Revalorisation des Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'on peut porter dans l'état Enraciné, mais je suis pas sûr...
Nan mais je pense que 3 tours de stase max bloquerait certes parfois le boss, mais le sort serait relançable tous les 10 tours, et donc ça bloquerait pas longtemps !
L'intérêt du sort n'est pas seulement de bloquer, mais également de cumuler les boosts de l'osamodas, et en 3 tours tu peux pas en cumuler beaucoup ^^'
Ben, en 3 tours tu places Cri de l'Ours, Croc du Mulou, Crapaud et Resistance Naturelle sans aucun problème, je vois pas le hic.
Limite tu peux passer à 4, voire 5 tours, mais c'est limite buzay' après.
Citation :
Publié par Magicnicos
Ben non. Ca marche que sur une invoc, non ?
http://img440.imageshack.us/img440/91/solotageduroyaleow9.jpg

C'était l'époque, ou on avait une invocation invincible... Les 4 autres joueurs sont morts directement

Rhalala c'était le bon temps
woopee, dans l'interview de lichen, il parle d'une revalorisation osa \o/
on serait plus utile en multi (je sais pas quelle idée ils pourront bien trouver) et nos invoks suivraient mieux notre évolution (a priori toujours en fonction du level, pas en fonction des caracs)
Citation :
Publié par Kysha
L'osamodas met une de ses invocs en Etat de Stase et l'invoc se retrouve avec -100PA, -100PM et une immunité permanente et indébuffable.
bonjours les abus encerclage avec 4 invoques invincibles
et bonjour le combo avec un panda, ou un sram

invoque imbutable, qui takle tout...
concernant la revalorisation nécéssaire des osas, j'ai moi-même quelques idées...

il me semble que l'osa est un maitre invocateur, et s'il ne peut pas les controler, il peut les punir avec son fouet. Je ne trouverais donc pas abusé que l'osa puisse fouetter les invoks alliées autant de fois qu'il veut dans un même tour (en gardant le 1 fouet/tour pour les invoks ennemies).

les invoks n'évoluent pas assez vite pour rester utiles à partir d'un cerain niveau. je trouve que leur ajouter un bonus qui serait fonction de la sagesse de l'invoqueur pourrait apporter d'importantes perspectives de build.

par exemple: carac de l'invok= (carac de base+bonus lié au niveau de l'invoqueur)x (1+%d'esquive PA/PM de l'invoqueur) où %d'esquive= sagesse/400

concernant l'IA, je trouve que le dragon ne devrait pas pouvoir passer ou fuir s'il n'a personne à portée. il devrait se rapprocher d'un ennemi.

pour ce qui est des sorts de soutien qui manquent cruellement aux osas, je propose qu'on remplace le contre des prespics par un mot stimulant qui ne marcherait que sur les alliés. le caractère imprévisible de son déplacement, et ses faibles pdv permettraient de limiter ce sort qui serait trop busay sinon. je pensais soit à un mot stimulant en ligne, comme les enis, qui durerait quelque tours, soit un sort qui ressemble au défunt envol du tofu, +1 PA à une cible alliée au CAC, tous les tours.

enfin, je trouve regrettable que le BG de l'osa soit si peu exploité. il ressemble à un petit diablotin et porte un marteau, mais ses sorts n'en tiennent pas compte. il est très lié avec les dragons, mais ne dispose que d'un seul sort les concernant (l'invoquation) Pourquoi ne pas avoir un sort du style souffle du dragoeuf? qui tape en ligne comme griffe joueuse des ecas? un sort qui taperait terre, ou air, pour ne pas favoriser les osas eau ou feu.

voila voila, j'espere que les devs vont nous faire rêver cette fois ci en revalorisant les osas, depuis le temps qu'on l'attends...
Bonjour/soir aventuriers!

Le BG de l'Osa, en effet! Je suis d'accord. Ne l'oublions pas!

J'ai pris un peu de temps pour lire qqs forums à propos de l'évolution de ma classe préférée. J'avoue ne pas encore avoir tout lu, mais j'y travaille!
En attendant voici les quelques directions que j'aimerai personnellement voir prise... suis un utopiste?!
Je ne parle pas ici de chiffres, cela étant un affinage devant être fait par test et travaillé par les dev, mais je donne les idées qui m'ont plu dans ce que j'ai lu jusque là ou celles que j'ai moi même eu. Le problème est (au moins) double: réévaluation à HL/THL et intérêt en multi.

Pour moi les invocations doivent disposer de maximum 2 sorts pour simplifier les problèmes d'IA (sauf potentiellement le Dopeul Osa). Je trouve le BworkMage (très) bien et presque prévisible SANS sont invocation de tofu maléfique par exemple.
Par contre des effets supplémentaires sur CC de leur sorts peuvent avoir un intérêt (aléatoire certes) en multi.
L'osa sur le papier est la classe la plus polyvalente des douze. De plus pour être appréciées par les autres classes, nos invocations doivent faire des cadeaux... il n'y a pas de secret. Donc voici qqs exemples (j'insiste sur 'exemple'):
  • Tofu: envol du tofu (+PM) aux alliés (n'empêchant pas l'attaque de notre boule de plumes) ou/et donne des PM aux alliés en zone sur CC de son attaque et retrait de PM aux ennemis sur attaque sur CC.
  • Prespic: redistribue les PAs enlevés en les redonnant à un allié sur CC.
  • Bouftou: donne de la prospection à tous les alliés en zone sur CC de sa frappe. (c'est partit d'une blague, et finalement ça peut enfin faire taire la rumeur sur le vol de drop! Enfin Lichen devrait y mettre un terme dans la 3em partie de l'interview que je n'ai pas encore vu).
  • Drago: débuf également sur CC de dragofeu. Pour l'IA: Ne débuf que les ennemis ayant un envoûtement positif ou les alliés ayant un envoûtement négatif. Moins peureux (ne s'échappe pas quand il ne peut rien faire) sans toutefois chercher le tacle. Sur CC du débuf, rend visible en zone assez large tous les ennemis qui ne l'étaient pas.
  • Crack: sur CC soigne la cible alliés en plus de donner sa protection.
Une autre idée que j'ai lu plus haut dans ce thread est que, pour les PMs, c'est l'osa qui donne des PMs en zone lorsqu'il invoque un tofu (sur cc ou pas?), voila une manière de rendre moins aléatoire et booster l'intérêt multi. Ceci dit je préfère quand même les bonus sur CC des invocations avec éventuellement un sort ajoutant de +CC à nos créatures.

Pour le reste de l'IA, c'est vrai parfois ça me fait râler quand les invocations font n'importe quoi et n'utilisent pas leur PA, mais au final je trouve que ça fait parti du BackGround de l'Osa. Les animaux sont imprévisibles et ne répondent pas tjs aux ordres du dresseur. Je fais avec, je m'adapte a chaque tour, et ça en est très intéressant (en solo, moins en groupe!). Des fois j'ai pitié d'elles, je boost et soigne pour essayer de les faire mieux jouer, mais d'autre fois je punie (et avec l'air d'Indiana Jones dans la tête... ta da da taaaa)... ttttttchak! un coup de fouet. Ahhhh, perversité et lunatisme osa, quand tu nous tient!
Donc Je suis contre pouvoir contrôler ne serait-ce qu'en parti, le comportement d'une invoque de manière directe, et au final, a part qqs comportements (du drago en particulier, qui devrait en plus mieux planifier toutes ses actions avant d'agir) et la non-utilisation de PA, l'IA n'est pas si à la rue que ça. Pour moi une refonte de l'IA n'est pas la priorité (en regardant l'aspect BG en non l'aspect roxor).

Même si une grosse partie du pb viens du faite que les autres classes s'améliorent bcp grâce à leurs équipements au fur et à mesure de leur ascension, alors que nos invocations ne s'améliorent que basé sur le cercle de l'invocateur, là aussi c'est bien comme ça au niveau du BG de l'osa. Mon chapeau ne rend pas mon invocation plus forte: c'est normal tant que je lui mets pas sur la tête! Par contre plus un invocateur augmente en gallon, plus il est capable d'invoquer à lui une créature puissante (je veux dire mieux que le +1%dmg/1%pvd actuel). En d'autres termes après avoir lu qqs forums, pour rehausser les HL/THL sans toucher aux BL/ML qui n'en n'ont pas besoin il y a la formule dite de Cérulée. Elle est loin d'être parfaite (la formule!), mais l'idée est là, et ça n'est pas à nous de donner l'équation à Ankama, ce sont eux les experts. Voici l'une des priorités.

Mais RN ne devient il pas trop quand ajouté avec une revalorisation des pdv au court de l'évolution de l'invocateur?
A 12X, je n'ai pas RN dans mes barres de sorts. Je joue feu/invok en ce moment avec un cac soin (Ronto).
RN pourrait donc donner l'immunité à une invocation pendant 1 tour au lieu du l'effet actuel (nom et animation du sort restent les mêmes). Cela peut laisser le temps de la soigner et la booster. Ou le remplacer par un sort orienté multi? Par exemple ajouter des +CC sur les invocations et profiter plus souvent des "cadeaux" dont je parle au début. Voila un vrai intérêt en multi.

Fusionner les sorts Cri et Crocs. (+dom et +%dom, ou autre formule sur les carac ayant été proposée).

Fouet multi-éléments quitte à diminuer les dommages de base pour équilibrer (2 éléments ou 20% des dommages dans chaque éléments).
Le nom "Osamodas" vient du fait qu'ils utilisent le fouet. Ce sont les maîtres de l'invocation et des invocations. Pourquoi une invocation aurait elle 100% de résistance au fouet?
Ca ne colle pas au BG osa. Le démon Osamodas n'est il pas le plus puissant des Douze Dieux vis à vis des créatures du monde des douze! C'est un atout multi en Donjon ayant bcp d'invocations.

Nouveau sort "Viens ici mon petit" (je ne tiens absolument pas à ce nom!) permettant d'échanger sa place avec une invocation (amie ou ennemie). Sur CC soigne en plus une invocation amie (ou/et blesse une invocation ennemie comme Oniside fait)). Grand intérêt tactique et mobilité accrue. Les PO et cooldown de ce sort sont à ajuster, mais j'aimerai vraiment avoir un sort de ce type disponible dans ma barre de sorts!

Nous n'avons pas besoin d'un nouveau sort d'attaque ou d'une nouvelle invocation. Les invocations lvl6 ne sont que du fignolage pour moi, si déjà les carac de base sont rehaussées avec l'évolution du joueur, alors même les lvl5 seront viables. Je suis contre invoquer une créature différente sur CC ou à lvl6. Seuls les pdv et carac de bases et le coùt en PA auraient besoin d'être retouché pour un lvl6.

Voila, je pense qu'il n'y a rien la dedans de techniquement insurpassable ou trop abusé.
J'ai hâte de voir ce que le Studio va nous concocter, mais en attendant merci d'avoir lu le résumé des idées que je préfère.

--Phredix, adepte du Puissant Osamodas et ses Dragons. Cercle 12X, Silvosse.
Citation :
Publié par Northernlights
bonjours les abus encerclage avec 4 invoques invincibles
et bonjour le combo avec un panda, ou un sram

invoque imbutable, qui takle tout...
Bonjour, (mais c'est le swar)

Si tu avais lu, j'ai dit plus tôt qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule invoc en état stase par osa (donc ta team contient 4 osa xD), de plus, j'ai dit également, que la stase serait un peu comme l'état enraciné, à savoir : Pas de tacle possible, impossible de le pousser, soulever, et toutes les autres choses que tu veux faire dessus, mais aussi, qu'il faut que les 4 cases autours de l'invoc soient libre pour lancer le sort.

Bien le bonjour chez vous (mais c'est toujours le swar).
personne n'en as parlé...mais moi je trouve que le cout de pa de la frape du cracleur ( seul sort bourin d'osa et l'un des 3 sorts d'ataque osa si on comptais corbeau...:/)

je trouve que metre ce sort a 4 pa au lvl 5 serrais un grand avantage d'osa feux...et ça nous eviteras de depenser 5 points de booste pour le metre au lvl 6 (lvl 154 requis faut pas l'oublier :/) et au lvl 6 il y auras une augmentation de degats...

sans oublier que ce sort tape les alliés comme les ennemis donc :

eclair en serie ne tape pas les alliés...pourquoi pas frape du cracleur?

sinon je vous invite a modifier le wiki par vous meme....sinon vos idées vont etres perdus parmis les milliers d'autres....
Frappe de crak est un très sort très puissant, il peut remplacer un Cac au profit d'une limbe ou une rhon (enfin pour mon osa), donc le mettre 4Pa le rendrait jouable en mode 12Pa (au lvl 11x) qui est vraiment trop fort. ^^'
le sort est puissant poru les chanceux car il est tres (TROP?) aleatoire.

si tu trouve un cac qui tape aussi fort je te le conseil car avec les renvois de sorts....

et en parlant de puissance....compare le sort le plus puissant de l'osa avec le sort le plus puissant d'un iop....ou d'un feca...ou d'un sram... tu trouveras que le notre ne fait pas le poid (colere 1/2cc? et l'épée de iop? et concentration?) ok que el sort concentration soit feu et soit un sort d'osa et on va voir comment on va roxxer....et ne me sortez pas l'argument de : "iop a un BG de roxxor alors stfu noob". ou..."compare pas osa avec iop noob"

et si je n'ai aps le lvl de la limbe? ou de la rhon? faur aussis avoir que tout les amrteaux du lvl 9x ont un prerequis force....ou agi O_o je med emande si els devs ont oubliés que notre arme de prediléction etait le marteaux .... ou si ils ont oubliés les osamodas complettement (pour moi , la reponse est evidente)

et j'espere que la revalorisation des osamodas prevu ne serras pas fait a l'arache comme ont étés faits certains sorts de class ( et ptet meme que toute la classe osa a été faite alarach...)

sinon , vu la refonte des codes qui vont venir avec la 2.00 , la revalorisation des osamodas ne viendras pas avant 2009 ou pire , 2010
Citation :
et ne me sortez pas l'argument de : "iop a un BG de roxxor alors stfu noob". ou..."compare pas osa avec iop noob"
Et pourtant ^^'

Je pense que la griffe permet à l'osa de ressembler au xélor feu et au féca feu, ce qui est déjà un bon point.

Et pourtant un Osamodas n'est pas censé bourriner comme un roxxor, mais bel et bien d'invoquer (ce qui n'est pas vraiment très beaucoup hyper méga concevable de nos jours en multi), je pense que tous les problèmes des Osas se régleront le jour de la fameuse revalorisation des Osas, du moins j'ai foi en Ankama, vu qu'ils doivent forcement les travailler sur le jeu Wakfu, ils sont obligé de trouver un moyen de les rendre plus acceptés en groupe.

Bizouille, Kysha, qui va réviser pour son oral de bac de vendredi, bonneuh nuit les loupiottes.
Citation :
Publié par Kysha
Et pourtant ^^'

Je pense que la griffe permet à l'osa de ressembler au xélor feu et au féca feu, ce qui est déjà un bon point.

Et pourtant un Osamodas n'est pas censé bourriner comme un roxxor, mais bel et bien d'invoquer (ce qui n'est pas vraiment très beaucoup hyper méga concevable de nos jours en multi), je pense que tous les problèmes des Osas se régleront le jour de la fameuse revalorisation des Osas, du moins j'ai foi en Ankama, vu qu'ils doivent forcement les travailler sur le jeu Wakfu, ils sont obligé de trouver un moyen de les rendre plus acceptés en groupe.

Bizouille, Kysha, qui va réviser pour son oral de bac de vendredi, bonneuh nuit les loupiottes.

j'allais te parlais de la griffe spectrale...et tu as l'air de lire dans mes pensés:

si tu me donne attaque naturelle au lieu de griffe spectrale , je t'assure que je serais satisfait : meme si ça tape moin fort , au lvl 101 ça deviens a 3 pa ( donc comme tu as parlé de mode 12 pa....avec 3 pa une ataque de roxxor je ne sait pas ce que tu va fair...tu deviendras un iop lol)

un osa est sencé invoquer celon le BG....alors explique moi la presence de 4 sorts d'ataque chez les osamodas au lieu de les remplacer avec 4 sorts de boost invoc? les dev's etaient a cours d'idées? ou ils l'ont fait expres?

moi je dit que c'est voulu .Donc on a voulu donner a l'osamodas 4 sorts d'attaques dont 3 feu ...ce qui fait que la race osa feu n'est pas une race atypique....faut que tout le monde soit daccord sur ce point car beaucoups de monde croit que l'osa ne doit se contenter d'invoquer et de soutenir les invocs.

puis , comme la voie de l'osa invocateur commence a s'assombrir ( la preuve , ce wiki et , olol² c'est mon wiki j'avais pas vu!) la classe osa feu deviens presque la seul voie d'osamodas envisageable a cause de nombreux problemes dont l'IA des invocs ...

comme la voie du feux est presque necessaire pour que l'osa soit capable de survivre a HL voir THL , il est necessair de revaloriser cette class ....c'est mon avis...et ne croyez pas que je fait ça juste que je suis osa feu ..j'ai deja joué osa FS et je connais les avantages et les inconveniants de chaque type d'osa.

EDIT' : bonne nuit kysha et bonne chance pour ton orale. (j'aurais bien voulu continuer la discution en mp car je n'aimerais pas qu'on me dise que je fait du upgrade ...mais bon :/)
Citation :
Publié par ihab
personne n'en as parlé...mais moi je trouve que le cout de pa de la frape du cracleur ( seul sort bourin d'osa et l'un des 3 sorts d'ataque osa si on comptais corbeau...:/)
(...)
Si J'en ai parlé au moment de l'arrivée des sorts lvl 6
en demandant +3 dommages au lvl 6 comme l'évolution de chaque niveau
et un vrai CC qui se remarque
Citation :
Publié par cryptique
Si J'en ai parlé au moment de l'arrivée des sorts lvl 6
en demandant +3 dommages au lvl 6 comme l'évolution de chaque niveau
et un vrai CC qui se remarque
bah merci pour ton soutins frere osa mais je crois que je n'etais pas encore né quand tu l'as dit .

sinon , c'est vrai que le cc de ce sort ne sert pratiquement a rien , meme jet aleatoir et tu tombe souvent sur un mauvais jet ( je en comprend rien aux degats affichés en dés alors je crois que ça viens de la)

et puis...je croyait que tu etais osa FS toi .... car je n'ai jamais vu quelqu'un qui defend l'interet des osa feu sur JOL
Il est clair qu'un vrais CC pour la frappe serais le bienvenu ! faire un jet CC < à un jet "normal", ca frole le ridicule.
Frappe à 4PA au lvl5, je dirais bien oui, mais il faut reconnaitre que dans un mode 12PA ce serais exagéré... 2 frappes max par tour ?

Sinon je trouve "fatiguant" d'avoir comme arme de classe le marteau, donc degats majoritairement neutre, et que l'on ai un pallier terre aussi mauvais. Il serais tant que l'on ai des marteaux feu et/ou eau spécifique à l'osa... Car actuellement n'importe quelle autre classe terre, même avec 90%, va taper plus fort que nous...
Frappe du craq à 4 pa dès le level 5 soyez sérieux un peu :s Ce sort deviendrait vraiment abused pour un sort lvl 54. Olol entre 60 et 180 deux fois par tour au lvl 60 en solo (même pas besoin d'éni) voila quoi :s

Ce qui me gene avec la frappe du craq, c'est pas son coté aléatoire (même s'il est genant) c'est qu'il frappe les alliés. Mettre en place un système de dégats degressifs selon la nature de celui dans la case serait cool. Ex un ennemi prendrait 100% des dégats, un allié seulement 50%.

Enfin sur à mettre en place mais il faut bien avouer que malgré que ce sort frappe aussi derrière soit, la zone, en massivement multi (groupe de plus de 6) est pas forcement commode à placer.

CC frappe du craq je plussoie il est vraiment naze. Je me tape parfois la honte à sortir un cc à 130 alors quej e monte jusqu'a 250 en coup normal quasiment... Disons qu'un jet sur cc qui représente de manière fixe notre jet maximum possible (37 c'est ça ?) serait mieux ^^'

D'ailleurs en fait TOUT les sorts cc méritent revalorisation, au moins du taux. Faut bien dire que le mode cc sur un Osa est pas évident, ça necessite d'arriver à 1/2 sur du 1/45 voire 1/50 de base souvent... Dommage car on a des sorts très bon sur cc (les griffes et corbeau par exemple). En fait nos sorts d'attaque sont à 1/45 voire 1/50 en général, et nos sorts de boost à 1/40 (sauf crapaud à 1/50).

Bref nos sorts de boost à 1/40 sont TRES puissant donc ça me semble légitime, mais passer nos sorts d'attaque à 1/40 voire 1/35 (mon reve serait 1/30 sur le corbeau) serait cool je pense

COncernant le marteau je ne l'utilise plus. Je trouve que la baguette nous sied mieux (iréelle mi amor ♥), il faut dire qu'une classe au amrteau sans sorts de placement (parce que hei nen multi c'est pas évident à placer un coup de marteau) c'est comme une équipe de foot sans ballon, ou un agent d'assurance sur le titanic.
Rien à redire sur ce point.

Citation :
D'ailleurs en fait TOUT les sorts cc méritent revalorisation, au moins du taux. Faut bien dire que le mode cc sur un Osa est pas évident, ça necessite d'arriver à 1/2 sur du 1/45 voire 1/50 de base souvent... Dommage car on a des sorts très bon sur cc (les griffes et corbeau par exemple). En fait nos sorts d'attaque sont à 1/45 voire 1/50 en général, et nos sorts de boost à 1/40 (sauf crapaud à 1/50).

Bref nos sorts de boost à 1/40 sont TRES puissant donc ça me semble légitime, mais passer nos sorts d'attaque à 1/40 voire 1/35 (mon reve serait 1/30 sur le corbeau) serait cool je pense
Biiiip !
Je suis osa CC. Je joue 1/2 sur tous les sorts.
C'est très dur sans tutu et impose de gros sacrifices dans les caracs.

Par contre je n'ai pas vraiment envie que cette tâche me soit facilitée, ni qu'on devienne une classe naturellement CC.

HS : Merci pour ce post très constructif alex3.
Ce que je veux dire c'est que les autres classes arrivent à s'assurer un mode cc viable, sans renoncer à leurs caracs (sert à rien si tu renonces à taper à 300 en coup normal pour taper à 350 sur cc et 150 en coup normal) ni leur vita en gros.

La l'osa à 1/50 je serais curieux de voir ça :s Autant sur un FS c'est possible autant arriver a 1/2cc sur les sorts 1/50 en gardant quelques créatures invocables (ou béné animale je suppose ?) et une bonne force de frappe je suis septique avant THL :/

Baisser tout les taux de cc de 5 serait cool je pense (1:50 devient 1/45, 1/40 devient 1/35) et pas du tout abusay quand on voit lesavantages sur cc de certaines classes par rapport aux notres.

D'autant que l'un des seuls interêt d'un stuff Osamodas air reste d'en profiter pour joeur CC... ça revaloriserait un peu ce build atypique.

Ah tient aussi, qu'on puisse porter le marteau Lhare ça srait cool
Pour répondre au débat cc ou pas cc, avec un très bon stuf (et un M'Pouce le plus beau de tout le serveur ) Je me targue d'avoir plusieurs mode, dont un mode cc.

J'arrive en 1/2 a mon cac, le M'pouce donc, qui est en 1/40, sa me permet d'avoir une flopé de 1/2 de 1/6 et quelques 1/8.

Mes dégâts sont très correct en cc, et pas trop moche sans. Quand aux bonus invoc .. bon j'ai triché, un bonus fm sur alliance feufeu et un sur ma guenille, autrement j'ai rien en bonus

Mais baisser les taux .. tout le monde se tournerais instantanément vers le cc, et y aurais un gros abus, parce qu'en dehors des gens avec un tutu ou un stuff de monstre, ce balader en 1/2 au delà de 1/35 nécessite des sacrifices qui font de ce mode un truc équilibré ..

Bref, relativement contre le coup de baissé les taux de cc sur nos sorts, sauf peut-être le crapaud, le fouet et la frappe, qui sont en 1/50, les mètrent en 1/45 serais peut-être un plus de mon point de vus.
Presque pareil que l'monsieur

Sauf que je tape au terps.
Tous nos sorts sont à 1/40 ce qui est atteignable.

Les quelques 1/45 et 1/50 contrebalancent par un CC bien fumé.
Le CC de crapaud lvl 6 par exemple ( pour le coup presque impossible à avoir en 1/2 ) est redoutable.
Même pour crapaud et fouet je toucherai à rien moi. Les CC sont très bien.

Quand au reste des sorts ( griffes, corbeau, frappe )... Peut-être que c'est simplement pas fait pour être joué CC.
Il me semble que tous les persos n'ont pas vocation à jouer CC. Les iops par exemple sont pas particulièrement orientés CC, et ils s'en plaignent pas je pense.
Citation :
Publié par ihab
un osa est sencé invoquer celon le BG....alors explique moi la presence de 4 sorts d'ataque chez les osamodas au lieu de les remplacer avec 4 sorts de boost invoc? les dev's etaient a cours d'idées? ou ils l'ont fait expres?
Ben, explique moi la présence de 3sorts d'attaque pour les enis ? De sorts d'attaque autres que les glyphes pour les fecas ?
Me diras-tu que ces deux classes sont des bourrins ?
Ces sorts offrent de nouvelles possibilités à ces classes, mais éloignés de leur build de base.

Pour nous osa, ça devrait être pareil, le build full invoque devrait être de base, les builds invoques/élément semi-atypique et les builds pur élémentaire totalement contre-nature.

Sauf qu'en pratique, l'osa invoque de moins en moins.

Voilà pourquoi je suis plutôt contre une revalorisation des sorts d'attaque, si ça donnerait un plus grand rôle de damage-dealer feu/eau aux osas, ça ne ferait qu'augmenter le nombre de ces builds contre-nature.

Fabre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés