[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptigran
Serre les dents et tant pis pour l'état du poignet à la fin
Plus sérieusement, tu shootes d'abord les premiers ennemis à l'ancienne, puis dès qu'ils sont un peu nombreux tu vises les caisses bombes, et les vertes.
OUais en gros c 'est pas mal de la moule.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
OUais en gros c 'est pas mal de la moule.
Pas vraiment, faut choisir vite et bien tes cibles. Tu vises en priorité les zombis qui sont alignés les uns derrière les autres, et dans les pieds du premier histoire de shooter ceux de derrière également.
Il faut savoir aussi qu'ils viennent par vagues, et qu'il est important de nettoyer un coté avant de changer de coté, sinon c'est vite la pagaille.
N'hésite pas à laisser plein de zombi s'accumuler et les tuer d'un coup avec les caisses vertes.
C'est pas vraiment la chance qui compte, c'est surtout de savoir si tu tiens à avoir un poignet détruit ou pas à la fin de la vague d'ennemis, il est vrai que je me suis bien défoulé à tous les shooter, sa fait plaisir après une journée de merde.
Tenchu 4, par les créateurs des premiers tenchu, et rune factory, viennent d'être annoncés dans famitsu.

De grosses rumeurs de Castlevania Wii aussi.
Citation :
Publié par jaxom
Tenchu 4, par les créateurs des premiers tenchu, et rune factory, viennent d'être annoncés dans famitsu.

De grosses rumeurs de Castlevania Wii aussi.
Castlevania! Rune factory!! Je.. je..

Hop, le scan de Rune factory Frontier, mauvaise qualité par contre, il va falloir attendre de meilleures images. Je trouve la baleine volante/ville magnifique par contre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 72101520080604_085544_0_big.jpg
Taille : 768x1024
Poids : 567,1 Ko
ID : 47128  
Citation :
Publié par Wedge
Mais tu l'as vu où ton spoiler?
Comme ça à vue de nez

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoil sur deux galaxies - Ile sablonneuse et Volcan de glace -
La vidéo d'Ile sablonneuse
Qu'il y ait des comètes, notamment violettes et blanches.

J'avais pas trouvé ça bien méchant, d'où l'absence de spoiler. Désolé à toutes les personnes qui se sont spoliés.
Mais.. mais... mais ça a l'air joli tout plein!
Et avec des nouveaux personnages en plus!

...

Avec un peu de chance on aura ça dans un an ou deux
Merci!
Rah, je kiff ces simulations! J'avias décroché sur Harvest Moon Snes parcque ça manquait de peps, mais si dans Rune Factory y'a une partie baston, ou au moins une gestion RPG, j'achete.
Merci, j'viens de tomber sur un truc qui me plait VRAIMENT

PS: Malin, j'ai envie d'y jouer maintenant
Copain!

Perso, je me suis offert Harvest moon SNES sur VC pour l'aspect historique de la chose. C'est vrai que le rythme était très lent et aussi relativement frustrant de par ses limitations, mais ayant joué aux versions plus récentes je trouve ça fascinant de jouer à l'opus avec lequel tout à commencé.

J'avoue attendre avec impatience la sortie de HM N64 sur la console virtuelle. Il arrivera bien un jour.. enfin j'espère.
Citation :
Publié par noodles
J'avais pas trouvé ça bien méchant, d'où l'absence de spoiler. Désolé à toutes les personnes qui se sont spoliés.
Merci de votre compréhension, quoi qu'il en soit. Mieux vaut prévenir que guérir, surtout si l'effort est mineur.
nouvelle vidéo de Tales of Symphonia Wii. Il a vraiment l'air sérieusement plus rapide que la version GC dans les combats, ca s'approche du jeu d'action la.

edit : et des images de Fatal Frame IV (Project zero), qui s'annonce de mieux en mieux.
Miniatures attachées

Nom : zero01.jpg
Taille : 500x313
Poids : 21,3 Ko
ID : 47246   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zero02.jpg
Poids : 17,6 Ko
ID : 47247   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zero03.jpg
Poids : 7,2 Ko
ID : 47248   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zero04.jpg
Poids : 16,7 Ko
ID : 47249   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zero05.jpg
Poids : 17,1 Ko
ID : 47250  

Nom : zero06.jpg
Poids : 15,7 Ko
ID : 47251   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zero07.jpg
Poids : 12,8 Ko
ID : 47252   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zero08.jpg
Poids : 8,8 Ko
ID : 47253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zero09.jpg
Poids : 17,1 Ko
ID : 47254  
Haaaa !

Je viens de comprendre que Fatal Frame = Project Zero
En voyant les screens, je me disais bien que ça me rappelait une ambiance, mais je ne revenais plus sur laquelle. C'est un des jeux que j'ai préféré sur Xbox première de nom, et savoir qu'il va sortir sur Wii, ça me fait très plaisir \o/

Y'a déjà une date de prévue ? En voyant le screen ça semble déjà pas mal avancé.
Citation :
Publié par Ptigran
Pas vraiment, faut choisir vite et bien tes cibles. Tu vises en priorité les zombis qui sont alignés les uns derrière les autres, et dans les pieds du premier histoire de shooter ceux de derrière également.
J'arrive a 50 et ensuite il y en a trop sur eux, c'est plus gerable.
Tu commences en les shootant manuellement ou en utilisant directement les caisses vertes ?

Sinon, dans les defis, tu as reussis "far west" "chaos à gogo" le premier ? parce que la aussi je trouve pas du tout :/
Chuis sur les fesses là. Alors que d'habitude un jeu Wii neuf en Suisse coûte entre 42€ et 48€ (54€ pour Mario Kart), aujourd'hui je vais vois si Lego Indiana Jones est arrivé, et c'est le choc: 68€...

Quelqu'un peut m'expliquer cette différence de prix?
Citation :
Publié par Abraham
Chuis sur les fesses là. Alors que d'habitude un jeu Wii neuf en Suisse coûte entre 42€ et 48€ (54€ pour Mario Kart), aujourd'hui je vais vois si Lego Indiana Jones est arrivé, et c'est le choc: 68€...

Quelqu'un peut m'expliquer cette différence de prix?
Georges Lucas... ?
Jeu éditeurs tiers + surf sur le film car jeu à licence + Lucas déteste le chocolat (raison la plus probable)
Chez nous il est à 60€ neuf, comme souvent pour jeu éditeurs tiers à succès potentiel.
c'est vraiment du strikers version baseball ... bête que je n'aime pas le baseball

@Azatoth aucune date, mais ils le développent depuis pas mal de temps.

Sinon de meilleurs screens de Tenshu 4, le jeu d'infiltration au temps des ninja ... ils annoncent une trilogie sur wii ... et une distribution faite par ubisoft (on ne peut même plus les boycotter tranquille )

c'est le plus beau des tenshu ... ce qui n'est pas difficile

Citation :
Hi-res scans of the entire Tenchu 4 Famitsu article are out by the way...Looks badass http://www.neogaf.com/forum/images/smilies/biggrin.gif.
Anyway, thanks to the entire article being available now, I could put together a few tidbits from the article... Here they are then :

- main characters are Rikimaru (the white-haired guy) and Ayame (the girl)
- the story is set 1 year after the riots caused by the Witchcraft Lord "Tenrai". Some troubled activities still remain uncovered on the Gouda territory, and the forces behind these activities are starting to gain in power. In addition, another incident related to the abduction of the princess Kiku (Lord Gouda Matsunoshin's daughter) occurred in the meantime. In the end, it's up to the ninja Rikimaru, one of the most faithful Gouda servant, to investigate these incidents...
- it's basically a "Stealth Ninja Action Game", so the best key words that could describe this game's mechanics are : "Sneaking" and "Assassinating".
- the graphical production, the action, as well as every dramatic aspect have been considerably improved for this new entry. Could apparently be "the epitome of the series".
- refreshed character design, and a new set of actors too.
- the specificities of each character lie essentially in their many killing techniques, which are each emphasised with their own "assassination cutscene".
- perform various classic spy moves, such as hiding in water, climbing on ceilings and sneaking on ceiling boards, hiding in dark corners, transporting and dissimulating bodies, hiding inside the baggage of itinerant caravans to sneak inside heavily guarded places,...and many other possibilities, including moves entirely new to the series.
- Use your spy moves freely to hide yourself, collect informations, and strike when you find an opportunity ; these are, basically, the very foundations of the infiltration gameplay.
- A series of screenshots shows a special move allowing you to throw an enemy's body directly into a water pond right after killing him, thus hiding the body.
-"using various ninja tools (smoke bombs, shurikens,...) has always been one of the series strength, and this time is no different". In fact,it looks like this time around, the functionalities of these items will be based around the fact that you'll also be able to use these in combination with the Wiimote and nunchuk motion controls/pointer. We will apparently be able to learn more about about that in an upcoming issue.
- seems like the official site "www.tenchu.net" will be updated on June 7th with infos on the game.

I'm guessing many of these gameplay infos would be old to the series veteran (or to the people who know the series even a little bit), but I think the people who have no idea what these games are about (and there should be a bunch of them) should appreciate to learn more details about the game mechanics.
edit : et des screens de rune factory en bonus
Miniatures attachées

Nom : screenshot08.jpg
Taille : 480x336
Poids : 24,0 Ko
ID : 47353   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot10.jpg
Poids : 25,7 Ko
ID : 47354   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot15.jpg
Poids : 21,8 Ko
ID : 47355   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot17.jpg
Poids : 27,0 Ko
ID : 47356   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot05.jpg
Poids : 24,1 Ko
ID : 47357  

Nom : screenshot53.jpg
Poids : 27,8 Ko
ID : 47358   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : event02.jpg
Taille : 480x269
Poids : 22,8 Ko
ID : 47359   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : event05.jpg
Poids : 20,2 Ko
ID : 47360   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : event15.jpg
Poids : 14,4 Ko
ID : 47361   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c20080606_21_rff_01_cs1w1_617x463.jpg
Taille : 617x463
Poids : 166,1 Ko
ID : 47370  

Nom : c20080606_21_rff_03_cs1w1_640x360.jpg
Taille : 640x360
Poids : 151,6 Ko
ID : 47371   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c20080606_21_rff_04_cs1w1_640x360.jpg
Poids : 173,8 Ko
ID : 47372   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c20080606_21_rff_05_cs1w1_640x360.jpg
Poids : 196,1 Ko
ID : 47373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c20080606_21_rff_06_cs1w1_640x360.jpg
Poids : 120,2 Ko
ID : 47374   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c20080606_21_rff_02_cs1w1_640x480.jpg
Taille : 640x480
Poids : 84,7 Ko
ID : 47375  

Citation :
(on ne peut même plus les boycotter tranquille )
ha mdr, moi aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés