Publié par P'titSeb/Grhunt
Mais est-ce que le jeu vaut quand même la note qu'ils lui ont collé ?
Parce que des jeux à 19/20 y'en a pas beaucoup donc si en plus c'est pas vrai...
Oh le jeu le vaut sans doute, je trouve qu'il le valait sur play2 (mais je suis un fanboy Okami donc pas objectif :/) et vu que la version Wii est quasi identique, y'a pas de raison que non.
Les seules différences réelles entre les 2 versions sont :
- Les graphismes, plus fins et colorés sur Wii (j'accroche pas trop perso, ils ont enlevé un filtre graphique que j'aimais bien, il doit avoir un nom, ça donnait une impression de flou comme si c'était peint. Là ça devient TROP propre, et justement je trouve que ça enlève une partie de la personnalité du jeu, mais là c'est totalement subjectif et je pense que pas mal de personnes le trouverons plus joli que l'original).
- Les contrôles, aucune idée je n'ai pas pu juger.
- Le générique de fin retiré (ça par contre, c'est ridicule, il est génial ce générique  )
Cela ne change pas l'expérience de jeu, du moins je pense pas, donc c'est tout bon. Le déroulement étant identique, si vous l'avez pas fait, c'est un must-have! Je pense donc qu'il mérite son 19 oui...
Mais je le redis, Okami est une des meilleurs expérience que j'ai eu en tant que joueurs, je ne suis donc sans doute pas objectif...
|