Je suis évidement très déçu par cette annonce, mais ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est leur façon de travailler.
Ce n'est pas le premier report et à chaque fois, ils repoussent de plus ou moins six mois. Mais dites moi, ils sont con de bâtonnet ou bien ?
Pourquoi diable n'ont il pas admis, il y a une dizaine de mois que leur jeu, il puait grave le jeu inachevé et merdique, remettre TOUT à plat, embaucher une dizaine de types supplémentaires (d'autant qu'EA aboule le flouze derrière; du moins j'imagine) et reporter le jeux à UN an, voir plus longtemps.
Là ça frise l'incompétence, style :
- Mythic "Ouééé not' jeu il rox sa mère on va tout péter".
- le béta testeur " hum *toussote*, votre jeu là, il craint, le gameplay il pue, tout est à finir et beaucoup de choses sont à commencer. On peut vous sortir des feuilles A0 de mardasses si vous voulez.
- Ah, Bon???
- Bah voué.... si vous le sortez dans l'état actuel des choses c'est la cata.
- Bon, ok ! Voyons, combien de temps il nous faut pour remettre des choses d'aplomb ?
- bah c'est vous qui voyez, c'est vous les devs.
- Bah, not' jeu il marbre tellement que dans 6 mois, on va TOUT PETER GRAVE!!!!
Allez !!!! Six mois de report.
Six mois plus tard ...
Mythic "Ouééé not' jeu il rox sa mère on va tout péter".
- le béta testeur " hum *toussote*, votre jeu là, il craint encore là, le gameplay est un peu mieux, tout est à finir et beaucoup de choses sont à commencer. On peut vous sortir des feuilles A1 de mardasses si vous voulez.
- Ah, Bon???
- Bah voué.... si vous le sortez dans l'état actuel des choses c'est la cata.
- Bon, ok ! Voyons, combien de temps il nous faut pour remettre des choses d'aplomb ?
- bah c'est vous qui voyez, c'est vous les devs.
- Bah, not' jeu il marbre tellement que dans 6 mois, on va TOUT PETER GRAVE!!!!
Allez Hop !! Six mois de report supplémentaire, mais en bonus, la préco de dans 8 mois achetable avec les vrais sousous maintenant, ouéééé, on rox.
Je plains sincèrement le chef de projet...heu, le marketing, les investisseurs, heu... nan, en fait, je les plains.

En tout cas à mes yeux, ils perdent en crédibilité là. C'est extrêmement dommage.