Aller à la page... |
Par où commence "l'abusation" des classes?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
l'abus viens peut être aussi du fait que certaines classe cumulent les avantages et certaines autres... non
|
![]() |
|
#183590 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
@BiiB:
Déjà tu tournes le sujet à une seule classe: xelor sagesse. Il faut pas une argumentation pareille pour savoir que cette classe crée un problème en PvP. Je te démontre d'une autre façon tout aussi conne en 1 ligne que cette classe peut legumiser beaucoup de monde en multi: -> devouement sur plusieurs alliés + Flou + ralentissement sur chaque cible = jackpot. Si tu nous prends pour des comiques qui ne l'avions pas compris c'est raté. Concernant mon exemple que tu n'as pas quoté, puisque tu n'as pris que ce qui t'interessait pour TON argumentation sur UNE classe, je le reprends puisque tu as lu en diagonale: Sadi Vs Sram, toutes les personnes répondent: Sram, moi je réponds: Ca dépend du joueur. En effet le sadida possède 20 sorts et que certaines personnes n'en utilisent que 3-4, alors évidement ils se font poutrer. Pour en revenir au Débat qui te tient à coeur, quelle classe peut battre un xelor sagesse. Déjà tu pars sur du 1 vs 1, ce qui est complètement ininteressant à l'heure actuelle. Depuis toujours un xelor 10pa de base permet de légumiser n'importe qui, cela ne date pas d'une maj ou deux: c'est vrai depuis au moins 2ans et demi, 3ans. C'est LA classe qui permet de mettere à 0pa n'importequi en 1vs 1, cela lui a été plus facile à effectuer depuis que les sorts sont passé non-bloquant en grande partie et avec l'apparition de certains sorts level 6. Un sort qui était 1/30 EC (il me semble), volait 1pa (facilement esquivable) qui lui faisait passer son tour sur echec, voilà le sort qu'était VdT level 5 ancienne version. Maintenant tu as accès à Otomaï (olol rereoll sagesse/agi pour le PvP et sagesse/chance-int-force-agi PvM), VdT 6 (qui est le meilleur sort de retrait de pa à mi-distance) et les EC inexistant: tu as tout ce qu'il faut pour obtenir des clones ne se basant que sur un système de legumisation. Maintenant si tu veux des techniques pour tuer un xelor sagesse, je n'en ai pas à te proposer par classe, seulement par situations. Des solutions il en existe pour contrer ce type de xelor: un feca int/sagesse ou agi/sagesse avec des armures aqueuse aura déjà plus de faciliter d'esquiver, tout comme un autre xelor sagesse (aveuglement) ou toute classe monté sagesse et/ou agi (enu, sadi, cra ... si si ca existe!). Certains se baseront sur des obstacles pour boucher la ligne de vue (osa), d'autre le tacle de créatures (sram/pandawa/sadi), d'autre encore sur le retrait de po/pm (cra/enu/sadi). A problème extreme il existe des solutions extremes. Dire que xelor sagesse est intuable en 1vs1, oui cela n'a rien de nouveau. C'est d'ailleurs à cause de ce déséquilibre inévitable dans ce jeu que j'évite soigneusement le coté "PvP de roxxor" puisque seul 3-4 classes sont faites pour ce genre de sport et dominent toutes les autres. Donc venir pleurer comme quoi "telle classe est trop buzay ouin ouin en PvP" alors que vous le savez parfaitement à la base, je trouve cela plus ridicule qu'autre chose. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|