA [ ] World of Goo | 2D Boy | Puzzle | TBA 2008 [ ] Tetris | Hudson | Puzzle | TBA 2008 [ ] Wordsnake | Alien8 | Puzzle | TBA [ ] Last Flight | Blobber Team | Action | TBA 2009 [ ] Target Toss Pro: Bags | n-Space | Sports | TBA 2008 [ ] Shantae | WayForward | Adventure | TBA [UNOFFICIALLY ANNOUNCED] [ ] Rose Princess | Luc Bernard | Adventure | TBA [ ] Crescendo | Konami | Music? | TBA [ ] Rolling Bloobs | Blobber Team | Who The Hell Knows | TBA [ ] Project Bang! | Engine Software | Puzzle | TBA [ ] Potpourrii | Abstraction Games | Puzzle | TBA [ ] Plättchen Twist 'n' Paint | Bplus | Puzzle | TBA [ ] My Pokemon Ranch | Nintendo | Pokemans | TBA 2008 [ ] Midnight Pool | GameLoft | Sports | TBA [ ] Butterfly Garden | Autonomous | Other | TBA [ ] Midnight Bowling | GameLoft | Sports | TBA [ ] Animales de la Muerte | High Voltage | Action | TBA 2008 [ ] Block Buster Deluxe | GameLoft | Arcade | TBA [ ] Bruiser and Scratch in the Case of the Puzzling Paw | Steel Penny Games | Adventure | TBA 2008 [ ] Cocoto Fishing Master | Neko Entertainment | Fishing | TBA [ ] Gyrostarr | High Voltage | Shooter | TBA 2008 [ ] Gravitronix | Medaverse Studios | Action | TBA [ ] Eternity’s Child | Luc Bernard | Platformer | TBA [ ] Home Sweet Home | Big Blue Bubble | Simulation | TBA [ ] LostWinds 2 | Frontier | Platformer | TBA [ ] Major League Eating: The Game | Mastiff | Action? | TBA 2008 [ ] Frat Party Games - Beer Pong | JV Games | Party | TBA 2008 [ ] MadStone | Riverman Media | Puzzle | TBA [ ] Helix | Ghostfire | Dancing | TBA [ ] Fresco Beach | Konami | Unknown | TBA |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Defend your Castle est un Tower Defense ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, tiré du jeu en flash du même nom.
J'avais passé un sacré bout de temps sur ce jeu d'ailleurs peut être que je le prendrai aussi en wiiware mais ce sera loin d'être prioritaire. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Euh... Defend Your Castle n'est pas un Tower Defense, un Tower Defense c'est ça :
![]() En gros, comme le nom l'indique, un type de jeu ou on achète des tours qu'on place pour se défendre le long d'un parcours, le tout vu de haut. Si il y a des éléments communs avec DyC ( se défendre d'ennemis par vague, univers simili-Heroic-fantasy, embaucher des alliés pour leur tirer dessus), le gameplay est complètement différent, vraiment rien à voir. Donc DyC qui a "popularisé le genre Tower Defense", certainement pas. Voici le lien vers la version flash, pour te donner une idée Kageryuzan : Hop |
![]() |
|
Edit : J'ai trouvé ma réponse dans le fil principal.
|
![]() |
|
|
Bon, chéri s'est décidé pour Toki Tori dans un premier temps. En cours de Download, impressions plus tard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
square enix wiiware
http://www.forever-fantasy.net/modul...s&new_topic=51 |
![]() |
|
|
Citation :
Oui c'est sympa mais je préférerai un TD classique (du genre de War3 TD) ![]() |
![]() |
|
|
Chier ! J'veux m'acheter des WiiPoints mais le service est en rade !
Sont nuls chez Big N, leurs serveurs ils tiennent pas la charge ! ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Quelqu'un a testé le Wiiware de quiz ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|