Donc voilà, t'as l'exemple type du déséquilibre, mon équipement coûte au moins 20x plus cher que le sien, j'ai bien dû gagner le double de son xp, mais je sais que même niveau 200, avec le stuff que je veux, tous les dofus etc...
Bah je battrai jamais un xelor 150 équipé comme un pouilleux.
J'ai pas vu l'combat mais bon.
En general sa teleportation, il la claque pas du premier tour en te mettant a 0PA
Y'a toujours la phase (buff, PA, demotivation.. je joue pas xelor j'me rappelle plus)
Mais ca te laisse un tour pour invoquer par exemple un sanglier ou bwork mage.
La il se teleporte, il te fait la misere des PA comme d'habitude...
Admettons il te reste 3PA, bah liberation, sauf si cadran derriere :x tu te mets dans le sens inverse ou ton sanglier ou bwork va le pousser,
Si t'es a 5/6 pm de lui.. c'est deja ca de gagné.
Aprés il va faire des fuite pour revenir vers toi, donc ce sera pas des PA qu'il utilisera dans Vdt ou autre,
T'evites la ligne de vue pour sablier...
Aprés c'est de l'entrainement... si tu te refuses a jouer contre des xelor sagesse, parce que " c'est foutu d'avance " bah l'prochain il te mettra une taule et ca sera normal.
Si en revanche t'as des potes xel sagesse, bah tu leur demande des defis a foison, tu verras qu'ils ont quand meme des points faibles (PO/degats pas enormes)
Tu t'equiperas Vita/PO, tu compteras sur les echec critiques, les blocages de lignes de vue et autres.
J'ai failli battre un xelor sagesse 155 (de 1500 pv à 400pv) avec mon sadida terre que j'avais équipé PO/creatures (lvl 130 hagogue et autres..)
Il etait entouré de bloqueuses et j'etais a 7PO de lui, donc jui roncais sa face de momie et c'etait bien, j'ai commis quelques erreurs et me suis doucement rapproché,
J'ai pas dis que j'avais gagné, mais j'ai bien tenu.
Et quand jui ai demandé si comme adversaire j'etais potable, il m'a repondu
"J'ai galéré contre toi, a coté Tetsuya (Ndlr: sadi 180 full busé) c'etait facile, il invoquait pas..."
J'ai pas dit non plus que ma theorie etait 100% fiable et que demain tu vas mettre une rouste a tous les xelors, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Juste aprés j'ai attrapé un enu 172 (screen a l'appui) et j'me suis fait torcher par un Eca du meme level que moi. (ceangal passe a travers bloquese et rekop m'a fait vraiment mal...)