[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'ils ont raison de reporter, par contre 6 mois c'est quand même beaucoup en terme de développement... Ils ont intérêt à faire un truc hautement roxatif pour le coup sinon c'est dead :x
Bizarrement ca me fait plus rien lol.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par elysium_29
Bon ben comme le jeu est reporté a l'automne=>
On va tous profiter à fond de nos vacances d'été ! sea,sex and sun !!
Comme ça tout le monde sera en forme, au taquet, prêt pour des nuits blanches!! pour attaquer WAR comme il se doit !

Sur WAR on aura peu être droit a des geek bronzé!!

PS: ça m'aurai embêter (pour rester poli) qu'ils sortent le jeu en plein été...
Tu m'étonnes, WAR en Juin, ca peux ruiner des vacances d'été ca.
Message supprimé par son auteur.
Mhh c'est franchement une très bonne nouvelle! Je crois que y a eu suffisamment de fuite de Bt, de vidéos et screens officielles pas top pour que tout le monde comprenne qu'un report était nécessaire.

---> Y a pas de rupture de NDA. Je ne dis pas ce que j'ai vu IG. Je ne fais que dire l'ensemble des choses qu'on a pu lire sur ce forum (qui n'ont pas été modérée d'ailleurs).
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Mhh c'est franchement une très bonne nouvelle! Je crois que y a eu suffisamment de fuite de Bt, de vidéos et screens officielles pas top pour que tout le monde comprenne qu'un report était nécessaire.
Tu devrais éditer ce que tu dis là, sinon un modo va te foutre un averto pour nda break parceque tu dis que le jeu est à chier actuellement et qu'il faut pas le dire.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu devrais éditer ce que tu dis là, sinon un modo va te foutre un averto pour nda break parceque tu dis que le jeu est à chier actuellement et qu'il faut pas le dire.
Mais ... mais que fait la police/la modération ?

Lancement reporté. One more time (sur le principe ça ne me dérange pas, voire ça donne une chance de plus au jeu visiblement, mais la méthode est ... en effet: Préco lancée tout de même (ou pas;.. les liens notamment sur alapage via war-europe envoient sur une page qui n'existe plus, je dois bien avouer que ca patauge dans la semoule )
Citation :
Citation:
Posté par Bar'Kha / Ghork https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Aucunement besion de modération, c'est Mark jacobs de Mythic qui le dit lui meme:
Citation :
6) Quelle est la réaction de EA après ce report ?
Ils réagissent exactement comme nous, tristes mais en apportant leur support. Nous aurions tous voulu sortir le jeu au second semestre 2008 mais cela n'aurait pas été un grand jeu comme nous savons qu'il le sera. Un bon jeu mais pas un grand jeu
A toi de lire entre les ligne.

Sinon, qqun peu me dire au tout début war était prévu pour quand ? été 2007 ? Un décalage de 1 ans et demi est-ce normal ?
Vu ce qu'ils souhaite faire et l'optimisme avec lequel ils avaient fait leur planning, je dirais donc oui, c'est normal... mais bon, après ce n'est pas normal d'être optimiste sur un planning...

Pff elle est dure ta question !!
Citation :
Publié par Ballistika
Aucunement besion de modération, c'est Mark jacon de Mythic que le dit lui meme:
Je sais mais je me comprends et je me suis expliqué avec la personne que j'ai quote
Ah ah !! Et dire qu'on s'est moqué de moi il y a encore peu de temps lorsque j'annonçais "au mieux" un énième report (même si j'ai annoncé perso de manière pessimiste que jamais le jeu sortirais sous les bannière d'EA/mythic... allez rigolé...mais je persiste et signe)

L'équipe JOL-WAR devrait mettre deux compteurs.

Un basé sur une sortie le 21 septembre 2008
L'autre basé sur une sortie le 21 décembre 2008

Ca mettrait une ambiance très "Press tour"
Citation :
Publié par Nuby
Je pense que ce sera pas le dernier report

Pour l'Automne 2008 J'y crois pas trop, je dirais plus pour début 2009
C est marrant ce que tu dis
Quand WaR devait sortir en 2007 j avais dit la méme chose que toi en parlant de 2008
Et en 2008 on est en train de supputer sur 2009

Les MMO nous font perdre la notion de temps et nous rendent fous

Allez j entend Jacquouille dans la cuisine qui fait la soupe j y go
Angry
Bonjour,

Je préféré qui repousse le jeux et avoir un jeux finis a la sortis que de sortir un jeux avec masse bug et mass patch pour corriger.
Mais bon c'est vrai que la il pousse le bouchon loing au niveaux du report du jeux.

Je suis BT et je me doutais évidemment fortement du report de la release donc je ne suis pas surpris.
Je ne suis pas non plus déçu car s'il avait vraiment dû sortir prochainement je n'y aurais sans doute pas joué. Je ne vais donc pas le précommander.

Par contre en sortant en Automne je ne suis toujours pas sûr d'y jouer car d'autres mmo seront sortis d'ici-là et je risque d'y poser mes valises

Ils prennent d'énormes risque et ne rassure jamais la communauté ; je n'ai plus foi en EA/Mythic.
Sincèrement, la prochaine tournée est pour moi si je n'ai pas un MMPORG avant WAR :
1- me réabonner à DAOC ==> vraiment j'en suis pas très loin !!
2- me relancer dans Wow avec la prochaine extension ==> je serai sur du produit, du développement, enfin pas d'entourloupes
3- AOC et/ou AION
4 - couper avec les MMPORG dont les sorties et dvt sont trop chaotiques

Putain ces couleuvres qu'ils nous font avaler.

Il vont tout droit vers un enterrement de 1ère classe :

Mouarff...... la haine
Encore un report du jeu, W.A.R. a décidé de concurrencer duke nukem forever ? Bref report à la rigueur, mais cela veut dire que les attentes seront d'autant plus élevées à la sortie, c'est donc une arme à double tranchant. Pour ce qui est de la préco, ça tient en trois lettres (comme pour le compte à rebours) : LOL.
Citation :
Publié par Aegis66
Encore un report du jeu, W.A.R. a décidé de concurrencer duke nukem forever ? Bref report à la rigueur, mais cela veut dire que les attentes seront d'autant plus élevées à la sortie, c'est donc une arme à double tranchant. Pour ce qui est de la préco, ça tient en trois lettres (comme pour le compte à rebours) : LOL.

Rooooo mais vous avez rien compris ^^ Perso je l'ai acheté juste parceque je suis un gros geek et encore j'étais avec un pote qui l'a aussi pris, lui a fais plusieurs boutiques avant qu'on se retrouve au virgin des champs pour apprendre qu'ils en avaient au Louvre
la il a fallut attendre une demi heure et batailler avec le vendeur pour lui dire que même s'il était pas référencé ils l'avaient, avant d'avoir notre boite (slim) avec un piti papier pour le moment inutile a l'interieur et tout ca un jour avant la sortie officiel ^^

Tu vois qu'il y avait un intérêt

Bon ok... retourne réviser pour mes partiels ^^
A force de vouloir toujours justifier le report, ça va leur retomber dessus, et ils riront jaune.

Avec tous ces reports, AOC, s'il sort avant, va sans doute avoir le temps de consolider pas mal de joueurs pas encore sûrs de leur choix final (dont moi).
Entendre parler de reports tous les trois mois, c'est peut-être pas de la publicité négative pour les fans des forums qui visiblement ont 10 ans libres devant eux pour attendre, mais pour beaucoup d'autres si.

Alors oui le jeu n'était pas prêt pour sortir, mais c'est pas en rabâchant à chaque fois que c'est tant mieux et pas dérangeant, que ça motive les développeurs pour aller plus vite et respecter les dates.

PS : c'est pas mieux pour AOC hein, qui a beaucoup repoussé la sortie du jeu. Si AOC est encore repoussé derrière WAR, j'espère que ce dernier lui prendra des clients. J'espère juste que celui des deux qui sortira en premier sera suffisamment nocif pour l'autre pour qu'à l'avenir les éditeurs de MMO arrêtent de sortir des jeux deux ans après la première annonce "définitive gravée dans le béton armé comme c'est génial !".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés