Revalorisation des Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ihab
etant osa feu cc j'insiste sur les sorts d'attaques des osamodas.
Ouai mais l'ossa à la base c'est les invoc'
Donc déjà si on pouvait améliorer l'IA des Invoc', rajouter des +Invoc' sur les items, et améliorer/créer de nouveaux sorts concernant les invoc' sa serait bien.
Citation :
Publié par Zorko
J'ai eu du gros gros spoil sur la revalorisation osa , vous allez pas être déçus.

Connait tu l'expression
Un tiens vaut mieux que deux tu l’ auras.

Personnelement je me fit plus aux informations ( du studio ou pas.. ) promettant un avenir avec des explications. je préfère avoir du concret plutot que de baver 2 mois ? 6 mois ? 1an 2ans ? ( comme ils le font avec Serveur Heroique, nouvel hebergeur, report de bug, Dofus 2.0, nerf Xelor ;p )

Bref moi c'est simple, je fais la même chose que d'autres osa ont commencé a faire...
Stop osa coté xp, je persiste sur l'evolution des metiers, dindes et parchotages...en 3combats ou j'invoque ca m'enerve...

Donc spoiler ou pas spoiler...je prefere avoir un ultimatum avec date précise de cette modification.
Je suis 178, j'ai monté 4 osa depuis que je joue ( fin 2004 )

J'ai 7 8 metiers 100, un osa surstuffé et parchotté presque partout à 101 ( je remedit a ca, mon parchotage datent d'avant otomai et ca fait mal de perdre 101 force sagesse agi chance, sans avoir fait 101vita et intel

Bref, nop pas besoin d'xp ...
Citation :
Publié par Zorko
J'ai eu du gros gros spoil sur la revalorisation osa , vous allez pas être déçus.
Si Croc du mulou dégage, ça sera suffisant

Perso, avec un crapaud 3x + efficace et transformation d'invoc en archi et archi d'archi, je pourrais p'tet soloter un champ à gnons et continuer la quête de l'ocre.
on a la date

Citation :
Publié par Zorko
Aux alentours de Septembre.
mais est ce qu'on peux avoir plus de précision sur les modifs?
(modification de l'ia des invoc? un lvl 6 correct pour nos invoc? des bonus pour l'équipe lié a chaque invoc? modification des sort de soutien et virage des doublons? modification des sort de frappe?)
enfin plein de question qui trotte dans la tête de la moitié des osa au moins

edit pour en dessous : pour être plus puissant que certain eni c'est déjà le cas je solote des eni lvl 150/160 du haut de mon lvl 129 donc bon (sauf si tu veut parler du soin)
En gros , on sera plus puissants que certains Enis sur certains plans , et on aura un combo enu/eca avec Odorat+Acceleration.

Toussa pour dire, go XP vos osas et garder des points de sorts.
Je vais vous dire les modifications de L'Osamodas afin qu'il soit utile en multis. Ce sont des sources sûres car j'ai posé cette question à Lichen à la convention. Je ne vois pas pourquoi je le cacherai, si c'était top secret, il n'aura pas répondu et de plus, ça nous fait patienter. Alors, les sorts de support (soin animal, crapaud...) pourront être utilisés sur les alliés ! Mais pour éviter les abus, ça ne sera pas aussi fort que sur les invocations. Exemple que Lichen m'a précisé : Soin animal soigne de 200 sur une invocation, sur un allié, il soignera de 100/150. Voilà, alors go xpay nos Osas
Citation :
Publié par Shadow-maso
Je vais vous dire les modifications de L'Osamodas afin qu'il soit utile en multis. Ce sont des sources sûres car j'ai posé cette question à Lichen à la convention. Je ne vois pas pourquoi je le cacherai, si c'était top secret, il n'aura pas répondu et de plus, ça nous fait patienter. Alors, les sorts de support (soin animal, crapaud...) pourront être utilisés sur les alliés ! Mais pour éviter les abus, ça ne sera pas aussi fort que sur les invocations. Exemple que Lichen m'a précisé : Soin animal soigne de 200 sur une invocation, sur un allié, il soignera de 100/150. Voilà, alors go xpay nos Osas
J'espère que c'est pas ça
Nos invocations sont définitivement mortes avec une modif comme ça. Tout le monde va mettre les sorts de boost niv 6 et n'invoquera jamais.
Pourquoi , en PvM quand t'es avec 3 personnes tu invoques toi ?
Dans tous les cas en PvP tu peux pas t'auto buffer , donc c'est bon tu joues comme avant , et encore si tu sais jouer avec des invos
Citation :
Pourquoi , en PvM quand t'es avec 3 personnes tu invoques toi ?
Bien sûr !

sauf sur les boss ou autre ou invoquer gêne, j'invoque quasiment tout le temps.

Citation :
Je vais te croire juste un peu.
Mais, c'est...on va devenir des mules a soins ?
J'espère que y'a d'autres choses plus intéressantes. :x

Osa.
Mouais si le sort sur un allié est réduit, spa la réhausse du siècle
(si ce n'est le don de pa, m'enfin sur une seule personne ça casse pas 3 pattes à un canard non plus)
Le don de dommage ça peut être sympa, tous les 2 tours pour 1pa, c'est quand même top.

Après faut voir, mais l'osa en lui même changerais pas quoi
Bon, sorts de boost lançables sur alliés à 50 ou 75% de leur effet, si j'ai bien compris.

Bah c'est pas ultime mais c'est pas mauvais dans l'absolu. Un passage en prime de ces sorts en zone de taille 1 à 2 serait à mon avis très apprécié, quitte à donner une po minimale suffisante pour empêcher l'auto-boost, si les devs veulent l'éviter.

Enfin si la revalorisation des osas se limite à ça, ça revient à enterrer définitivement les invocs.
Citation :
Publié par dikwetz

Enfin si la revalorisation des osas se limite à ça, ça revient à enterrer définitivement les invocs.
D'un coté, ça montre a quel point la situation était difficile à gérer. Dans la vidéo Lichen dit bien que les invocations auraient une évolution différente

Perso', j'aimerais bien voir un sacrieur avec un gros chati intell réduire avec crapaud.

Après zorko, ne dit pas ce qui est le plus important d'après lui... Normal vu qu'il faisait le beau gosse à la JE.

Moi je trouve ça bien sympa, même si ce n'est sûrement pas ce qu'on attendait( idée qu'on a déjà vu X fois et toujours refusée) mais comme je l'ai dit pour permettre l'accès au multi à un osamodas il aurait fallu enlever des sorts pour des nouveaux et si les daives avaient fait ça ils y auraient eu beaucoup de personne mécontente...
Citation :
Publié par Nihiler
De quelle année ?
2050?

personnellement cette modif ne changera pas mon futur mode de jeu,
mais a part dire qu'on sera une mule à boost, nos invoc vont pas servir a grand chose...
et avec cette modif sa va me donner encore plus envie de jouer avec ma guilde/amis que d'être dans une team où j'aurai : osa pa stp, osa pm stp, osa pv stp, osa dommage stp....
D'accord avec kilik,
cette remise à niveau s'annonce intéressante (sûrement ce qu'on aura eu de mieux depuis des lustres) espérons que ça arrive le plus tôt possible histoire de retrouver un certain intérêt pour mon osa qui me sers plus de muladrop/mulachâti depuis quelques temps
Citation :
Publié par Shadow-maso
Si c'est ça, c'est la mort définitive des osa.

7 sorts d'invocs qui deviennent totalement inutiles.

Et des boost très faibles comparés aux classes dédiées qui le font très bien.

C'est vraiment la pire chose qu'on pourrait imaginer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés