[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptigran
Je propose que l'on te montre à quoi ça ressemble, tu nous serviras de spécimen d'entrainement. Non mais grrrr tu connais pas SSBB!!!!

C'est le jeu (pour ma part) le plus aboutit de la Wii, et à avoir absolument.
Apparement tu fais partit des gens qui le possede deja ? il est donc sorti au japon ou aux Etats Unis il y a fort longtemps...

J'ai vu une video sur youtube ou dayli et j'ai pas vu de combat enfin bref je le commande des demain
Oui, il est déjà sorti aux US et au Japon, certains ont pu l'importer (mais nécessite Freeloader).

C'est pas les vidéos qui manquent sur Youtube pourtant
Tiens, quelques vidéos choisies au pif.

1v1 :
Olimar vs Dadidou
Sonic vs MetaKnight
Bowser vs Ike

Combats à plusieurs :
http://youtube.com/watch?v=2QFKheHx7mg
http://youtube.com/watch?v=_-gM-AMLXVg&feature=related
http://youtube.com/watch?v=5lgHr-uJrmo&feature=related

Puis d'autres dans les vidéos similaires.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Apparement tu fais partit des gens qui le possede deja ? il est donc sorti au japon ou aux Etats Unis il y a fort longtemps...

J'ai vu une video sur youtube ou dayli et j'ai pas vu de combat enfin bref je le commande des demain
Nop je l'ai pas encore, j'attend la sortie française, freeloader et toussa j'aime pas.
Japon sorti en janvier et février me semble pour les US.

Kirby>*
J'ai hâte de pouvoir botter le cul des JOLiens avec ma guimauve d'amour.
Désolé mais je bifurque sur la GROSSE BOMBE Wii qui sort le 12 : Okami.

Le portage de la PlayStation 2 serait génial : graphismes améliorés, pointeur de la wiimote parfait pour ce jeu, etc...

ET BAM : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...okami-test.htm

Graphisme : 20/20
Jouabilité : 19/20
Durée de vie : 18/20
Bande son : 18/20
Scénario : 16/20
Note Générale : 19/20

RUSH CHEZ SCORE GAME !!!!!!!!!!!!!

Promis aprés Okami et SSBB, j'arrete d'acheter des jeux jusqu'en 2009... enfin j'essayerais...
A noter que jeuxvideo.com n'a fait qu'un copier/coller du test de la version ps2.

Edit : Un autre point qui m'a pas mal déçu sur la version Wii, la disparition des crédits de fin, vidéos magnifique avec une musique que je trouve sublime, qui referme parfaitement l'histoire d'Okami...
Quoi? Y a des gens qui ne peuvent pas encore jouer à Smash Bros?
hm.

L'importer m'aura coûté 48€ tout compris (avec le Freeloader)... donc en fait j'ai économisé du fric pour y avoir joué 2 mois en avance.

Mais bon rassurez vous, il n'est pas aussi bien qu'on le dit.
Il est bien mieux que ça!

[Connard : Disabled]

Si vous voulez vraiment savoir ce qui est ultime dans ce jeu, ce sont les musiques.
C'est indescriptible de roxance, pas moins de 15 pour une seule map quelques fois.

Allez un petit florilège.

Gourmet Race - Kirby
King Dedede's Theme (!) - Kirby
Butter Building - Kirby
Fire Emblem Theme
Theme of Samus Aran, Space Warrior, Metroid
Star Wolf - Starfox

Et allez, la plus exceptionnelle, l'inégalable.
Corneria - Starfox

Sinon oui, Okami sort demain, je l'ai appris hier... bah parfait =D
Perso, je préfère l'avoir en fr...
Donc je regrette pas d'attendre.

Sinon pour okami, c'est vraiment une belle bande d'enculés chez jeuxvideo.com d'avoir fait un copier coller du test Play2...
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Quoi? Y a des gens qui ne peuvent pas encore jouer à Smash Bros?
hm.

L'importer m'aura coûté 48€ tout compris (avec le Freeloader)... donc en fait j'ai économisé du fric pour y avoir joué 2 mois en avance.

Mais bon rassurez vous, il n'est pas aussi bien qu'on le dit.
Il est bien mieux que ça!

[Connard : Disabled]

Si vous voulez vraiment savoir ce qui est ultime dans ce jeu, ce sont les musiques.
C'est indescriptible de roxance, pas moins de 15 pour une seule map quelques fois.

Allez un petit florilège.

Gourmet Race - Kirby
King Dedede's Theme (!) - Kirby
Butter Building - Kirby
Fire Emblem Theme
Theme of Samus Aran, Space Warrior, Metroid
Star Wolf - Starfox

Et allez, la plus exceptionnelle, l'inégalable.
Corneria - Starfox

Sinon oui, Okami sort demain, je l'ai appris hier... bah parfait =D
Permet moi de pouvoir te ressortir ce message lorsque ton freeloader seront inutile suite à une Maj de la Wii
Citation :
Publié par Eriatan
A noter que jeuxvideo.com n'a fait qu'un copier/coller du test de la version ps2.
Mais est-ce que le jeu vaut quand même la note qu'ils lui ont collé ?
Parce que des jeux à 19/20 y'en a pas beaucoup donc si en plus c'est pas vrai...
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Mais est-ce que le jeu vaut quand même la note qu'ils lui ont collé ?
Parce que des jeux à 19/20 y'en a pas beaucoup donc si en plus c'est pas vrai...
Oh le jeu le vaut sans doute, je trouve qu'il le valait sur play2 (mais je suis un fanboy Okami donc pas objectif :/) et vu que la version Wii est quasi identique, y'a pas de raison que non.

Les seules différences réelles entre les 2 versions sont :
- Les graphismes, plus fins et colorés sur Wii (j'accroche pas trop perso, ils ont enlevé un filtre graphique que j'aimais bien, il doit avoir un nom, ça donnait une impression de flou comme si c'était peint. Là ça devient TROP propre, et justement je trouve que ça enlève une partie de la personnalité du jeu, mais là c'est totalement subjectif et je pense que pas mal de personnes le trouverons plus joli que l'original).
- Les contrôles, aucune idée je n'ai pas pu juger.
- Le générique de fin retiré (ça par contre, c'est ridicule, il est génial ce générique )

Cela ne change pas l'expérience de jeu, du moins je pense pas, donc c'est tout bon. Le déroulement étant identique, si vous l'avez pas fait, c'est un must-have! Je pense donc qu'il mérite son 19 oui...

Mais je le redis, Okami est une des meilleurs expérience que j'ai eu en tant que joueurs, je ne suis donc sans doute pas objectif...
J'espère qu'Okami Wii aura un plus gros succès que la version PS2, c'est dommage qu'un bon jeu soit un échec commercial.

Ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire un sujet spécial Okami vu qu'il n'y en a pas eu lors de sa sortie sur PS2. (ou alors je ne l'ai pas trouvé)

[edit] Ha ben si, c'est même gaminou qui l'avait écrit. Mais la recherche JOL a du mal avec les accents circonflexes

Sujet Okami
J'ai besoin de votre avis.

Je vais bientôt m'acheter 2 jeux (chèque cadeau, revente de jeux..). J'ai le choix entre 3 jeux : Okami, SSBB et Naruto.

Sachant qu'Okami est presque sûr de faire parti du lot , la question serait plutôt "SSBB ou Naruto" ?

Quel duo vous me conseilleriez ?

Ah, dernier détail : mes amis n'étant pas doués, j'ai pas envie de passer une heure à leur expliquer comment jouer à chaque fois. Donc, un jeu avec une prise en main facile ou un qui permet de gagner même en faisant n'importe quoi serait un plus

Merci pour vos retours
.
Comme dit P'titdop :
Smash Bros, tu t'éclates à tous les niveaux.
C'est pas dur du tout à jouer, apprendre les bases se fait en 2/3 rounds. Par contre si tu veux parfaire ta manière de jouer et exploiter le truc à fond tu y trouves également ton compte.
Smash c'est un faux jeu bourrin, ça peut devenir ultra technique.
Et la durée de vie de ce jeu est casi-infinie.

Enfin vu le jeu avec lequel tu hésites, y a pas photo, même si t'es fanboy de Naruto.
Smash Bros Brawl est un incontournable.
C'est bien ce que je pensais.
En fait j'hésite avec Naruto parce que je cherche un bon jeu de combat qui soit pas trop technique. J'ai les 2 DBZ mais j'ai aucun plaisir à jouer à 2 vu que y'a que moi qui sait, du coup je m'oblige à mal jouer contre mes potes qui comprennent rien aux coups spéciaux pour me mettre à leur niveau.
La bonne nouvelle du jour : little king's story sort au premier trimestre 2009 , pas trop a attendre par rapport a la date jap.

Même si ca semble encore bien loin :/
Citation :
Publié par P'titdop
SSBB semble coller à tes critères, c'est vraiment tout con à jouer et on choppe vite les bases, en plus le système de handicap de melee était pas trop mal je crois.

Putain, moi j'trouve qu'il est chaud a prendre en main quand même. Vous dites 2/3 round, moi j'dis plutot 15/20. J'avais joué a Melee que je connaissais pas par coeur, mais quand meme j'ai eu besoin de 2 ou 3 round. Et mes potes qui n'ont pas eu l'occasion de jouer beaucoup et qui ne connaissais pas Melee on eu besoin d'un moment.

Bon rien à voir avec Budokai 2, mais quand même.

Sinon, un premier retour sur Okami ?
Citation :
Publié par Le Monstre

Sinon, un premier retour sur Okami ?
si tu ne l'a jamais fait, c'est a faire absolument
si tu l'a déja fait sur ps2 , tu peux t'en passer sans problème.

tous les retours sur okami Wii disent la même chose.

@Airman déja passé, mais un jeu de plate-forme 2d c'est trop incroyable pour ne pas passer 30 fois

Autre bonne nouvelle du jour, codemasters viens d'annoncer le premier jeu de course valant le détour sur wii, formula 1 2009.

On saura enfin ce que la wii a dans le ventre quand on utilise des graphismes réalistes, codemasters n'est pas vraiment manchot dans le domaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés