#183590 |
Aller à la page... |
Revalorisation des Osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Mamaf parle de ça ![]() Purée si ça marche je vais adorer ! (source http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=139210) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moué... passer un certain level non (l plupart des HL THL sont au moins parchotté à 80, et il est bien rare que même une panoplie non agi n'en donne pas une petite centaine au dela du lvl 140).
Ton intervention me fait penser à un truc : - Marre de toujours citer le PVP (solo en plus) pour casser des arguments très bien. Désolé mais pour moi Dofus, c'est du pvm, des métiers, mais le pvp reste une option (certes fun, mais secondaire, y'a Dofus Arena pour ça sinon). Et le pire c'est quand on parle de pvp solo (pourtant voué à disparaitre), car c'est bien de ça qu'il s'agit, la capacité de tacle (olol 140 agi) du dragounet serait d'aucune utilité en pvp multi, vu qu'il survivra probablement pas plus d'un tour ![]() EDIT : J'ai édité la première page du post, en mettant des exemples chiffrés de ce que donneraient les palliers proposés. Re edit : j'ai retrouvé une de mes vieilles idées. Il s'agit d'une nouvelle invocation (je la voyais au lvl 70, remplacant croc, mais elle peut aussi servir de sort de classe. https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=mewlin |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Invité
|
Citation :
Aucun des 3 n'est amélioré : ils tentent toujours une esquive ratée avant de taper. ![]() Pire, j'ai vu un comportement erratique du bwork jamais vu avant : il passe certains tours à n'attaquer qu'une fois ![]() |
![]() |
|
#69797 |
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|